La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Backstage, 23 janvier 2013 - toutes VLE dépassées
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
debalmond a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

je ne suis pas petit, et gros je ne le suis plus.

Sisi... tu es encore gros dans ta tête... gros un jour, gros toujours !

C'est marrant, ça marche avec "con" aussi
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
WellRespectedM a écrit :
Un mode de vie où on ne renonce pas à l'idée de plaisir pour éventuellement faire mieux que Jeanne Calment...

Le père d'un pote est mort d'un cancer du poumon alors que ses enfants n'étaient pas majeurs. Sacré plaisir en effet !
Invité
  • Invité
Dodo13 a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Un mode de vie où on ne renonce pas à l'idée de plaisir pour éventuellement faire mieux que Jeanne Calment...

Le père d'un pote est mort d'un cancer du poumon alors que ses enfants n'étaient pas majeurs. Sacré plaisir en effet !

Ah...

et ?
didithegrave
Qu'est ce que c'est lourdingue.
Toutes les deux pages t'as un gus qui vient te dire que l'oncle du témoin du second mariage de la soeur de son cousin germain avait un trou dans la gorge ou n'a pas vu grandir ses petits enfants et que la clope c'est vilain.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
X Dino X
+1, en ce moment c'est la meme sur le topic des alcoolos.
Redstein
En même temps, le premier post de ce topic est un appel au secours, pas une profession de foi hédoniste, hein... M'enfin je ne fume pas, donc
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Janv 2013, 19:39
Dodo13 a écrit :
WellRespectedM a écrit :

Le pere d'un pote est aussi mort d'un cancer du poumon (en 2 mois) avant que ses enfants aient atteint leur majorité.

Il n'avait jamais fumé de sa vie. Comme quoi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2013, 22:28
Pas de bol alors.
"Dans le monde développé, près de 90 % des décès dus au cancer du poumon sont dus au tabagisme." (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_poumon)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
didithegrave
90% des gens qui se sont fait renverser par un bus, l'ont été en marchant dans la rue.

Restez chez vous.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dodo13
  • Dodo13
WellRespectedM a écrit :
Dodo13 a écrit :
WellRespectedM a écrit :

Ah...

et ?

Et j'ai du mal à associé "arrêter de fumer" et "renoncer à l'idée de plaisir" comme tu le fais. J'immagine que la vie de certain est bien vide si ne pas fumer = vivre malheureux !

@Didithegrave : t'es un peu gonflé.
Le topic parle de personnes qui essaient d'arrêter de fumer, auxquelles certains viennet dire "Le bolosse, éclate toi et fume au lieu de vouloir battre Jeanne Calment". C'est plutôt ça qui est lourdingue, non ?
Invité
  • Invité
Dodo13 a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Dodo13 a écrit :
WellRespectedM a écrit :

Ah...

et ?

Et j'ai du mal à associé "arrêter de fumer" et "renoncer à l'idée de plaisir" comme tu le fais. J'immagine que la vie de certain est bien vide si ne pas fumer = vivre malheureux !

Ce n'est pas ce que je dis. Il se trouve simplement que tu rajoutes un couplet après de nombreux autres sur le thème "fumer c'est mal et vous risquez même d'attraper un cancer (d'ailleurs je connais un cas blablabla...)". Ca n'arrête pas et c'est la même rengaine sur le topic de l'alcool.

C'est pénible.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Quand on est pas accroc à la nicotine, la cigarette est un plaisir dont on se passe assez aisément. Comprendre qu'elle puisse même être un ...plaisir demande même un certain effort.

Mais on peut le concevoir: sensation de manque comblée = plaisir.
Dodo13
  • Dodo13
WellRespectedM a écrit :
Ce n'est pas ce que je dis. Il se trouve simplement que tu rajoutes un couplet après de nombreux autres sur le thème "fumer c'est mal et vous risquez même d'attraper un cancer (d'ailleurs je connais un cas blablabla...)". Ca n'arrête pas et c'est la même rengaine sur le topic de l'alcool.

C'est pénible.

C'est exactement ce que tu as dis.

Si vraiement ça t'es pénible de lire "la cigarette c'est mal blablabla", crée un topic "J'aime fumer, parlons en" plutôt que venir ici.
Eh oui, surprise ! Quelqu'un annonce qu'il veut arrêter de fumer, et d'autres lui vantent les mérites d'être non-fumeur ! Bizare comme réaction pourtant
Invité
  • Invité
Dodo13 a écrit :

C'est exactement ce que tu as dis.

Non. C'est ce que tu as compris, mais je n'y peux pas grand chose.

En ce moment sur backstage...