La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
On ne peut nier qu'il y a un certain mépris dans pas mal de posts de TheSoulsRemain sur ce topic

TheSoulsRemain a écrit :
Apte à jouer dans les marseillais le pseudo cuisto

Et puis ça reste un semblant de pizza....on va pas non plus poster des photos dès qu'on fait cuire des Penne ou des Spaghettis

Est-ce que que quelqu'un s'étale ici parce qu'il a ouvert une boite de Haricot vert ? ....non.

-> JE poste donc JE suis

Pas de quoi s'étaler sur internet pour s'auto-congratuler et attendre les ovations

Les puristes noteront l'erreur.

Je préfère en rire mais c'est assez triste dans le fond
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
lp57 a écrit :
Même ici saoul remain est navrant !

Bref comme convenu avant de faire une pause je pose la recette du mafé madame étant au boulot, je corrigerai les erreurs éventuelles :

Mafé du Benin

La veille de la préparation mettre des cacahouétes ( au moin un sachet) à tremper dans l'eau pendant 24h

Faire revenir des oignons dans une marmitte

Rajouter des cuisses de poulet

Les enlever au bout de 10 min et réserver

Dans un mixeur (normalement c'est sur une pierre pour écraser) mettre oignons, ail, piments (selon les envies de chacun)

Mixer ou écraser des tomates, ensuite égrainer (utiliser du coulis si vous le voulez)

Mettre le coulis dans la marmitte à feu doux
incorporer l'ail, oignon, piment mixé au préalable

Rajouter fond de volaillle maison (du cube au pire ...)

mixer les cacahouétes qui ont été trempé 24 h et les incorporer à la sauce tomate

Saler

ajouter le poulet

laisser mijoter le tout une bonne heure

Préparer un bon riz

Servez !

J'espère que ça le fera, et que vous régalerez avec cette recette qui est simple à réaliser,
a bientôt à tous.

Merci pour la recette. Je vais tester ça.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
Merci lp57

Une recette pour chochottes végétaliennes venant d'un magazine que j'ai torugé dans la rue :

Masha
  • Masha
J'ai été viandard extrémiste mais je suis beaucoup plus raisonnable maintenant, j'arrive à manger des trucs sans viande ni sécrétions animales sans aucun problème

slash2808
C'est toujours autant la fête ici
J'avais arrêter de surveiller le sujet mais vous apparaissez toujours dans l'onglet "Mes Messages"

Cela dit de temps en temps pendant ma pause , ça peut encore faire rire...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 11 Janv 2021, 09:21
Masha a écrit :
On ne peut nier qu'il y a un certain mépris dans pas mal de posts de TheSoulsRemain sur ce topic

TheSoulsRemain a écrit :

Et puis ça reste un semblant de pizza....on va pas non plus poster des photos dès qu'on fait cuire des Penne ou des Spaghettis

Est-ce que que quelqu'un s'étale ici parce qu'il a ouvert une boite de Haricot vert ? ....non.

-> JE poste donc JE suis

Pas de quoi s'étaler sur internet pour s'auto-congratuler et attendre les ovations

D'ailleurs peut être que si Skynet l'avait lu sur le topic Fuck'in métal, son commentaire à mon égard aurait été un peu plus nuancé ...
Saddakoh
lp57 a écrit :
Masha a écrit :

TheSoulsRemain a écrit :

-> JE poste donc JE suis

D'ailleurs peut être que si Skynet l'avait lu sur le topic Fuck'in métal, son commentaire à mon égard aurait été un peu plus nuancé ...

Banni du site
Masha
  • Masha

Pains roux en soutien à MrPark

Masha
  • Masha
https://chefsimon.com/gourmets(...)blanc

Une autre recette pour chochottes du magazine végéta.r.l.ien que j'ai torugé dans la street :

bobofran
Merci ! Recette sympa

J'ai des pommes de terres à la maison et ma femme fait sa chochotte sur ses kilos à perdre après les fêtes : ))

PAr contre le sirpo de riz ? Qu'est ce donc et est-ce indispensable ? J'évite d'avoir des trucs qui prennent de la place et dont je ne sers jamais autrement ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Janv 2021, 15:15
Sirop de riz, jamais entendu parlé, à quoi cela peut bien servir dans le plat?

Ça a l'air très bon, je le servirai quand même avec une souris d'agneau ou une épaule...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blow Up
bobofran a écrit :
J'évite d'avoir des trucs qui prennent de la place et dont je ne sers jamais

C'est gonflé avec toutes ces guitares dans le profil matériel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
bobofran a écrit :
PAr contre le sirpo de riz ? Qu'est ce donc et est-ce indispensable ?

Non, c'est pas du tout indispensable, tu peux le remplacer par du sucre en poudre ou ne pas en mettre tout bêtement

En ce moment sur backstage...