La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azargoth
Citation:
- Savais-tu qu'il y a des gens assez naïfs pour croire tout ce qu'on trouve sur le net ? (désolé j'ai pas pu m'empêcher... )

Ce que tu as dit au dessus est vrai, je le sais, mais ça n'empêche que ce que j'ai mis au dessus soit vrai également (surtout par rapport aux cancers). L'un n'empêche pas l'autre.
lomdelamancha
A propos :
Citation:
- Saviez-vous que qu’en 1930 le nombre de fumeur en France était de plus de 50 % chez les hommes et que le nombre de cancers du poumon était proche de zéro pourcent ?

Il me semble qu'il n'y avait que du tabac brun à cette époque, le blond est arrivé en 1945 à la libération.
La différence est que le brun a des feuilles imperméables et donc ne stocke pas (ou bien moins) les résidus des 30 traîtements que subit la plante pendant sa croissance et n'absorbe pas les agents divers incorporés après.
Il y a peut-être un lien comme il y en a un avec l'augmentation générale de la pollution.
lomdelamancha
J'essaie aussi d'arrêter, arghhh
J'évite tous les sujets sensibles(foot, schred) pour n'envoyer chier personne. J'ai déjà annulé qq posts in extrémis.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 02 Juin 2009, 12:14
Je me suis mis au patch.

Les symptômes de manque ont disparu mais la dépendance psychologique s'est installée : Rituel de la première clope de 10h, impression que les soirées seront moins fun sans clopes, que ce sera plus dur de brancher sans agiter une clope allumée.

Je pensais pourtant que je n'avais qu'une dépendance à la nicotine, c'est ce qui était le plus compliqué à supporter dans le sevrage sans patchs.

Mais ce qui est encourageant c'est que tant que j'ai ce patch sur le bras je sais que je ne dois absolument pas fumer au risque de faire un malaise
Put forth the proposition
mollotof
burt_ a écrit :

Mais ce qui est encourageant c'est que tant que j'ai ce patch sur le bras je sais que je ne dois absolument pas fumer au risque de faire un malaise

C'est une légende urbaine ca....tu peux tres bien fumer et avoir un patch....sans pb.....ca va juste augmenter ton taux de nicotine....vu que tu es completement addict a ce produit, tu ne risque rien.....tu pourrais meme fumer autant ca ne ferait que doubler ton taux de nicotine.....exactement comme lorsque tu fais une grosse journée avec une grosse soirée et que tu fumait deux fois plus de clopes que d'habitude....

(p'tain moi j'ai arreté les patchs depuis presque un mois et j'en chie......je pense que je vais reprendre la clope...en plus j'ai pris des kilos et faire un régime ET ne pas fumer, c'trop dur....).
Monsieur M
Mister-Dub a écrit :
Qu'un a essayé la cigarette electronique?
http://www.edsylver.com/

Un mec sur VDM.com : par habitude, il l'a balancée dans le caniveau.

lui
Pendez-les tous.
lomdelamancha
Je tiens bon, mais c'est plus dur que je pensais. ARGGHHH
4 semaines.
Patchuko
mollotof a écrit :
je pense que je vais reprendre la clope...

Lâche pas mon gars ! T'as fait le plus dur bordel ! Y'a un paquet de gens qui aimeraient en être là !
mollotof
lomdelamancha a écrit :
4 semaines.

.T'en fait pas....c'est encore plus dur apres....
presque 4 mois et j'en chie....
Fender LegacY
mollotof a écrit :
lomdelamancha a écrit :
4 semaines.

.T'en fait pas....c'est encore plus dur apres....
presque 4 mois et j'en chie....

Si tu reprends maintenant tu va t'en vouloir !

Dis toi que tu es plus proche d'arrêter complétement que tu ne l'as jamais été.

Quand au poids, j'ai moi-même des problèmes. J'en ai déjà eu et j'en ai parfois encore. Je trouve que faire un régime ça sert strictement à rien, puisque tu reprends tout après. Si je peux te donner un conseil, essaie de faire du sport environ 3x par semaine (tu mets un short, tes baskets et hop un p'tit jogging). Essaie de courir 45 minutes, sans aller trop vite (si on cours trop vite on brûle pas les graisses). Si tu fais ça deux à trois fois par semaine et que tu diminue les gourmandises, en deux mois t'es mince ! (Et le sport aide à se décontracter, se sentir mieux, et aide à tenir le coup en périodes de stress).

Bien du courage !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Invité
  • Invité
Konstanz a écrit :
M'est arrivé un truc ... j'ai arrêté de fumer sans m'en rendre compte.

T'avais oublié de commencer ?
jabadaho
Fozzie a écrit :
Konstanz a écrit :

Le rêve de tout fumeur ( moi le prem's).

Edit : c'est quoi ta recette miracle Konstanz ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 08 Juin 2009, 22:42
Et ben moi, ma p'tite fierté, c'est de n'avoir jamais tiré sur un clope, ou sur quoi que ce soit qui se fume...

Fier
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Konstanz
jabadaho a écrit :
Fozzie a écrit :
Konstanz a écrit :

Le rêve de tout fumeur ( moi le prem's).

Edit : c'est quoi ta recette miracle Konstanz ?

La flemme et l'avarice.

Bon, je vais être honnête, ça marche que si vous êtes un fumeur modeste. Mais ça peut marcher.

En ce moment sur backstage...