fabh a écrit :
Non mais sérieusement skynet c'est quoi ce site de merde que tu nous balances, là? Religion de la race blanche? T'as pas d'autres lectures?
Oops désolé. J’ai tapé sur Google: balance ton porc pincé les fesses, juste pour retrouver cette vieille actu. Surtout puisque le nom de Dénis Baupin, qui n’est pas tout blanc sur le sujet d’ailleurs (lol: ç’aurait pu être pire s’il avait été noir) a été évoqué. Pas la peine d’en rajouter à son dossier déjà lourd.
À ta remarque justifiée ,j’ai songé entamer une nouvelle recherche pour trouver un site plus fréquentable. Mais à la réflexion, j’en ai un peu rien à foutre. Que l’autre aie pincé les fesses de sa collègue est le cadet de mes soucis, et ce ne serait pas pour participer à cette discussion cruciale, j’aurai oublié cet exemple si parlant.
Aussi, je trouve que ta remarque colle bien au topic par contre. Il est interdit de lire un article qui émanerait de gens aux opinions politiques discutables. C’est anti démocratique et on ne peut tolérer ces courants de pensée dans notre pays , surtout au XXIeme siècle où nous avons atteint un autre niveau de pensée.