A savoir et à faire savoir:
Fumer tue... C'est bien connu et c'est inscrit sur les paquets de cigarettes :
- Savez-vous ce que dit Philip Morris sur le tabac : « Fumer entraîne la dépendance. Il peut être très difficile d'arrêter de fumer, mais si vous êtes fumeur, cela ne devrait pas vous dissuader d'essayer. Fumer entraîne des problèmes de santé graves tels que le cancer du poumon, les maladies cardiaques, l'emphysème et d'autres maladies chez les fumeurs. Les fumeurs sont beaucoup plus susceptibles que les non-fumeurs de développer des maladies telles que le cancer du poumon. Il n'existe pas de cigarette "sûre". »
- Saviez-vous que le tabac est une plante de la nature qui se fume depuis des milliers d’années, notamment chez les Indiens.
- Saviez-vous que qu’en 1930 le nombre de fumeur en France était de plus de 50 % chez les hommes et que le nombre de cancers du poumon était proche de zéro pourcent ?
- Saviez-vous que malgré 40 ans d’essai en laboratoires, il n’a jamais été possible d’obtenir un cancer du poumon chez les rats, les souris ou les singes en les faisant fumer jusqu’à une cartouche par jour ?
- Saviez-vous qu’à la suite des essais nucléaires démarrés en 1945, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) signa en 1959 un accord avec l’AIEA (Agence International pour l’Énergie Atomique) lui interdisant de parler de ces questions sans son accord ?
- Saviez-vous que plus de 2 071 essais nucléaires ont été réalisé depuis 1945 et qu’ils sont la cause majeur de l’explosion des cancers depuis l’après-guerre ?
- Saviez-vous que les cancers du poumon en France ont augmenté de 400 % en France depuis 1945, alors que dans le même temps le nombre de fumeurs était divisé par deux chez les hommes ?
- Saviez-vous que les cancers du poumon au Danemark ont augmenté de plus 1200 % sur une tranche d’âge fixe depuis 1945, alors que dans le même temps le nombre de fumeurs était divisé par deux ?
- Saviez-vous que la carte des cancers du poumon en Europe en 1996 correspond assez précisément aux : essais nucléaires, accidents nucléaires et aux emplois, essentiellement masculin, dans les industries minières, les industries lourdes et les industries de l’amiante.
- Saviez-vous qu’une salade d’épinard comprend cent plus fois plus de pollonium qu’une cigarette ?
- Saviez-vous que l’une des rares substances vraiment dangereuse dans le tabac est la nitrosamine qui n’existe que dans le tabac non bio ?
- Saviez-vous que le tabac protège de la maladie d'Alzheimer et de Parkinson par son influence sur la Moa B, d'où l'intérêt financier d'interdire le tabac partout, afin de réaliser le grand plan Alzheimer 2008-2012 (Sanofi-Sarkozy) : comprendre : créer du malade et soigner du malade ?
- Saviez-vous que le tabac est un anti-dépresseur naturel, concurrent des antidépresseur chimique ?
- Saviez-vous que le grand scientifique indépendant responsable des principales études «prouvant» que fumer était une cause majeur pour les cancers des poumons, Richard Doll, a été financé par Monsanto, Dow Chemical, l’Association des Industries Chimiques Américaines, General Motors et deux fabriquants d’Amiante ?
La censure des informations tue aussi beaucoup de mondes.
http://www.noslibertes.org/doc(...).html