La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je suis à 100 % pour la suppression de fumer dans des endroits publics tels que les clubs sportifs, les lieux professionnels, les salles de réunion, les restaurants, etc etc.

Par contre dans les bars je trouve ça un peu sévère. et pas très réaliste.

Je fréquente souvent des restos, des clubs sportifs. Et là je trouve que vraiment extra de ne plus rentrer en puant la clope. Ca change vraiment en positif.

Par contre quand je sors dans un café, un bar, ça ne me dérange pas plus que ça parce que c'est bcp plus occasionnel. Au jour le jour ça ne me gêne pas trop.
j'ai decidé d'arreter la clope, j'ai pas fumé depuis...mercredi matin lol et pas de manque, jcompense par des fraises
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Fév 2008, 14:56
atta si meme les fruits son tmauvais pour la sante qu'est-ce qu'on va devenir pauvres de nous…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
atta si meme les fruits son tmauvais pour la sante qu'est-ce qu'on va devenir pauvres de nous…

pff c'est clair autant te suicider tt de suite...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Patchuko
SILK a écrit :

Ben on va mourir pardi !
Belgian_PEPSI
moi perso je fume irregulierement depuis un an et demi... C'est a dire que je vais fumer 1 paquet et demi et soir, et puis ne pas toucher a une clope pdt 2 semaines, en fumant 1 ou 2 un jour, rien fumer pdt qq jours, fumer une quinzaine a une soiree, etc

La ca va faire 2 semaine que j'ai pas touche une clope. De temps en temps je m'en allumerais bien une avec le cafe ou quoi, mais c'est pas une envie plus forte que ca.

On verra quand je deciderai d'arreter si je peux arreter pour de bon...

La loi anti clope c'est vraiment lourd par contre. J'ai travaille ds un bar pdt 1 an (a mi chemin entre un bar a fete et debauche et un bar de village... c'etait la debauche mais avec une ambiance vraiment super fraternelle, j'adorais ce bar) et il me serait vraiment dur de m'en passe pcq ca calme les nerfs les soirs d'agitation... J'espere que cette loi passera pas en Belgique... mais j'ai des doutes
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Blow Up

Voila un truc intelligent pour dissuader les fumeurs...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
C'est drôle, c'est bien fichu mais le côté culpabilisant/moralisateur me dérange quand même. Et puis, à la limite, on pourrait peindre la même chose au plafond des MacDo, voire des bagnoles (entre autres) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
Trop bon.

Je veux le même au dessus de mon lit !

Mais vraiment quand le discours va pas plus loin que "vous allez mourir" j'y trouve pas grand interêt.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mar 2008, 16:08
Idem.
Wahnsinn
Ca m'donne envie d'en griller une tiens...

Back Down To Earth
denisdecaz
J'ai trouvé LA solution pour que mon père arrête de fumer : c'est débile mais efficace :
il ne fumait pas dans l'appartement, ou ma mère le tuait. Il fumait en sortant les poubelles sur le trottoir.
Je me suis mis à sortir les poubelles, il n'avait plus d'excuses pour sortir fumer.
Bon je sais, il n'était pas très accro, mais quand même.

Plutot mourir que crever !

En ce moment sur backstage...