made_in_quebec a écrit :
2006rulez a écrit :
made_in_quebec je pense que tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour, surtout pour parler de troll alors que toi meme tu quote un truc qui date de 15 jours, ce qui est aussi une attitude de troll .
Je n'es fait que donné mon avis...
En passent être un troll sa n'a aucun mal...
J'aime même des ami "troll" Le jour ou je traiterai quelqu'un de trou du cul, tu viendra me le dire...mais jusqu'à aujourd'hui, je n'es fait que dire se que je pensait...
Si je les vexé... je m'en excuse... Quoi que sa m'étonnerais bien gros...
"tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour" Sa veux-tu dire que lorsque sa va faire 1 ans que je serais sur se forum j'aurais le droit de critiqué le monde?! haha!
Bon, tu la peut-être vue comme un bitcherie... Sa c'est ton affaire... Mais je tiens a souligné, que j'ai seulement donné mon avis...
-Élisaeth
Ne t'inquiète pas pour lui, comme disait Century ...c'est un peu la mascotte du forum, "le caliméro" quoi...
Tout le monde a le droit de doner son avis et c'est la diversité de ceux-ci qui est intéressante. Alors, n'hésites pas à le faire.
Et pour revenir au sujet, je trouve que chacun a le droit d'avoir sa propre sexualité, c'est un peu comme la liberté d'expression... Tant qu'on impose pas aux autres sa manière de vivre...
De plus, je ne pense pas que ce soit vraiment un choix mais plutôt quelque chose qui s'impose à soi...Moi,je suis hétéro et franchement rien que de m'imaginer avec une fille
et je suppose que c'est exactement la même chose pour les homosexuelles...
C'est juste une question de tolérance d'accepter les différences des autres.