Mon cher Manu et chers amis de G.com,
Ton post est totalement en ligne avec ce topic et l'actualité. Comme toujours, vous allez me dire...
http://www.huffingtonpost.fr/2(...)4923/
Blague de merde de ce présentateur que je ne connaissais pas mais c'est le fait qu'une ministre fasse appel au CSA qui m'a intéressé pour lire l'article.
Ce présentateur fait une émission médiocre comme toutes les émissions de télé et fait une blague de merde. Aucune élégance et elle ne saura faire sourire qu'une partie de la population la moins éveillée culturellement, assez enclin à apprécier le mot "bite, couille, pute ou le champ lexical des excréments" dans une blague pour la trouver irrévérencieuse et drôle. Mais on s'en moque. L'inélégance et le manque de raffinement est normal et logique. Nous ne sommes pas tous égaux.
Mais s'en prendre à ce mec est encore une fois une marque de que dénonce de façon assez banale Didier Bourdon dans la chanson du haut. C'est mal foutu avec un budget ridicule mais ça met le doigt sur ce sujet.
Que Tex soit un beauf, oui nous le savons mais de là à ne plus rien dire du tout par crainte du CSA, des bien-penseurs, des père la rigueur, des mères la morale... on sait ce que ça apporte. Plus une personne vocifère plus elle fait des trucs que "sa" morale aboyée sur tous les toits condamne.
Oui aux blagues de beaufs pour les beaufs. Nous autres, les élégants, nous ne sommes pas obligés de rire ou d'y prêter attention. Ce pauvre Tex était pour moi dans anonymat de plus absolu avant ce matin. Je peux vivre sans lui, mais je vivrai difficilement avec une ministre qui profite d'une actualité qui surfe sur les affaires Weinstein et autres pour assoir son action politique.
Es könnte auch anders sein