La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #195
  • Publié par
    T0m_
    le 04 Juil 2008, 16:05
Lol mais comment tu peux foirer du riz?
Je vais te réprimander élève El Slider !
Achète un autocuiseur, ça se cuisine tout seul et ça maintient au chaud quand c'est prêt !
Rap>Rock
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #196
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juil 2008, 16:08
NON!!!! PAS UN AUTO CUISEUR!!!! TU VAS LIBERER LE DEMON PICCOLO!!!!!!


(oui je craque… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
Bilan: recette de marmiton.fr facile a réaliser, mais j'ai laissé au four trop longtemps. Farce super dure et sèche. Ca et le riz foiré, la prochaine fois ca sera barbec' sur la térasse. Et merde.


Arf... La prochaine fois, va au chinois du coin!
StarsRfallin
J'ai donné des conseils pour rien
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ben pour le riz, j'étais trop occupé a faire la conversation et j'ai oublié d'aller checker la casserole. Il y avait plus d'eau du tout, le riz était juste bon a faire des sushis (ou de la colle, c'est selon).

Dead> Ben le but c'était deprouver a une demoiselle que les Francais sont des dieux en amour ET en cuisine.

edit: stars> j'ai vu tes conseils ce matin... Merci quand meme, ca servira pour la prochaine fois.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #201
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juil 2008, 16:16
mais t'es quand meme arrive a tes fins ou pas? (passque bon la cuisine on s'en fout )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #202
  • Publié par
    T0m_
    le 04 Juil 2008, 16:16
Le riz par absorbtion j'aime pas du tout perso, enfin surtout avec du riz type uncles ben's, ça te donne des gros grains tout mou vachement trop cuits comme ce qu'on te donne dans les cantines quand t'es gamin.
Dans un autocuiseur en dosant ta flotte avec du riz Basmati ou Thai t'as un riz long et fin bien ferme et croquant, avec une saveur plus particulière.
Rap>Rock
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben on est sur le topic cuisine, donc je parle cuisine. Pour la suite de l'histoire RDV sur le topic drague...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
Dead> Ben le but c'était deprouver a une demoiselle que les Francais sont des dieux en amour ET en cuisine


Pour le riz, c'est pratique!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #205
  • Publié par
    SILK
    le 04 Juil 2008, 16:20
el slïder a écrit :
ben on est sur le topic cuisine, donc je parle cuisine. Pour la suite de l'histoire RDV sur le topic drague...
merde jme suis cru sur drague a un moment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
debalmond a écrit :
didithegrave a écrit :

Non... Mais le pain c'est pas qu'avec une machine.
Mais ça vaut le coup que je réessaye.


Putain...a chaque fois que je viens sur le forum...je vois toujours le pseudo "didithegrave" connecté en bas (a des heures, qui souvent au regard du décalage horaire avec le nouveau monde, restent impressionnantes pour nous...une simple question didi : vous êtes plusieurs ???)...

Et en plus, il arrive a faire du pain !!!...Le four ne doit pas être loin de l'ordi...non ???...

Je suis persuadé, que fondamentalement "didi" se cache derrière une sorte de secte...avec un paquet de types (esclaves) qui se relayent devant l'écran...non ??? (sinon, c'est rationnellement et biologiquement impossible...une présence aussi soutenue sur un forum )


Tu t'es jamais dit que mon ordi était allumé H24 sur le net et donc toujours connecté au forum...
Bon je suis insomniaque ce qui n'arrange rien... Mais je trouve quand même le temps pour faire du pain dégeulasse et plein d'autres trucs.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
el slïder a écrit :
Ben pour le riz, j'étais trop occupé a faire la conversation et j'ai oublié d'aller checker la casserole. Il y avait plus d'eau du tout, le riz était juste bon a faire des sushis (ou de la colle, c'est selon).

Dead> Ben le but c'était deprouver a une demoiselle que les Francais sont des dieux en amour ET en cuisine.

edit: stars> j'ai vu tes conseils ce matin... Merci quand meme, ca servira pour la prochaine fois.


Comme quoi il suffit de peu de choses pour distinguer l'homme de la bête...

Sinon, quand je fais des tomates farcies, je fais comme ce qui suite :

Je prends des grosses tomates chez l'marchand, ac de la farce à saucisse ou pk pas du boeuf haché, ou les deux mélangés, et puis des champignons, c'est bon les champignons.

Ensuite, on vide les tomates, on récupère l'intérieur, on lave les champis, on met tout ca dans un mixer, on y mixe tout. Ensuite, on farcit ses tomates. Et on oublie pas le chapeau que les enfants ne voudront pas manger...

Pour la cuisson du riz, je ne conçois que la chose suivante, parce que ma grand-mère le faisait comme ca, et que ma grand-mère est une éminente autorité culinaire ( ) : je fais nacrer le riz au beurre rapidement à la poele, ac quelques oignons hachés blondis à peine, je met ce riz au fond du plat qui va recevoir les tomates pour cuisson, et je rajoute du fond de veau (environ 1 fois et demi le volume de riz, à vérifier en cours de cuisson). C'est prêt quand le riz est cuit, et que la couche du dessus commence à sécher un peu, voire à blondir.
"she said I'll throw myself away..."
-Remaille-
Quelqu'un a t'il une bonne recette de couscous ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #210
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2008, 12:14
C'est toi le couscous.

En ce moment sur backstage...