L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
C'est un peu la mascotte du forum lui. Faudrait lui visser un porte clefs.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Eur0nymous
20 century boy a écrit :

Moi j'opterais pour le tatouer ou lui mettre une médialle/cloche (à souhait).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
clarissep
Eur0nymous a écrit :
20 century boy a écrit :

Moi j'opterais pour le tatouer ou lui mettre une médialle/cloche (à souhait).

Ou un girophare....il me semblait aussi que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu passer...je ne dirai pas qu'il nous manquait mais presque...
slt a tous
ben moi je dirai que chacun é libre de sa vie est qu il ne fau pa jugé les gens comme ca juste parc qu'il son different. moi perso j ai des potes qui son homo é franchement cela ne me gene pa du tout au contraire je les trouve tré cool , mais bon ca c mon point de vu
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Janv 2006, 13:19
Moi je dirais à peu près pareil, mais en faisant un petit effort d'orthographe quand même, pour la lisibilité
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
2006rulez a écrit :
made_in_quebec je pense que tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour, surtout pour parler de troll alors que toi meme tu quote un truc qui date de 15 jours, ce qui est aussi une attitude de troll .

Je n'es fait que donné mon avis...

En passent être un troll sa n'a aucun mal... J'aime même des ami "troll" Le jour ou je traiterai quelqu'un de trou du cul, tu viendra me le dire...mais jusqu'à aujourd'hui, je n'es fait que dire se que je pensait...

Si je les vexé... je m'en excuse... Quoi que sa m'étonnerais bien gros...

"tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour" Sa veux-tu dire que lorsque sa va faire 1 ans que je serais sur se forum j'aurais le droit de critiqué le monde?! haha!

Bon, tu la peut-être vue comme un bitcherie... Sa c'est ton affaire... Mais je tiens a souligné, que j'ai seulement donné mon avis...

-Élisaeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
clarissep
made_in_quebec a écrit :
2006rulez a écrit :
made_in_quebec je pense que tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour, surtout pour parler de troll alors que toi meme tu quote un truc qui date de 15 jours, ce qui est aussi une attitude de troll .

Je n'es fait que donné mon avis...

En passent être un troll sa n'a aucun mal... J'aime même des ami "troll" Le jour ou je traiterai quelqu'un de trou du cul, tu viendra me le dire...mais jusqu'à aujourd'hui, je n'es fait que dire se que je pensait...

Si je les vexé... je m'en excuse... Quoi que sa m'étonnerais bien gros...

"tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour" Sa veux-tu dire que lorsque sa va faire 1 ans que je serais sur se forum j'aurais le droit de critiqué le monde?! haha!

Bon, tu la peut-être vue comme un bitcherie... Sa c'est ton affaire... Mais je tiens a souligné, que j'ai seulement donné mon avis...

-Élisaeth

Ne t'inquiète pas pour lui, comme disait Century ...c'est un peu la mascotte du forum, "le caliméro" quoi...
Tout le monde a le droit de doner son avis et c'est la diversité de ceux-ci qui est intéressante. Alors, n'hésites pas à le faire.
Et pour revenir au sujet, je trouve que chacun a le droit d'avoir sa propre sexualité, c'est un peu comme la liberté d'expression... Tant qu'on impose pas aux autres sa manière de vivre...
De plus, je ne pense pas que ce soit vraiment un choix mais plutôt quelque chose qui s'impose à soi...Moi,je suis hétéro et franchement rien que de m'imaginer avec une fille et je suppose que c'est exactement la même chose pour les homosexuelles...
C'est juste une question de tolérance d'accepter les différences des autres.
metallucas
Effarant...

Citation:

L'homophobie divise la droite européenne

L’homosexualité reste en travers de la gorge de la droite italienne et polonaise mais aussi d’une partie de la droite française manifestement travaillée par de vieux réflexes papistes... Ils ont voté, hier, contre une résolution du Parlement européen condamnant « l’homophobie dans l’Union européenne » présentée par le député finlandais Alexander Stubb (PPE-DE, c’est-à-dire conservateur).

Elle a néanmoins été adoptée par 468 voix contre 149 et 41 abstentions, ce qui est rassurant pour les valeurs que défend l’Union.

