L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Janv 2006, 17:54
flomarceau a écrit :
Et après quand je dis que c'est le plaisir et le confort qui sont les deux accomplissements ultimes recherchés par l'Homme, on me dit que c'est pas vrai !!!

Tu oublies le cheese-burger.
gros bourrin
Je vais lancer un autre débat : Vous pensez que l'homosexualité est inée ou est ce qu'on devient homosexuel (ou bi) ?
clarissep
gros bourrin a écrit :
Je vais lancer un autre débat : Vous pensez que l'homosexualité est inée ou est ce qu'on devient homosexuel (ou bi) ?

Franchement, je ne pense pas qu'un beau jour, on se dise tiens tout compte fait, j'essayerai de sortir avec une femme...
Non, très sérieusement, je pense que c'est plus profond que ça et qu'il serait probablement plus simple pour eux d'être comme la majorité (tout du moins au regard de tout le monde).
Je pense que l'on ne choisit pas la sexualité que l'on a. Comme les hétéros peuvent être un peu dégouté de voir s'embrasser 2 personnes du même sexe entre elles, les homosexuelles doivent l'être tout autant qd il s'agit de 2 personnes du sexe opposé.
tyran1052
hooo ben moi lors d'une mission d'interim dans une usine en tant que magasinier, je fus catalogué de "PD" à cause de mes cheuveux long par un bel abrutis planqué derrière sa fraiseuse qui avait une haleine de sponsorisé chez Ricard et Pastoche.

Ho ben le gars il a été servie et moi aussi.... pour cause, il y avait des barramines chez les tourneurs.

J'ai été viré évidemment et lui il a été se faire soigner à l'infirmerie.

Je ne suis pas gay mais je déteste la discrimination et les insultes de ce genre sur mon lieu de travail.... suis je normal?

Radié par Manpower pour avoir créé une bagarre, je n'arrive pas à me dire que j'ai eu tort.

Le jour de mon mariage, mon premier témoin était homosexuel et croyez moi que si j'avais entendu une phrase de travers à son encontre....

Ajourd'hui, je suis malade et en sursis et par ce fait, heureusement la loi me protège contre certaines discriminations et anonyma de mes examens médicaux et croyez moi la gang, face à la médecine du travail et certains employeurs et employés trop curieux, il faut savoir tenir sa langue.

Je vois tous les jours des discriminations vis a vis de l'age pour les recrutements et j'entends même des collègues me dire qu'avec moi c'est dur de travailler par ce que je suis pas de leur age. Ca fait mal de se sentir exclus.

Je me souviens d'une époque ou un clochard a été immolé vivant à la gare de l'est je crois par une bande de mecs qui ne voulaient plus voir ce genre de "parasites" comme ils l'ont dit.

Loin de faire un monde parfait, je crois qu'il faut en effet ce calmer sur certaines mauvaises habitudes verbales.

Sortez couvert
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
hooo ben moi lors d'une mission d'interim dans une usine en tant que magasinier, je fus catalogué de "PD" à cause de mes cheuveux long par un bel abrutis planqué derrière sa fraiseuse qui avait une haleine de sponsorisé chez Ricard et Pastoche.

Ho ben le gars il a été servie et moi aussi.... pour cause, il y avait des barramines chez les tourneurs.

J'ai été viré évidemment et lui il a été se faire soigner à l'infirmerie.

Je ne suis pas gay mais je déteste la discrimination et les insultes de ce genre sur mon lieu de travail.... suis je normal?

On se le demande...on a intérêt à faire attention à ce que l'on dit alors
Non,non, pas frapper

Non, je rigole mais tu sais, même si je peux comprendre que quelque fois en arriver aux mains cela fasse du bien, je ne crois pas que cela soit une solution. Ces personnes là, on en général, l'esprit trop étroit pour comprendre quoique ce soit...et à la limite, elles ne comprennent même pas ce qui leur arrivent.
Le mieux, même si c'est difficile est l'indifférence...Et pour te défouler face à la bêtise de certains ou certaines, moi ce que j'ai trouvé c'est le judo (bon, je ne me défoule pas sur mes partenaires, bête ceinture orange face à des ceintures noires, je ne pèse pas lourd) mais le sport te permet surtout d'évacuer un certain énervement et en même temps, cela fait énormément de bien...
Tu sais des cons, il y en a partout et il y en aura tjs...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Janv 2006, 20:10
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :

Franchement, je ne pense pas qu'un beau jour, on se dise tiens tout compte fait, j'essayerai de sortir avec une femme...
Non, très sérieusement, je pense que c'est plus profond que ça et qu'il serait probablement plus simple pour eux d'être comme la majorité (tout du moins au regard de tout le monde).
Je pense que l'on ne choisit pas la sexualité que l'on a. Comme les hétéros peuvent être un peu dégouté de voir s'embrasser 2 personnes du même sexe entre elles, les homosexuelles doivent l'être tout autant qd il s'agit de 2 personnes du sexe opposé.

Je te rassure tout de suite, je suis hétéro et ça m'insupporte de voir des couples se rouler des patins baveux bien dégueulasses en faisant bien sortir la langue avec les bruits "floc floc" qui vont avec
flomarceau
WataiN a écrit :
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :

Je te rassure tout de suite, je suis hétéro et ça m'insupporte de voir des couples se rouler des patins baveux bien dégueulasses en faisant bien sortir la langue avec les bruits "floc floc" qui vont avec

Dis moi toi

Tu s'rais pas

un p'tit peu hein....

Frustré ???
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Janv 2006, 21:06
flomarceau a écrit :
WataiN a écrit :
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :

Dis moi toi

Tu s'rais pas

un p'tit peu hein....

