YAPOUSSIE a écrit :
http://www.google.fr/url?q=http://www.jovanovic.com/blog.htm&ei=kHSNT99bpdbRBaWsrYQN&sa=X&oi=unauthorizedredirect&ct=targetlink&ust=1334672280014007&usg=AFQjCNEXDV7BVWAygOTrExO0EqV8gZ7a5A .... Je sais pas comment cela va finir , j'ai bien une petite idée , mais c'est pas réjouissant ...
Pour la France tu veux dire?
La France ne va nulle part mon pauvre... le pays est mort. Il n'y a qu'a voir l'enculage de mouches qu'est la campagne présidentielle.
La France, devait et est tombée, point barre. Du casse roi très chrétien a De Gaulle, cette France qui a toujours refuse de faire partie de grand tout a été cassée.
C'est finit. Si il reste encore des velléités de révoltes chez locaux le pays sera jeté aux loups. Une guerre civile pourquoi pas... l’évidence c'est que la France ne peut pas sortir indemne de l'Union Européenne ou de la crise d'ailleurs.
Qui aurait besoin que ce pays et ce qui reste de son histoire se réveille a ses intérêts stratégiques dans la francophonie par exemple?
Un pays qui a encore un armée et la bombe atomique et une place au conseil de sécurité?
Personne, d'ailleurs on rejoint l'OTAN. On mutualise avec les anglais, déjà l’armée française n'est plus sous le commandement français.
Il ne reste rien vous êtes poils, et ici il n'y a pas de pourquoi non plus. La crise (mot facile pour des décennies de conneries et d'impostures) nous a amené au bord du précipice, un mot de travers et le sort du pays sera réglé... Un ou deux attentats bidon, une attaque spéculative importante... le choix des armes est sans importance il y a pléthore.