Côté français, l’UMP s’est particulièrement distinguée : huit députés sur dix-sept ont voté contre ce texte qui condamne les manifestations d’intolérance à l’égard des gays et lesbiennes
et appelle la Commission et les Etats à prendre des mesures afin de lutter les discriminations et assurer l’égalité sociale et juridique (en filigrane se dessine le mariage homosexuel). On note en particulier les noms d’Alain Lamassoure, de Nicole Fontaine, d’Ambroise Guellec, de Margie Sudre… mais aussi celui de Tokia Saïfi ! L’UDF Bernard Lehideux s’est, lui, abstenu.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Ne t'inquiète pas pour lui, comme disait Century ...c'est un peu la mascotte du forum, "le caliméro" quoi...
Tout le monde a le droit de doner son avis et c'est la diversité de ceux-ci qui est intéressante. Alors, n'hésites pas à le faire.
Et pour revenir au sujet, je trouve que chacun a le droit d'avoir sa propre sexualité, c'est un peu comme la liberté d'expression... Tant qu'on impose pas aux autres sa manière de vivre...
De plus, je ne pense pas que ce soit vraiment un choix mais plutôt quelque chose qui s'impose à soi...Moi,je suis hétéro et franchement rien que de m'imaginer avec une fille et je suppose que c'est exactement la même chose pour les homosexuelles...

Tiens ? Etrange, moi aussi je suis hétéro et pourtant je m'imagine tres bien avec une fille
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :

Tiens ? Etrange, moi aussi je suis hétéro et pourtant je m'imagine tres bien avec une fille

T'inquètes, un jour aussi ça t'arrivera
Bobba
  • Bobba
:mdr: bien vu !

Pour en revenir qu sujet, je tolère toutes les orientations et tendances sexuelles, religieuses, politiques tant qu'on ne vient pas me les mettres sous le nez.

Manque de pot je trouve les gays peu discret de ce coté là... (les lesbiennes ayant le bon gout de ne pas aussi exubérantes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
javoue moi aussi ca ne me derangerai pas
je finis meme par me poser des questions sur ma sexualité,,,
euh...
clarissep
Bobba a écrit :

Pour en revenir qu sujet, je tolère toutes les orientations et tendances sexuelles, religieuses, politiques tant qu'on ne vient pas me les mettres sous le nez.

Manque de pot je trouve les gays peu discret de ce coté là... (les lesbiennes ayant le bon gout de ne pas aussi exubérantes)

Oui tout à fait d'accord avec toi...

Et c'est vrai que par moment, cela peut-être choquant dans le sens que cela devient qlq fois assez ridicule....pas leur sexualité mais la manière dont ils l'affichent et où cela tient plus du déguisement outranciée...
A croire que pour certains, il faut qu'il fasse absolument remarquer cette différence d'orientation sexuelle alors que tout compte fait cela ne regarde qu'eux...
Bobba
  • Bobba
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Et c'est vrai que par moment, cela peut-être choquant dans le sens que cela devient qlq fois assez ridicule....pas leur sexualité mais la manière dont ils l'affichent et où cela tient plus du déguisement outranciée...
A croire que pour certains, il faut qu'il fasse absolument remarquer cette différence d'orientation sexuelle alors que tout compte fait cela ne regarde qu'eux...

qq part c'est compréhensible, apres toutes ces années de tabou, le besoin de s'exteriorisé doit se faire sentire. Mais bon c'est combattre un extreme par un autre.

Moi c'est pas tant que ca me choque, mais ca me degoute plutot. Au meme titre que des petits vieux entrain de se rouler des pelles ou d'imaginer mes parents en train de copuler
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

qq part c'est compréhensible, apres toutes ces années de tabou, le besoin de s'exteriorisé doit se faire sentire. Mais bon c'est combattre un extreme par un autre.

Moi c'est pas tant que ca me choque, mais ca me degoute plutot. Au meme titre que des petits vieux entrain de se rouler des pelles ou d'imaginer mes parents en train de copuler

Compréhensible, oui mais en agissant on n'a pê plus une réaction de rejet qu'autre chose...je préfère nettement la discrétion...que le côté gaypride..

Mais pour ce que tu dis des petits vieux ou des parents, je dois dire que je préfère même pas imaginer...
Bobba
  • Bobba
Tiens, qui est allé voir le Secret de Brokeback Mountain ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...