John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :
ben alors Duff ? Tu ne nous sors pas que l'homosexualité c'est contre nature et que c'est un danger pour l'humanité ? Petite baisse de regime ?
effectivement, je pense qu'un homme est pas fait pour se faire enculer, content ?
le danger pour l'humanité, c'est pas les pédé, c'est les cons comme toi, Dieu sait que vous etes nombreux, vous avez meme un forum dedié ...
Et je constate que t'es bien placé pour en parler, sur les 166 messages que t'as ecris sous cette identité seul 10 ont été posté en dehors de cette section
sache mon petit que j'ai plusieurs compte, un pour etre serieux dans les sujets musique, et d'autres pour venir me foutre de la tronche des cake comme toi sur les forum pas importants comme celui ci, tout en me foutant du ban ... visiblement t'es le seul a pas avoir compris ca ...
Shit!!
Ya des Troll ici aussi!
Troll : Forumeux ayant plusieur personnalité, et plusieur compte... Son souvent muni d'un sévers talent pour faire le clown et/ou provoqué le monde! Montre rarement leurs réel personnalité, même parmis les X compte à son nom... Un troll peu être aussi considéré comme étant un/une personne ayant du temps à perde, mais il l'avoue rarement!
haha! Tk...moi j'ai du temps à perde pour écrire ça...
Tk, mon troll préféré sur se forum (pour l'instant t'as pas grands compétition)! Je vais te donné mon avis sur se que je viens de lire...Tu vas probablement t'en foutre si tu ne m'envoi pas balladé, mais sa me dérange pas...
Je les déjà dit j'ai du temps à perde...
Bon, oui la normal, est qu'un homme et une femme couche ensemble... Mais bon, esce tout se qui est sur terre est normal? Le monde évolue mon chère...Il y a pas si longtemps un noir ne pouvait pas se marié avec un blanc... C'était considéré comme anormal... Pourtant, esce si terrible qu'un noir sorte avec un blanc? Ben non, une femme blanche qui sort ak un homme noir est aujour'hui vue comme un couple normal, non?
Ou escque je veux en venir, me diras-tu... Il est simple, dans se temps là, il y avait des personne qui disait :
«Se n'est pas normal une fille noir qui se fait baisé par un blanc...»
Aujourd'hui quelque année plus tard, le mariage entre deux personne de race (j'aime pas se mot, mais bon...) différente paraît bien normal...
Bon, je crois que pour un couple gay aujourd'hu c'est la même chose... Avent s'était pire, on les traittais comme des monstres, plus que le temps évolue plus que les couple gay commence à pouvoir se créer une vie...
De plus, on ne te force pas à couché avec un autre homme (j'ai déduis que tu étais un homme par ton nick...)...
Donc, quesque tu en a à foutre que Jean-Paul et Mathieu couche ensemble? C'est pas t'es criss d'affaire...
tk, c'est mon avis!
-Élisabeth