L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ben moi je ne connais pas de fille qui se rasent les coucougnettes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Janv 2006, 18:15
Ouais mais une fois que t'as commencé, c'est l'engrenage ... ça repousse, ça repousse :mdr: dur la vie de métrosexuel.
clarissep
Bobba a écrit :

Et encore heureux pour toi...car sinon tu aurais eu une petite surprise...enfin petite....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Janv 2006, 18:18
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Et encore heureux pour toi...car sinon tu aurais eu une petite surprise...enfin petite....

Peut-être une bonne surprise pour certains
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Peut-être une bonne surprise pour certains

Tu parles par expérience... :C1:
Bobba
  • Bobba
CYD a écrit :
Ouais mais une fois que t'as commencé, c'est l'engrenage ... ça repousse, ça repousse :mdr: dur la vie de métrosexuel.

Une seule solution : l'epilation !

clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

arrete tu me fais chaud dans le dos.

Bon on dit ça mais etrangement, les seules homo que je connaisse sont plutot du style ours.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Une seule solution : l'epilation !

arrete tu me fais chaud dans le dos.

Bon on dit ça mais etrangement, les seules homo que je connaisse sont plutot du style ours.[/quote]

Pour ton info, l'épilation là, je te le déconseille vraiment parce que c'est quand même assez sensible...

Tu voulais dire froid non...
flomarceau
Bon ben je vois que je suis pas le seul antipoil sur ce forum...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Bon ben je vois que je suis pas le seul antipoil sur ce forum...

bah, un petit peu qd même mais disons pas trop....
foxenprovence
moi j'adore l'homosexualité chez les femmes quand elles acceptent l'intervention occasionelle d'un troisième intervenant masculin!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
foxracer a écrit :
moi j'adore l'homosexualité chez les femmes quand elles acceptent l'intervention occasionelle d'un troisième intervenant masculin!

Ah Fox....Phantasme qd tu nous tiens
En plus avec ta jambe de bois
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2006, 21:18
Bon ça va aller le freepost là non? J'allais dire "tss ces jeunes", mais ça ne serait pas complètement juste
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Et après quand je dis que c'est le plaisir et le confort qui sont les deux accomplissements ultimes recherchés par l'Homme, on me dit que c'est pas vrai !!!
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Janv 2006, 17:07
De même que voir un couple homo se rouler des galloches ne m'inspire pas, en voir un hétéro non plus.
Faut se réveiller les gens, avant de parler de respect et de tolérance envers juste une partie de la population, il faudrai peut-être commencer par arreter d'embrasser de manière bien baveuse votre copine a 50cm de qqun sur la banquette d'en face du métro.. C'est pas plus attirant et votre vie privée ou vos sentiments l'un pour l'autre n'interessent personne.

Ceci est un message du comité contre les couples qui se font des mamours en public et en particulier dans le métro
Bobba
  • Bobba
WataiN a écrit :
De même que voir un couple homo se rouler des galloches ne m'inspire pas, en voir un hétéro non plus.
Faut se réveiller les gens, avant de parler de respect et de tolérance envers juste une partie de la population, il faudrai peut-être commencer par arreter d'embrasser de manière bien baveuse votre copine a 50cm de qqun sur la banquette d'en face du métro.. C'est pas plus attirant et votre vie privée ou vos sentiments l'un pour l'autre n'interessent personne.

Ceci est un message du comité contre les couples qui se font des mamours en public et en particulier dans le métro

haaa les amoureux qui se becottent sur les bancs publiques, bancs publiques

Perso de ce coté là je suis completement corrompus : en periode de celibat ca m'enerve de voir les couples se rouler des pelles en publique, mais quand je suis avec une copine je ne resiste jamais à une grosse galloche et des mains balladeuses.

Mais je crois que pour ca il y'a deja un topic

edit: WataiN, j'adore ton avatar
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Janv 2006, 17:54
flomarceau a écrit :
Et après quand je dis que c'est le plaisir et le confort qui sont les deux accomplissements ultimes recherchés par l'Homme, on me dit que c'est pas vrai !!!

Tu oublies le cheese-burger.

En ce moment sur backstage...