L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Mouais Benoit tu t’offusques qu’on ne puisse pas employer tarlouze (sur une chaine publique payée par nos taxes je crois) mais s’il avait dit bougnoule ou youpin t'aurais dit olalala c'est mal non ? Alors que ça a exactement la même valeur.

Je sais pas si je suis pour qu’on aseptise tout mais ce que je sais c’est que les insultes discriminatoires ça pousse quelques centaines de personnes au suicide chaque année donc si on pouvait éviter de les balancer à la télévision publique that'd be great.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Déc 2017, 12:23
BluesBarbu a écrit :
skynet a écrit :
Pour le cas des femmes par exemple, elles gagnent donc en liberté/indépendance/égalité/reconnaissance et le message qu’elles portent, c’est donc « balance ton porc ». C’est moche mais on peut les comprendre, après sans doute des abus de la part de quelques gentlemen.

On assiste à une vraie chasse aux sorcières. On veut faire tomber des têtes (de personnes connues de préférence) et les gars sont virés avant procès.

J'attends avec impatience la dégringolade des morts avec des folles en quête de reconnaissance qui vont expliquer qu'elles ont été tripotées par Picasso, Bowie, ou de Gaulle.

On vit dans un état de droit. On porte plainte, on va au tribunal, on demande réparation. Si la plainte n'abouti pas à cause du laxisme de la police et/ou de la justice alors seulement on se tourne vers les médias.

On avait parlé d’un député ayant pincé les fesses d’une collaboratrice en entrant sur scène.

C’etait Bien un député au moins? Je ne sais plus qui c’etait
Invité
Denis Baupin surement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Déc 2017, 13:22
Non mais sérieusement skynet c'est quoi ce site de merde que tu nous balances, là? Religion de la race blanche? T'as pas d'autres lectures?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
Non mais sérieusement skynet c'est quoi ce site de merde que tu nous balances, là? Religion de la race blanche? T'as pas d'autres lectures?

Citation:
Les trois missions de l'Église du Créateur sont :

1 - La survie de la Race Blanche.
2 - L'expansion territoriale de la Race Blanche.
3 - L'avancement de la Race Blanche.

Invité
En même temps c'est un ours blanc...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Déc 2017, 13:42
fabh a écrit :

Oops désolé. J’ai tapé sur Google: balance ton porc pincé les fesses, juste pour retrouver cette vieille actu. Surtout puisque le nom de Dénis Baupin, qui n’est pas tout blanc sur le sujet d’ailleurs (lol: ç’aurait pu être pire s’il avait été noir) a été évoqué. Pas la peine d’en rajouter à son dossier déjà lourd.

À ta remarque justifiée ,j’ai songé entamer une nouvelle recherche pour trouver un site plus fréquentable. Mais à la réflexion, j’en ai un peu rien à foutre. Que l’autre aie pincé les fesses de sa collègue est le cadet de mes soucis, et ce ne serait pas pour participer à cette discussion cruciale, j’aurai oublié cet exemple si parlant.

Aussi, je trouve que ta remarque colle bien au topic par contre. Il est interdit de lire un article qui émanerait de gens aux opinions politiques discutables. C’est anti démocratique et on ne peut tolérer ces courants de pensée dans notre pays , surtout au XXIeme siècle où nous avons atteint un autre niveau de pensée.
Blow Up
Et ça, niveau liberté d'expression, liberté des artistes, vous en pensez quoi. On a le droit de tout dire, de tout faire, même si ça blesse des gens qui ont déjà bien morflé ?

https://tempsreel.nouvelobs.co(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Et ça, niveau liberté d'expression, liberté des artistes, vous en pensez quoi. On a le droit de tout dire, de tout faire, même si ça blesse des gens qui ont déjà bien morflé ?

https://tempsreel.nouvelobs.co(...).html

Il n'est pour moi même pas question de la souffrance des victimes (qui ne m'est pas indifférente, mais qui passe après des considérations plus pragmatiques) ... bien avant cette question là il y a celle de la propagande : on sait que les candidats au martyrs rêvent d'être connus de tous - il y a une dimension théâtrale dans toutes les perversions... en faisant ce que ces deux Danois font, on encourage les vocations

Ces deux abrutis se payent une page de pub sur le dos des prochaines victimes

La loi devrait exiger que les noms des tueurs pervers soient systématiquement remplacés par des numéros
phatatrax
[quote="skynet"]
fabh a écrit :

Aussi, je trouve que ta remarque colle bien au topic par contre. Il est interdit de lire un article qui émanerait de gens aux opinions politiques discutables. C’est anti démocratique et on ne peut tolérer ces courants de pensée dans notre pays , surtout au XXIeme siècle où nous avons atteint un autre niveau de pensée.

opinions politique discutable.. ah c'est le moins que l'on puisse dire pour un site mouvance ku klux klan
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Déc 2017, 15:47
Je me doute bien que tu n'as pas posté ce site/blog volontairement, skynet. Mais c'est quand même pas la première fois que ça t'arrive. Tu devrais faire plus attention lors de tes recherches. Surtout pour un modérateur... (charte du forum, toussa)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Déc 2017, 16:02
Tu joues au con, en plus...
Invité
Manquerai plus qu'il soit vegan.

En ce moment sur backstage...