La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
1 dose de Tequila
1 dose de liqueur de café

Verser une bonne dose de glace pilée dans un shaker.
Ajouter la Tequila et la liqueur de café et secouer!

A déguster très frais !

Par contre pour la chantilly?
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
mmmmmh je pensais que ca se degustait chaud. Glacé, ca a l'air sympa aussi


Et bien M. Cyd a p'tet la version hot...
StarsRfallin
Ca se prépare comme un Irish.

Tu ne mélanges pas. Tu fais des couches. Et il s'agit bien de café pour le coup et non pas de liqueur.

Sinon ça se transforme en shot dont je ne connais plus le nom, lequel ne se mélange pas non plus, au demeurant.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
Ben aparemment il y a deux versions!
StarsRfallin
Ouep ! Même sûrement plus

Mais c'est celle que je connais, car celle que je servais quand j'etais barmaid.

Cyd nous éclairera peut-être d'une 3e version!
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
Café mexicain : Café / tequila / Chantilly


euh... c'est dégueulasse non? Déjà qu'avec du whisky je suis pas fan, mais alors avec un alcool blanc dans une boisson chaude et la chantilly qui tombe comme un cheveu sur la soupe... c'est pour ça que la recette de Deadp... Snake Plissken me paraissait plus naturelle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #233
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Juil 2008, 16:14
A la base, je déteste le café, donc tu pourrais y mettre du foie gars et de l'or en barre je trouverais ça dégueulasse.
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
A la base, je déteste le café, donc tu pourrais y mettre du foie gars et de l'or en barre je trouverais ça dégueulasse.


bon, alors disons que la remarque s'adressait à Stars qui l'a effectivement préparé chaud dans des bars...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StarsRfallin
Ah oui. Ca l'est.
Comme l'irish coffee au demeurant.



Pareil je n'aime pas le café, en revanche par rapport à ce que tu disais concernant les alcools blancs, la téquila en est un qui passe très bien chaud/flambé.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #236
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Juil 2008, 17:16
Qqun connait une farce pour poulet pas trop sèche ?

La j'ai fait un poulet farci avec la recette suivante : 100 gr de pruneaux (trempés dans l'alcool) 100 gr de noix, 100 gr de chair à saucisse et 100 gr de foie de volaille.

C'est pas mal du tout, mais je trouve ça un peu trop sec. Si vous connaissez une farce sympa...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
je me suis laissé entendre que rajouter du pain a la farce pouvait l'éviter d'être seche.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #238
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Juil 2008, 19:01
tu veux dire de la mie de pain, comme ça, sans rien ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
heuuuu je me souviens plus, faudra que je redemande a ma mère Mais en gros quand je lui ai expliqué le coup de ma farce dure comme de la brique, elle m'a expliqué qu'elle ajoutait du pain a la farce pour que ca ne seche pas pendant la cuisson.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
Une bonne farce :

Alors c'est Toto qui...

Ah non merde, pas celle la.

Donc :

Du pain, rassis de préférence.
Des olives, vertes, je préfère
de l'ail
un oignon
de l'huile d'olive
du sel-poivre

Hacher grossièrement pain rassi, olives, ail et oignon. Ajoutez quelques cuillérées d'huile d'olive, et farcissez de cette préparation votre poulet, et faites cuire.

VOILA
Et toto il est bien content.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...