L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bobba a écrit :
ben alors Duff ? Tu ne nous sors pas que l'homosexualité c'est contre nature et que c'est un danger pour l'humanité ? Petite baisse de regime ?

Salut Bobba,
Je crois plutôt que c'est lui le danger...
clarissep
John_Duff a écrit :
je m'en fou, je suis pas la pour discuter, encore moins avec des femmes, et en plus belges

Et en plus misogyne...
Belge et fière de l'être...:-)
Bobba a écrit :
ben alors Duff ? Tu ne nous sors pas que l'homosexualité c'est contre nature et que c'est un danger pour l'humanité ? Petite baisse de regime ?

effectivement, je pense qu'un homme est pas fait pour se faire enculer, content ?
le danger pour l'humanité, c'est pas les pédé, c'est les cons comme toi, Dieu sait que vous etes nombreux, vous avez meme un forum dedié ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :

effectivement, je pense qu'un homme est pas fait pour se faire enculer, content ?
le danger pour l'humanité, c'est pas les pédé, c'est les cons comme toi, Dieu sait que vous etes nombreux, vous avez meme un forum dedié ...

Et je constate que t'es bien placé pour en parler, sur les 166 messages que t'as ecris sous cette identité seul 10 ont été posté en dehors de cette section
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :

Et je constate que t'es bien placé pour en parler, sur les 166 messages que t'as ecris sous cette identité seul 10 ont été posté en dehors de cette section

+ 1 Génial
Trey Azagthoth
John_Duff tu me fait trop délirer.

Sa se voit bien que tu était Strat us.

continu ainsi tu me redonne le sourire
Pour revenir dans le debat et donner une modeste participation je dirai que bah... je m'en fou que les gens soient homo ou hétéros ou bi, l'amour est universel non ?

Par contre il y a un truc qui m'enerve c'est quand je vois des sauterelles habillés en rose fluo avec des plumes dans le c*l qui se dandinent sur des chariots comme pendant la Gay Pride, je pense que dans ces moments là ça frole plus l'exhibitionisme et le voyeurisme plutot qu'autre chose.

C'etait comme les Queers sur TF1, le principe etait pas mal pour ceux qui aime (le relooking) mais franchement mettre une sauterelle blonde qui saute partout toujours habillé avec des fringues genre StarWars c'etait abusé, ça cassait tout, enfin bref
fxskinzy
Oraclaries a écrit :
Pour revenir dans le debat et donner une modeste participation je dirai que bah... je m'en fou que les gens soient homo ou hétéros ou bi, l'amour est universel non ?

Par contre il y a un truc qui m'enerve c'est quand je vois des sauterelles habillés en rose fluo avec des plumes dans le c*l qui se dandinent sur des chariots comme pendant la Gay Pride, je pense que dans ces moments là ça frole plus l'exhibitionisme et le voyeurisme plutot qu'autre chose.

C'etait comme les Queers sur TF1, le principe etait pas mal pour ceux qui aime (le relooking) mais franchement mettre une sauterelle blonde qui saute partout toujours habillé avec des fringues genre StarWars c'etait abusé, ça cassait tout, enfin bref

La j'suis d'accord avec toi !!! mdr
clarissep
Je suis d'accord avec vous deux (ainsi d'ailleurs qu'avec Flo et CYD ....tu vois Flo cette fois-ci je ne vous oublie plus...:-) )
Mais je pense que le sujet fait peur à certains et qu'ils se sentent obliger de dire que c'est contre nature ou autre bêtise de ce genre...
Chacun a le droit de faire ses choix et tant qu'il ne les impose à personne, où est le problème ?
Bobba a écrit :
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :

sache mon petit que j'ai plusieurs compte, un pour etre serieux dans les sujets musique, et d'autres pour venir me foutre de la tronche des cake comme toi sur les forum pas importants comme celui ci, tout en me foutant du ban ... visiblement t'es le seul a pas avoir compris ca ...
vincentvince
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :

sache mon petit que j'ai plusieurs compte, un pour etre serieux dans les sujets musique, et d'autres pour venir me foutre de la tronche des cake comme toi sur les forum pas importants comme celui ci, tout en me foutant du ban ... visiblement t'es le seul a pas avoir compris ca ...

Ouais, t'es un mec courageux, quoi ....
PISS and LAUGH
Pour ma pars j'ai rien contre l'homosexualité... Ma mère est bisexuel! Et sa n'a rien changé à mon évolution...

Personnellement, je suis hétéro, j'aime bien trop l'odeurs, le corps...l'homme, pour sortir avec une femme...

Tk, c'est se que je pense présentement, peut-être qu'un jour je vais être heureuse avec une autre femme...qui sait? Tk, pas moi... Mais présentement, je suis pas au chèvre, ni au cadavre , ni au statue, ni au femme mais belle et bien au homme...

Donc, c'est tout...j'ai rien à rajouté!

-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :
John_Duff a écrit :
Bobba a écrit :

Shit!! Ya des Troll ici aussi!

Troll : Forumeux ayant plusieur personnalité, et plusieur compte... Son souvent muni d'un sévers talent pour faire le clown et/ou provoqué le monde! Montre rarement leurs réel personnalité, même parmis les X compte à son nom... Un troll peu être aussi considéré comme étant un/une personne ayant du temps à perde, mais il l'avoue rarement!

haha! Tk...moi j'ai du temps à perde pour écrire ça...

Tk, mon troll préféré sur se forum (pour l'instant t'as pas grands compétition)! Je vais te donné mon avis sur se que je viens de lire...Tu vas probablement t'en foutre si tu ne m'envoi pas balladé, mais sa me dérange pas... Je les déjà dit j'ai du temps à perde...

Bon, oui la normal, est qu'un homme et une femme couche ensemble... Mais bon, esce tout se qui est sur terre est normal? Le monde évolue mon chère...Il y a pas si longtemps un noir ne pouvait pas se marié avec un blanc... C'était considéré comme anormal... Pourtant, esce si terrible qu'un noir sorte avec un blanc? Ben non, une femme blanche qui sort ak un homme noir est aujour'hui vue comme un couple normal, non?

Ou escque je veux en venir, me diras-tu... Il est simple, dans se temps là, il y avait des personne qui disait :

«Se n'est pas normal une fille noir qui se fait baisé par un blanc...»

Aujourd'hui quelque année plus tard, le mariage entre deux personne de race (j'aime pas se mot, mais bon...) différente paraît bien normal...

Bon, je crois que pour un couple gay aujourd'hu c'est la même chose... Avent s'était pire, on les traittais comme des monstres, plus que le temps évolue plus que les couple gay commence à pouvoir se créer une vie...

De plus, on ne te force pas à couché avec un autre homme (j'ai déduis que tu étais un homme par ton nick...)...

Donc, quesque tu en a à foutre que Jean-Paul et Mathieu couche ensemble? C'est pas t'es criss d'affaire...

tk, c'est mon avis!

-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
made_in_quebec je pense que tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour, surtout pour parler de troll alors que toi meme tu quote un truc qui date de 15 jours, ce qui est aussi une attitude de troll .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Janv 2006, 18:47
2006rulez a écrit :
made_in_quebec je pense que tu es un peu malvenue de venir critiquer les membres quand tu es inscrite ici depuis un jour, surtout pour parler de troll alors que toi meme tu quote un truc qui date de 15 jours, ce qui est aussi une attitude de troll .

Ben alors edved/strat us/john duff/xxx? On est revenu sans demander la permission?
Au revoir à la prochaine!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
C'est un peu la mascotte du forum lui. Faudrait lui visser un porte clefs.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...