tyran1052 a écrit :
hooo ben moi lors d'une mission d'interim dans une usine en tant que magasinier, je fus catalogué de "PD" à cause de mes cheuveux long par un bel abrutis planqué derrière sa fraiseuse qui avait une haleine de sponsorisé chez Ricard et Pastoche.
Ho ben le gars il a été servie et moi aussi.... pour cause, il y avait des barramines chez les tourneurs.
J'ai été viré évidemment et lui il a été se faire soigner à l'infirmerie.
Je ne suis pas gay mais je déteste la discrimination et les insultes de ce genre sur mon lieu de travail.... suis je normal?
On se le demande...on a intérêt à faire attention à ce que l'on dit alors
Non,non, pas frapper
Non, je rigole mais tu sais, même si je peux comprendre que quelque fois en arriver aux mains cela fasse du bien, je ne crois pas que cela soit une solution. Ces personnes là, on en général, l'esprit trop étroit pour comprendre quoique ce soit...et à la limite, elles ne comprennent même pas ce qui leur arrivent.
Le mieux, même si c'est difficile est l'indifférence...Et pour te défouler face à la bêtise de certains ou certaines, moi ce que j'ai trouvé c'est le judo (bon, je ne me défoule pas sur mes partenaires, bête ceinture orange face à des ceintures noires, je ne pèse pas lourd) mais le sport te permet surtout d'évacuer un certain énervement et en même temps, cela fait énormément de bien...
Tu sais des cons, il y en a partout et il y en aura tjs...