Leeroy a écrit :
Comme l'a dit bann, pour ce genre de problèmes, mieux vaut aller voir un professionnel, neurologue ou kiné selon les cas, en tout cas je ne ferais pas confiance à un généraliste qui fait quelques tours d'ostéopathie en plus pour arrondir ses fins de mois ...
Les Ostheo sont des pro aussi. Moi les neuroloque, medecins generaliste, medecin sportif, Kiné (celui qui bosse pour des grands musicien du conservatoir nationale de paris, et qui m'avait fait porté une sorte de corset en plastique pour le bras) tous on seché voir meme m'ont fait tres mal.
Je vous passe les analyse du neuroloque ou il m'enfoncait des aiguilles entre les doigts et me faisait serrer le poing (je vous parle aps de la douleur), les chiasse (si c'est le mots quand on en est a ce point) terrible a cause des traitements anti inflamatoire a la con, et les voyagfe du sud ouest a paris pour le kiné... .
alors que en Quelques sceance l'ostheo a ciblé le probleme, traité et apporté des solution (car c'etat des probleme du a ma conception....mes parents ont du aller trop vite je pense ils ont pas du finir...)
Bien sur ce n'est pas un magicien et ça ne passe pas en une sceance. Mais j'avoue qu'il a decelé des chose vraiment tres interessante. Et egalement sur le plan psycologique. Il m'expliquait que des tension psycologiques peuvent se repercuter a des endroit precis du corps.
C'etait vraiment instructif. Surtout qu'il m'expliquait tout le temps ce qu'il faisait.
Pour moi en plus de m'avoir guerit, ca a ete pour moi une rencontre qui a changé pas mal de chose dans ma vie.
KeviN merci a lui