WellRespectedM a écrit :
Ce n'est pas ce que je dis. Il se trouve simplement que tu rajoutes un couplet après de nombreux autres sur le thème "fumer c'est mal et vous risquez même d'attraper un cancer (d'ailleurs je connais un cas blablabla...)". Ca n'arrête pas et c'est la même rengaine sur le topic de l'alcool.
C'est pénible.
personne ne te retiens içi ???
tu pense que c'est pas pénible un bande de type bourré dans la rue qui t'insulte ou même détruise des biens publique ou personnel ou même des types qui fume qui sente la clope à 8h00 du mat dans le bus ou même te parle avec une haleine chargé, où parfois j'ai l'impression d'allumer ma cheminé
cela ne dérange pas les fumeurs et buveurs (du moins en partie car il y a des personnes civilisé quand même) je vais pas faire une généralité se serait faucul de ma part.
mais dans un sens si eux peuvent nous le faire subir, alors on est en droit de la faire savoir.
Mon plaisir c'est la vitesse, pourtant je ne suis pas un chauffard, je respecte le code de la route ET LES AUTRES QUI PARTAGE CE MEME LIEU il y a des circuits pour rouler vite.
tu comprend la différence