L´humour, la liberté.... tout ça tout ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est vrai qu'aujourd'hui, les "intellectuels" Finkie, BHL, Onfray et les politiques, Wauquiez, Morano, Valls etc... Sont plus drôles que les humoristes, ça fait de la concurrence.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'aujourd'hui, les "intellectuels" Finkie, BHL, Onfray et les politiques, Wauquiez, Morano, Valls etc... Sont plus drôles que les humoristes, ça fait de la concurrence.
Est-ce que nos politiques et "intéllos" sont originaux, contrairement à leurs collègues comique (elmaleh, debouze, sisley, ...) ? Comprendre qu'ils ne font pas d'emprunts "involontaires" à d'autres politiques étrangers.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Quelques artistes dont les sketchs peuvent être ou sont considérés choquants

- Les inconnus (racistes, sexistes, homophobes ...)
- Desproges (antisémite)
- Coluche (racistes, sexistes, homophobes ...)
- Dubosc (sexistes)
- Dieudonné (la liste est trop longue ...)

Pour ceux dont j'ai les sketchs en tête, en cherchant on pourra ajouter Bedos, Eboué, Dubosc, Timsit, ...

Gaspard Proust !!!
Adam Bopel
J'en ai déjà parlé

Adam Bopel a écrit :
Chez les "jeunes" humoristes, il y a Gaspard Proust :

J'aime assez ... On sent la filiation avec Desproges.
phatatrax
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Quelques artistes dont les sketchs peuvent être ou sont considérés choquants

- Les inconnus (racistes, sexistes, homophobes ...)
- Desproges (antisémite)
- Coluche (racistes, sexistes, homophobes ...)
- Dubosc (sexistes)
- Dieudonné (la liste est trop longue ...)

Pour ceux dont j'ai les sketchs en tête, en cherchant on pourra ajouter Bedos, Eboué, Dubosc, Timsit, ...

Gaspard Proust !!!

Nan c'est faux on sait que c'est de l'humour.. sauf pour Dieudonné on sait que c'est de l’antisémitisme de base.

en plus t'as oublié Michel Leeb ...
BluesBarbu
Un sketch récent de Dieudonne que je trouve très drôle. Il n’y a pas une once d’antisemitisme mais beaucoup de « sexisme »

Ben.oît
Mon cher Manu et chers amis de G.com,

Ton post est totalement en ligne avec ce topic et l'actualité. Comme toujours, vous allez me dire...

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)4923/

Blague de merde de ce présentateur que je ne connaissais pas mais c'est le fait qu'une ministre fasse appel au CSA qui m'a intéressé pour lire l'article.

Ce présentateur fait une émission médiocre comme toutes les émissions de télé et fait une blague de merde. Aucune élégance et elle ne saura faire sourire qu'une partie de la population la moins éveillée culturellement, assez enclin à apprécier le mot "bite, couille, pute ou le champ lexical des excréments" dans une blague pour la trouver irrévérencieuse et drôle. Mais on s'en moque. L'inélégance et le manque de raffinement est normal et logique. Nous ne sommes pas tous égaux.

Mais s'en prendre à ce mec est encore une fois une marque de que dénonce de façon assez banale Didier Bourdon dans la chanson du haut. C'est mal foutu avec un budget ridicule mais ça met le doigt sur ce sujet.

Que Tex soit un beauf, oui nous le savons mais de là à ne plus rien dire du tout par crainte du CSA, des bien-penseurs, des père la rigueur, des mères la morale... on sait ce que ça apporte. Plus une personne vocifère plus elle fait des trucs que "sa" morale aboyée sur tous les toits condamne.

Oui aux blagues de beaufs pour les beaufs. Nous autres, les élégants, nous ne sommes pas obligés de rire ou d'y prêter attention. Ce pauvre Tex était pour moi dans anonymat de plus absolu avant ce matin. Je peux vivre sans lui, mais je vivrai difficilement avec une ministre qui profite d'une actualité qui surfe sur les affaires Weinstein et autres pour assoir son action politique.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
manulonch a écrit :
Le monde est devenu tellement chiant...

Certes, mais pourquoi?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 03 Déc 2017, 14:29
Pourquoi ce serait un beauf ? Il fait son métier, amuser le public, il enfile son costume, et il joue sa partie.
Cela dit, oui, on va aller jusqu’où ? Parce que là ça s’appelle de l’humour noir, et l’humour noir, c’est pas seulement rire de choses pas drôles, c’est aussi pointer notre folie ordinaire.
C’est le jour où on refusera de la voir qu’on sera devenus irrécupérablement fous.
psm1962
à supprimer, j'arrive pas à insérer une image, merci
Keep on the sunny side of life
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Déc 2017, 17:57
Il suffit de taper :

[img]Adresse de l'image[/img]

Exemple :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
PP a écrit :
Pourquoi ce serait un beauf ? Il fait son métier, amuser le public, il enfile son costume, et il joue sa partie.
Cela dit, oui, on va aller jusqu’où ? Parce que là ça s’appelle de l’humour noir, et l’humour noir, c’est pas seulement rire de choses pas drôles, c’est aussi pointer notre folie ordinaire.
C’est le jour où on refusera de la voir qu’on sera devenus irrécupérablement fous.

C’est un beauf sur l’ensemble de son personnage: son élocution, son dress code, les couleurs de la prod, le concept de l’émission, les invités, le public, l’élégance De ces mots, son humour...
On est dans le bas de gamme absolu en terme d'évolution humaine.

Cette vanne est soooooo 80’s. Elle me met mal à l’aise par rapport à lui.

On a le droit de rire mais aussi de ne pas l’ecouter et de l’abandonner comme un pet dans son sommeil. Personne n’y prête attention.

Ce qui est grave, n’est pas le niveau de la vanne mais qu’une ministre s’en empare au nom de l’actu, de la valorisation de son image et de la rigueur grandissante de l’opinion face à la liberté au sens large.

On ne pourra bientôt plus dire que l’on aime aller de temps à autres aux Chandelles ou je ne sais quelle pratique.
manulonch
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :
Le monde est devenu tellement chiant...

Certes, mais pourquoi?

A cause de tout ces pisse froid qui ne veulent que du politiquement correct à tous les étages.
Je suis quasi certain que Desproges fait le tourniquet dans sa tombe.

En ce moment sur backstage...