Frustré ???

J'allais le dire :mdr: c'est trop bien de se rouler des galloches en public, y a les vieux et les membres de G.com qui s'indignent, et tout ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour en revenir à la question de Gros Bourrin (:lol je me pose la meme.

Si l'homosexualité etait innée, d'où proviendrait-elle ? Des gènes ? Il y'aurait donc un gène de l'homosexualité ?(pourtant on dit bien là où il y'a de l'amour, y'a pas de gêne :lol

Et si on le devenait ? Ca proviendrait de quoi ? Un traumatisme de la petite enfance ? Une lesion cérébrale dans la zone du cerveau qui controle les hormones, analyse les phéromones masculines et feminines, crée l'envie sexuelle et le besoin de reproduction. etc..

tyran1052 a écrit :

C'est normal, t'as le droit de ne pas apprecier les remarques, l'humour, voir la mentalité de certain.

Par contre rien ne justifie la violence physique, Manpower à eu raison de te radier (pour une fois que ces esclavagistes ont raison...) Je crois que c'est Isaac Asimov qui disait "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" et je suis bien d'accord. T'imagine si tout le monde réagissait comme toi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
[nihil mode on] Pourquoi ? c'est pas déjà comme ca que ca se passe Bobba ? [mode nihil off]
gros bourrin
Je pense qu'on est tous hétérosexuel, et que c'est notre parcours qui fait qu'on va voir ailleurs eventuellement .
Comme par exemple, les filles dans les ecoles reservé aux filles, beaucoup finisse par avoir des attouchements entre elles, pareil pour les mecs en prison, combien finissent par s'enfiler sous les douche, tellement ils sont en manque ?
Un autre truc aussi qui me fait penser que c'est pas iné, c'est mes potes homosexuels ... Quand je suis avec eux, ils parle normalement on va dire, et des fois, par exemple quand il voit un autre pote homo, ils se transforment en grosse folle
Pas tres naturel quoi ... Si il est effeminé, il le reste peut importe avec qui il est , il ne se met pas a faire "ouh ouh ma biscotte" juste parcequ'il y a un public different .
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Janv 2006, 21:19
flomarceau a écrit :
WataiN a écrit :
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :

Dis moi toi

Tu s'rais pas

un p'tit peu hein....

Frustré ???

Non je trouve ça crade, ça me dégoute c'est tout.
Tout comme pour vous voir deux mecs se tenir la main vous choque probablement, et s'embrasser j'en parle pas.
J'aime pas que les gens soient sans gênes et s'imposent aux autres, et en particulier quand il s'agit de leur intimité.

Après si vous arrivez pas à concevoir que vous dérangez (Enfin nan, vous allez dire "LOL MDR C PASSKE T FRUTRE LOL HIHIHLO L MDR") ben j'sais pas.. Faites un effort pour les autres quoi. Y'en a qui ont pas forcément envie de profiter du spectacle..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
WataiN : c'est comme un engrenage.. Une fois que t'as mis le doigt dedans..

flomarceau a écrit :
[nihil mode on] Pourquoi ? c'est pas déjà comme ca que ca se passe Bobba ? [mode nihil off]

Tu veux t'battre ?!

Bon hé ! Serieux, vous en pensez quoi du gène homo, ou du traumatisme de la petite enfance ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
WataiN a écrit :
flomarceau a écrit :
WataiN a écrit :
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :

Dis moi toi

Tu s'rais pas

un p'tit peu hein....

Frustré ???

Tout comme pour vous voir deux mecs se tenir la main vous choque probablement, et s'embrasser j'en parle pas.
J'aime pas que les gens soient sans gênes et s'imposent aux autres, et en particulier quand il s'agit de leur intimité.

Après si vous arrivez pas à concevoir que vous dérangez (Enfin nan, vous allez dire "LOL MDR C PASSKE T FRUTRE LOL HIHIHLO L MDR") ben j'sais pas.. Faites un effort pour les autres quoi. Y'en a qui ont pas forcément envie de profiter du spectacle..

Excuses-moi mais je ne vois pas très bien où tu veux en venir mais là je parlais du sujet....c'est tout. Je n'ai jamais dit que cela ne me dérangeait pas que des hétéros s'envoient pratiquement en l'air en public.
Cela n'a aucun rapport...Là il est plutôt question d'indécence et de savoir vivre...

Par contre Gros Bourrin....le collège pour jeunes filles ou la prison ou tout autres exemple du genre, effectivement, il y a pê une question de manque dans ce genre de lieu assez confiné. Mais alors tu vas dire quoi pour ceux qui vivent à l'extérieur, que c'est selon le goût du moment ou la saison....Je crois que tourne un peu ça au ridicule...
Ricebann
WataiN a écrit :
flomarceau a écrit :
WataiN a écrit :
clarissep a écrit :
gros bourrin a écrit :

Dis moi toi

Tu s'rais pas

un p'tit peu hein....

Frustré ???

D'accord avec toi sur ce sans-gêne de certains hétéros et homos.
Pour la question débattue, je pense que l'homosexualité peut parfois être "sans gènes" et acquise, voire conquise.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
flomarceau
Alors, soit un Watain qui se promène dans la rue, un couple (homo ou pas) veut s'embrasser, mais sa présence les en empèche, 2 personnes malheureuses et un Watain heureux.

Même situation, mais là, le Watain TOURNE LA TETE ce qui permet au couple de s'embrasser sans entrer dans son champ visuel. Et là, tout le monde est content, ou au moins la majorité !!!

C'est GAGNE !!! Tu es UN WINNER !!!

C'est plutôt simple non ?

En ce moment sur backstage...