L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, qui est allé voir le Secret de Brokeback Mountain ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
Je voit que les mentalités n'ont pas toujours évolués.
Je suis hétéro ( j'agrafe tout seul mon étiquettes vous le permettez? )
Nous sommes tous au fond de nous bisexuel, être homo pour moi c'est préférer le rouge au bleu. Une question de gouts.

Dans votre sens : Je tolère que les gens puissent aimer les épinards, mais alors qu'il le fassent pas en public, et surtout! qu'ils ne montrent pas qu'ils en raffolent.
god is a rocker
Bisous a écrit :
Nous sommes tous au fond de nous bisexuel, être homo pour moi c'est préférer le rouge au bleu. Une question de gouts.

Dans votre sens : Je tolère que les gens puissent aimer les épinards, mais alors qu'il le fassent pas en public, et surtout! qu'ils ne montrent pas qu'ils en raffolent.

Je trouve ca plutot bien vu.
(Hetero aussi, mais sans aucune hostilité que ce soit envers les gays).
Yoko-Shio-Gatame
clarissep
Bobba a écrit :

Non, je n'en ai même pas entendu parler, déjà sorti en DVD ?
Quel genre ?
clarissep
god is a rocker a écrit :
Bisous a écrit :

Je trouve ca plutot bien vu.
(Hetero aussi, mais sans aucune hostilité que ce soit envers les gays).

Pas du tout, franchement les tendances sexuelles des uns et des autres, rien à faire... Le seul truc, c'est que je trouve que certains le poussent à l'exagération, juste ça...
Et ce que je trouve un peu malheureux, c'est que le fait que quelqu'un agisse ainsi ne les fait pas mieux accepter, tout au contraire....
Avoir une attitude choquante..pousse plus au rejet....et au ridicule.
Bobba
  • Bobba
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Non, je n'en ai même pas entendu parler, déjà sorti en DVD ?
Quel genre ?

Lol attend un peu, il vient a peine de sortir dans les salles

C'est le dernier film d'Ang Lee qui est entrain de rafller tous les prix internationaux (Lion d'or de Venise et 4 Golden Globe, et est bien parti pour les oscars) avec l'histoire de deux Cowboys gays dans les années 60.

Ca à l'air chiant à mourir, mais bon c'est dans l'air du temp... Tant mieux pour Ang Lee en tout cas, j'aimait bien "Hero" et "Tigres et Dragons"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
ben moi on me "traite" souvent de gay!
parce que je m'entend bien avec les femmes, je suis une vrai fée du logis, j'adore tout ce qui est propre, ce qui sent bon, je me fais épiler les jambes et le torse en institut, j'adore tout les produits de beauté crèmes, gommages ou autres parfums, et j'adore toutes les attentions des femmes pour elles même, la portugaise avec du poil aux bras et de la moustache j'ai du mal!!
mais je ne suis attiré que par les femmes!! c pourtant vrai..
vive les belles femmes! toutes ces petites créatures qui ne demandent qu'a être consomée c ça ma passion!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
foxracer a écrit :
ben moi on me "traite" souvent de gay!
parce que je m'entend bien avec les femmes, je suis une vrai fée du logis, j'adore tout ce qui est propre, ce qui sent bon, je me fais épiler les jambes et le torse en institut, j'adore tout les produits de beauté crèmes, gommages ou autres parfums, et j'adore toutes les attentions des femmes pour elles même, la portugaise avec du poil aux bras et de la moustache j'ai du mal!!
mais je ne suis attiré que par les femmes!! c pourtant vrai..
vive les belles femmes! toutes ces petites créatures qui ne demandent qu'a être consomée c ça ma passion!

PEDE !!!

Je lol hein .

En même temps, c'est pas pour une raison sportive que tu te rases les guiboles ?
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
flomarceau a écrit :

PEDE !!!

Je lol hein .

En même temps, c'est pas pour une raison sportive que tu te rases les guiboles ?

lol j'ai l'habitude ;
en fait je rase pas mais je fais carrément épiler, les jambes c pour le vélo, mais le torse c juste pour me faire plaisir! ( bon j'avoue y'a aussi les dessous de bras, les épaules, le haut du dos, les fesses et le....enfin la..... )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
20th Century Boy
foxracer a écrit :
lol j'ai l'habitude ;
en fait je rase pas mais je fais carrément épiler, les jambes c pour le vélo, mais le torse c juste pour me faire plaisir! ( bon j'avoue y'a aussi les dessous de bras, les épaules, le haut du dos, les fesses et le....enfin la..... )

arf! t'es un metrosexuel quoi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
foxracer a écrit :
flomarceau a écrit :

PEDE !!!

Je lol hein .

lol j'ai l'habitude ;

Ah c'était toi qui jouais dans King Kong...
Bah, tu sais c'est pas parce qu'un homme prend soin de lui que pour autant on le traite de gay non plus...
foxenprovence
en tous cas être sans poils c terrible, déjà c plus propre, ensuite après la douche un coup de serviette c sec, puis pour les femmes qui ont la langue baladeuse ben c sympa elles ont ps de poils entre les dents, et pour soi ben y'a + de sensations!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Janv 2006, 19:28
foxracer a écrit :
en tous cas être sans poils c terrible, déjà c plus propre, ensuite après la douche un coup de serviette c sec, puis pour les femmes qui ont la lanue baladeuse ben c sympa elles ont ps de poils entre les dents, et pour soi ben y'a + de sensations!

Sacré Fox, tout en finesse :mdr:
Bobba
  • Bobba
foxracer a écrit :
en tous cas être sans poils c terrible, déjà c plus propre, ensuite après la douche un coup de serviette c sec, puis pour les femmes qui ont la langue baladeuse ben c sympa elles ont ps de poils entre les dents, et pour soi ben y'a + de sensations!

De ce coté là j'ai un avantage naturel : les pattes poilues (pour pas faire chochotte) et le torse completement glabre. :mdr:
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Se raser les coucougnètes ca fait peut être du bien pour soi quand la fille est d'humeur amoureuse mais bon faut être bien précis.
Je fais ca pour ma copine mais quand je dis ça à des amis on me prend pour un homo.
Dès qu'un mec a des manières soi disant de filles on le traite de "pédé".
Et que dire des mecs qui se retournent sur moi avec mes cheveux longs et ma silhouette assez féminine finalement.....
Quand ils voient ma tête ils détournent la tête comme s'ils n'avaient pas regarder.
Ca,ça me fait rire :mdr:
Bobba
  • Bobba
Ben moi je ne connais pas de fille qui se rasent les coucougnettes.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...