L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :
Le monde est devenu tellement chiant...

Certes, mais pourquoi?

A cause de tout ces pisse froid qui ne veulent que du politiquement correct à tous les étages.
Je suis quasi certain que Desproges fait le tourniquet dans sa tombe.
shaolintao
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :

Certes, mais pourquoi?

A cause de tout ces pisse froid qui ne veulent que du politiquement correct à tous les étages.

Tu m'étonnes...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :

Certes, mais pourquoi?

La vraie question est pourquoi en venons-nous là?
On le voit que tout le monde s'interdit telle ou telle liberté et en souhaite surtout moins aux autres. On le sait tous, mais la question est : pourquoi?

D'où nous vient cette envie de nous museler, de nous contraindre, d'interdire?
Nous n'avons jamais été aussi libre et pourtant nous chions sur cette liberté.

J'ai un beau livre de Bansky sur lequel en première page est écrit : "vous représentez un niveau de menace acceptable et vous le sauriez si ce n'était pas le cas".

L'Art nous sauve mais on cherche tous les moyens possible pour nous limiter.

Pourquoi?
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
...La vraie question est pourquoi en venons-nous là?
On le voit que tout le monde s'interdit telle ou telle liberté et en souhaite surtout moins aux autres. On le sait tous, mais la question est : pourquoi?

D'où nous vient cette envie de nous museler, de nous contraindre, d'interdire?
Nous n'avons jamais été aussi libre et pourtant nous chions sur cette liberté.

J'ai un beau livre de Bansky sur lequel en première page est écrit : "vous représentez un niveau de menace acceptable et vous le sauriez si ce n'était pas le cas".

L'Art nous sauve mais on cherche tous les moyens possible pour nous limiter.

Pourquoi?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Déc 2017, 21:54
#JeSuisTarlouze
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
#JeSuisTarlouze
PEACE & LOVE
Ben.oît
skynet a écrit :
Il a raison, il faut montrer les bonnes choses à la jeunesse. C’est pour ça qu’on l’aime et qu’il est une star.

Là n'est pas la question. On aime ou pas Starr et c'en est une ou non. L'homme m'agace profondément mais j'aime pourtant NTM.

Tu connais l'adage : "je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"; et bien en ce moment, j'observe et peu-être suis-je le seul à penser que nous sommes de plus en plus limités sur ce que l'on peut dire ou pas.
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
pourquoi?

Si tu me connaissais "en vrai" tu te rendrais compte que tout le monde en prend pour son grade et que je n'ai pas ma langue dans ma poche

Je me suis mal exprimé alors. Il s'agissait d'une question générale. Pourquoi tendons-nous, au sens la société et pas un individu isolé, à aller vers ces dérives?
C'était un pourquoi d'ordre général.

Mais oui Manu, tu fais parti des quelques membres du forum que j'aimerais réellement rencontrer et avec qui boire une bière et brancher nos guitares.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Déc 2017, 08:37
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
pourquoi?

Si tu me connaissais "en vrai" tu te rendrais compte que tout le monde en prend pour son grade et que je n'ai pas ma langue dans ma poche

Je me suis mal exprimé alors. Il s'agissait d'une question générale. Pourquoi tendons-nous, au sens la société et pas un individu isolé, à aller vers ces dérives?
C'était un pourquoi d'ordre général.

Mais oui Manu, tu fais parti des quelques membres du forum que j'aimerais réellement rencontrer et avec qui boire une bière et brancher nos guitares.

Pour le cas des femmes par exemple, elles gagnent donc en liberté/indépendance/égalité/reconnaissance et le message qu’elles portent, c’est donc « balance ton porc ». C’est moche mais on peut les comprendre, après sans doute des abus de la part de quelques gentlemen.
BluesBarbu
skynet a écrit :
Pour le cas des femmes par exemple, elles gagnent donc en liberté/indépendance/égalité/reconnaissance et le message qu’elles portent, c’est donc « balance ton porc ». C’est moche mais on peut les comprendre, après sans doute des abus de la part de quelques gentlemen.

On assiste à une vraie chasse aux sorcières. On veut faire tomber des têtes (de personnes connues de préférence) et les gars sont virés avant procès.

J'attends avec impatience la dégringolade des morts avec des folles en quête de reconnaissance qui vont expliquer qu'elles ont été tripotées par Picasso, Bowie, ou de Gaulle.

On vit dans un état de droit. On porte plainte, on va au tribunal, on demande réparation. Si la plainte n'abouti pas à cause du laxisme de la police et/ou de la justice alors seulement on se tourne vers les médias.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Déc 2017, 11:16
Kandide a écrit :
#JeSuisTarlouze

#OnLeSavaitDeja
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
The Bot
Mouais Benoit tu t’offusques qu’on ne puisse pas employer tarlouze (sur une chaine publique payée par nos taxes je crois) mais s’il avait dit bougnoule ou youpin t'aurais dit olalala c'est mal non ? Alors que ça a exactement la même valeur.

Je sais pas si je suis pour qu’on aseptise tout mais ce que je sais c’est que les insultes discriminatoires ça pousse quelques centaines de personnes au suicide chaque année donc si on pouvait éviter de les balancer à la télévision publique that'd be great.

En ce moment sur backstage...