La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Pas de hérisson ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les hérissons c’est pas pour les gadjos
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jamais goûté non plus, pourtant j'en ai goûté des trucs improbables

On peut le faire cuire en croute d'argile, comme ça les piquants sont retenus par la croute

https://www.marieclaire.fr/cui(...)4.asp
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Août 2021, 14:51

Je savais bien que ce topic n'était pas fait pour moi.
Masha
  • Masha
Lao a écrit :

Le dernier semblant de pizza que j'ai posté était quasi véganiste (il y avait un peu de parmesan) et sans vinaigre

manulonch a écrit :
Pas très végan tout ça Masha.

Sébastien Kardinal va faire une version vegan. Il va prendre un truc qui a pas de goût, il va le faire mariner dans du vinaigre et puis il va dire : "On est sur un produit au goût neutre, mais avec du vinaigre, ça fonctionne."

bjeje
  • bjeje
J’ai eu beaucoup de mal à me remettre des propos d’une certaine personne qui disait que j’avais un très faible niveau culinaire et que je n’y connaissais strictement rien….
J’ai donc décidé de repartir de zéro et de regarder à mon tour des tutos cuisine afin d’être digne de participer à ce topic…

De retour !
Redstein

Masha a écrit :
Lao a écrit :

Le dernier semblant de pizza que j'ai posté était quasi véganiste (il y avait un peu de parmesan) et sans vinaigre

Ben non, c'était végétarien.

Mais te concernant, on peut juste appeler ça un accident, en fait

Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Pas très végan tout ça Masha.

Sébastien Kardinal va faire une version vegan. Il va prendre un truc qui a pas de goût, il va le faire mariner dans du vinaigre et puis il va dire : "On est sur un produit au goût neutre, mais avec du vinaigre, ça fonctionne."

C'est une longue pente : on part du principe qu'on cesse de torturer et de massacrer™ et on trouve le moyen de manger des trucs qui ont un goût autre que celui de la terreur et du sang
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein : quand on pense que tu pourrais utiliser l'argument Genèse 1:29 en plus du reste et ainsi toucher un plus large public.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Août 2021, 16:26
Redstein a écrit :
En effet... Et ça pourrait même passionner manu
Citation:
to you it shall be for meat.
Ah ben là, question de croître et dominer c'est réussi. Sans doute parce qu'après le déluge il a changé d'avis. Ce qui explique la merde actuelle. Il aurait mieux fait de s'abstenir ce crétin. Pour paraphraser Woody Allen "j'espère qu'il a des excuses".

Plus sérieux, au lieu de se rapporter à des récits de plus de 2000 ans (mesurons le fossé de connaissances : c'est colossal ! ) je préfère me référer aux connaissances acquises par les historiens : D’où vient la domination humaine ? (remarque : La fin de l'article dépasse l'explication historique car il répond à une question sur son point de vue à propos du véganisme )
D'ailleurs, clin d’œil à une discussion sur un autre topic :
Citation:
...
Pour moi, il est important que le véganisme ne devienne pas une religion ou ne relève pas de la peur d’une sorte de pollution magique (comme les juifs qui craignent les aliments non kasher ou les musulmans qui craignent les aliments non halal).
....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
bjeje a écrit :
J’ai eu beaucoup de mal à me remettre des propos d’une certaine personne qui disait que j’avais un très faible niveau culinaire et que je n’y connaissais strictement rien….
J’ai donc décidé de repartir de zéro et de regarder à mon tour des tutos cuisine afin d’être digne de participer à ce topic…

Pour vraiment repartir de zéro, il faut d'abord apprendre à faire du pain

On peut aussi apprendre à cultiver le blé, mais c'est au-delà de la kouizine.

bjeje
  • bjeje
Je commence déjà avec du pain pétri et cuit avec amour par mon boulanger, je ne veux ni me mettre la pression ni mettre la barre trop haut.
J’imagine que tu n’as pas cultivé toi même ou que tu as toi même mis en terre avec tes petits doigts boudinés les graines qui ont donné le magnifique bout de poivron qui garnissait ton sublime semblant de pizza
De retour !
Masha
  • Masha
bjeje a écrit :
Je commence déjà avec du pain pétri et cuit avec amour par mon boulanger, je ne veux pas mettre la barre trop haut.

Il est fort probable que ton boulanger utilise un pétrin mécanique

bjeje a écrit :
J’imagine que tu n’as pas cultivé toi même le bout de poivron qui garnissait ton sublime semblant de pizza

Comme je l'ai dit, c'est au-delà de la kouizine. comme l'antispécisme ou le véganisme

bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Je commence déjà avec du pain pétri et cuit avec amour par mon boulanger, je ne veux pas mettre la barre trop haut.

Il est fort probable que ton boulanger utilise un pétrin mécanique

T’as pas le droit me dire ça, pas le droit de salir mon rêve…tu dis ça juste pour me faire du mal, laisse moi !!!

De retour !

En ce moment sur backstage...