La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 26 Fév 2008, 17:23
Oui j'aurais préféré citer une revue médicale pour les chiffres. Mais les chiffres ne sont pas ce qui importe le plus à mon avis... Non?
Mille Sabords !
Si quand même un peu.
Mais pour qui tu te prends ? Tu parle des français alors que t'es belges ? T'as pas honte ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 26 Fév 2008, 21:23
C'est parce que vos chiffres font plus peur
skynet a écrit :
bah oui , je connais des gens que quand ils approchent , on est obligé de retenir sa respiration.

c'est clair. surtout ceux qui fument des roulées l'odeur est encore pire je trouve...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
AbsintheRTP
Un cigar cubain pour une soiré bien arosé ou un poker... mais rien de plus, et surtout pas de cigarette
AbsintheRTP a écrit :
Un cigar cubain pour une soiré bien arosé ou un poker... mais rien de plus, et surtout pas de cigarette

ça pue c'est apre, et ça sert a rien qu'a se la peté
teezer
  • teezer
alex1289 a écrit :
skynet a écrit :
bah oui , je connais des gens que quand ils approchent , on est obligé de retenir sa respiration.

c'est clair. surtout ceux qui fument des roulées l'odeur est encore pire je trouve...

Ah mince, j'ai interet de faire gaffe!
Barberousse user-club
Dr.Stein
alex1289 a écrit :
skynet a écrit :

Les roulées, c'est un truc de Hippie donc en plus de l'odeur de la clope, tu as l'odeur du hippie qui va avec...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
alex1289 a écrit :
skynet a écrit :

Les roulées, c'est un truc de Hippie donc en plus de l'odeur de la clope, tu as l'odeur du hippie qui va avec...

enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 27 Fév 2008, 16:47
Dr.Stein a écrit :

Eh bien merci...je ne pense pas être un hippie mais après tout pourquoi pas. Je trouve personnellement qu'il existe des marques de tabac à rouler qui sentent bien meilleur que certaines marques de clopes "toutes faites".
Quant aux cigares, je ne pense pas que cela soit fait pour "se la péter", pour reprendre les termes employés, mais c'est une question de goût; il en existe de très bons (et d'autres carrément infâmes). Un peu comme les grattes en fait
didithegrave
Dr.Stein a écrit :
alex1289 a écrit :
skynet a écrit :

Ah ?
Je me roulais mes clopes à un moment donné, j'étais donc un hippie s'ignorant. Flûte... heureusement que tu me le dis.

Dans un autre genre il parait que la bière c'est un truc de metalleux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
alex1289 a écrit :
bonjour je m'appelle Alex ("bonjouuuuuuuur alex") je fume depuis 4 ans et je m'arrete sans probleme pendant 1mois...

On en reparlera dans dix ans. Sorry pour le cynisme, mais TOUS les fumeurs disent ça durant les premières années - et je ne faisais d'ailleurs pas exception. Et tous étaient intimement persuadés qu'ils pourraient toujours s'arrêter sans difficulté. Tous sans exception se trompaient. Mais il y'a une période de la vie où on croit toujours être l'exception .

Sorry pour le côté donneur de leçon que je préfèrerais éviter, mais ta phrase m'a fait bondir tellement c'est un cliché que j'entend à chaque consultation avec un fumeur qui me raconte comment il est "tombé dedans".

Bien sûr, tu ne me croiras pas et ce message est donc totalement inutile. Mais interroge autour de toi des fumeurs dépendants, et demande-leur ce qu'ils ressentaient dans les premières années - tu seras surpris de voir qu'ils raisonnaient exactement comme toi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Fév 2008, 22:30
Doc Loco a écrit :
alex1289 a écrit :
bonjour je m'appelle Alex ("bonjouuuuuuuur alex") je fume depuis 4 ans et je m'arrete sans probleme pendant 1mois...

On en reparlera dans dix ans. Sorry pour le cynisme, mais TOUS les fumeurs disent ça durant les premières années - et je ne faisais d'ailleurs pas exception. Et tous étaient intimement persuadés qu'ils pourraient toujours s'arrêter sans difficulté. Tous sans exception se trompaient. Mais il y'a une période de la vie où on croit toujours être l'exception .

Sorry pour le côté donneur de leçon que je préfèrerais éviter, mais ta phrase m'a fait bondir tellement c'est un cliché que j'entend à chaque consultation avec un fumeur qui me raconte comment il est "tombé dedans".

Bien sûr, tu ne me croiras pas et ce message est donc totalement inutile. Mais interroge autour de toi des fumeurs dépendants, et demande-leur ce qu'ils ressentaient dans les premières années - tu seras surpris de voir qu'ils raisonnaient exactement comme toi.

J'en fais partie ! Maintenant quand j'en ai plus un rien m'enerve, donc je chante histoire de me relaxer.
J'irai cracher sur vos tongs !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
on en reparle cet été debalmond, a mon avis dans certains endroit (en france, pas que sur paris) il va y avoir de sacré problème. je connais déja des bars sur nantes qui ont dus mettre une affichette pour que les groupes de personne qui fument ne fasse pas de bruit dehors, pour le voisinage. mais c'est incontrolable ce genre de chose. tu vois un patron sortir et dire a ses clients: un peu de silence svp!
donc pour l'instant ils sortent et ne traine pas trop car il fait assez froid. mais cet été je suis persuadé que les gens iront consommé beaucoup plus longtemps dehors tout en fumant leurs clopes, et la ça risque de faire du boxon.
ça m'étonnerait pas si on voit qu'un vieux a tirer a coup de chevrotine sur les gens qui squattent le trottoir du bar en face de chez lui

Sinon c'est le bonheur dans les bars maintenant (étant non fumeur) et même mes potes fumeurs sont contents de cette loi. et j'ai 2 autres potes qui tiennent chacun leur bar respectif, ils sont assez content aussi. ils ont une nouvelle clientèle, on peut aller boire l'apéro en emmenant les gamins maintenant, c'est beaucoup moins compliqué

doc: j'ai fumé pendant 2-3 ans il y a quelques années, et j'en fumait une bonne dizaine par jour. et puis j'ai arrété d'un coup, du jour au lendemain. c'est possible tant qu'on ne ressent pas la dépendance je pense, faut juste savoir le faire a temps.
Mister  T
Citation:
Ca n'est plus a l'intérieur que ça se passe now...mais sur le trottoir...Et vu qu'ici, les gens ne sont pas habitués à la convivialité de rue et que l'urbanisme n'est pas adapté...ça abouti a un joyeux bordel qui me réjoui au plus haut point...

Tant mieux si c'est un énorme bordel ! Et puis les politiques doivent réfléchir aux conséquences d'un décret....c'est ça qui est plus compliqué !
A Rennes (ville que je connais bien), il y a eu un décret préfectoral demandant au bar de fermer à 1h du mat. Il s'est passé que tous les jeunes se sont retrouvés dans la rue en même temps....imaginez le bordel et surtout le bruit....
caribou71
je suis à 100 % pour la suppression de fumer dans des endroits publics tels que les clubs sportifs, les lieux professionnels, les salles de réunion, les restaurants, etc etc.

Par contre dans les bars je trouve ça un peu sévère. et pas très réaliste.

Je fréquente souvent des restos, des clubs sportifs. Et là je trouve que vraiment extra de ne plus rentrer en puant la clope. Ca change vraiment en positif.

Par contre quand je sors dans un café, un bar, ça ne me dérange pas plus que ça parce que c'est bcp plus occasionnel. Au jour le jour ça ne me gêne pas trop.

En ce moment sur backstage...