La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
ted GMG a écrit :
Je suis tombé sur [url=]ca[/url] par hasard! Ca m'a fait réflechir meme si les conditions de l'expérience sont discutables (vitesse de "fumage" des cigarettes notamment)....

Impressionnant! Rien qu'à voir la couleur de l'eau après les 400 clopes ca refroidit, mais ce morceau de goudron qui s'obtient à la fin... Quelle horreur!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Invité
  • Invité
Mon médecin m'avait toujours étonné en me tenant le discours que moins de 5 cigarettes par jour, on les élimine, d'autant plus avec une activité régulière, mais faut-il encore s'y tenir.
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
darkhann a écrit :
...

artère bouchée dans un mollet, donc les effets nefastes ...
Fumer beaucoup c'est mauvais, fumer très longtemps meme peu, aussi

ha merde, j'espere que ça n'a pas eu trop de conséquences grave...bon, bah ,ca calme aussi...
bou courage pour la suite !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Avr 2009, 11:49
Shining Wit a écrit :
Mon médecin m'avait toujours étonné en me tenant le discours que moins de 5 cigarettes par jour, on les élimine, d'autant plus avec une activité régulière, mais faut-il encore s'y tenir.

Moi c'etait un cancérologue qui m'avait dit qu'en dessous de 8 par jours, et surtout la premiere fumée apres midi (si on se leve a 8h par exemple, le temps que les poumons reprennent leur rythme normal apres la nuit), on éliminait.
Mais bon j'ai toujours eu du mal à y croire.. Ca serait trop beau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
Shining Wit a écrit :

Bah les poumons ont des cellules prévues pour "nettoyer" un peu, si on fume très peu ouais on élimine (on m'a sorti la même chose à la visite médicale de la fac: moins de 4 clopes par jour et pas mal de sports, j'avais pas à m'en faire sauf à bien attendre deux heures apres voir fumer pour aller courir, et attendre une heure après pour fumer ou l'inverse).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
la pollution c'est pire pour les poumons alors quand tu cumule les deux mama mia , essayez de faire un jogging à mexico ou shangai
MC Circulaire
J'pense que tu meurs au bout d'une demie heure

bucket shopp
c'est marrant comme on trouve bcp de fumeur qui tente de se rassurer eux-même
Fumer même peu est nocif pour la santé tout le monde le sait après chacun réagit differement il y a des inégalités: un gros fumeur peu très bien vivre jusqu'a 95 ans sans problèmes alors qu'un fumeur plus occasionel chopera un cancer a 50ans...
je pense que faire du sport compense en diminuant par ex le risque de maladie cardiovasculaire s'opposant à l'augmentation du risque que créait la clope.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MC Circulaire
bucket shopp a écrit :
c'est marrant comme on trouve bcp de fumeur qui tente de se rassurer eux-même
Fumer même peu est nocif pour la santé tout le monde le sait après chacun réagit differement il y a des inégalités: un gros fumeur peu très bien vivre jusqu'a 95 ans sans problèmes alors qu'un fumeur plus occasionel chopera un cancer a 50ans...
je pense que faire du sport compense en diminuant par ex le risque de maladie cardiovasculaire s'opposant à l'augmentation du risque que créait la clope.

Perso j'ai pas besoin de me rassurer, j'fume plus :mdr:
Mais non, plusieurs médecins m'ont tenu le même discours: en dessous de 5 cigarettes par jour, fumées effectivement l'après midi, ça n'a quasiment pas d'effet sur la santé. Les poumons ont des cellules prévues pour "nettoyer", fumer à très petite dose a un impact quasi-nul sur la santé. La difficulté, après, c'est de rester à ce rythme là.
Concernant le cancer, tu sais, la mère d'un de mes meilleurs amis a un cancer du pomon. Elle n'a jamais fumé, ses enfants et son mari ne fument pas. Elle a 48 ans. Oui, on est tous inégaux face à la maladie. Un ami de ma cousine, dans la même situation. Même pas 20 ans, sportif, jamais fumé, très bonne hygiène de vie, mort foudroyé par le cancer.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2009, 19:47
MC Circulaire a écrit :

Oui, on est tous inégaux face à la maladie. Un ami de ma cousine, dans la même situation. Même pas 20 ans, sportif, jamais fumé, très bonne hygiène de vie, mort foudroyé par le cancer.

C'est pour ça que parfois je me dis que comme on ne peut pas savoir à l'avance, autant fumer...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Oui, on est tous inégaux face à la maladie. Un ami de ma cousine, dans la même situation. Même pas 20 ans, sportif, jamais fumé, très bonne hygiène de vie, mort foudroyé par le cancer.

C'est pour ça que parfois je me dis que comme on ne peut pas savoir à l'avance, autant fumer...
avec moderation comme le vn mais certains ont du mal à gerer leur consommation que ce soit en drogue , bouffe , travail , sexe, sport , argent , tous les excès mènenet à l'echec
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est quoi le pb d'un excès de sexe ?
MC Circulaire
Sida et enfants.

Guitar Looser
Sa peux mettre en l'air ta vie social si tu peux pas t'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge aussi
Mister-Dub
Swingui a écrit :
c'est quoi le pb d'un excès de sexe ?

le cancer de la bite non?

En ce moment sur backstage...