L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Le "mythe de l'inégalité salariale"

En France et dans la plupart des pays occidentaux, l'immense majorité des femmes qui ont un salaire ont exactement le même salaire que si elles étaient un homme.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'injustice, ça veut juste dire que la règle "à travail égal, salaire égal" est massivement respectée.

Et les cas, même s'ils sont minoritaires, où une femme gagne moins qu'un homme juste parce que femme ne sont pas moins scandaleux que s'ils étaient majoritaires, et ils ne sont malheureusement pas rares, même si minoritaires.

Mais il faut arrêter de faire croire aux femmes que dans la vie active, privée ou publique, elles vont être moins payées du simple fait qu'elles sont femmes : c'est faux, dans la très grande majorité des cas. Encore heureux !
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Elle a raison : les végétaux apportent tout le nécessaire, vitamine B12 exceptée. Il n'y a vraiment qu'en France que cette idée à la portée du premier con venu n'est pas encore rentrée... Je me demande coughfnseacough pourquoi ?

Et il est vrai aussi que les gens qui ne veulent pas d'enfants ne devraient pas avoir à se justifier face aux moutons qui se photocopient sans savoir pourquoi.

Lao a écrit :
Je considère que Marx a révélé des choses bien intéressantes. Est-ce pour cela que j'apprécie Staline, Mao et les autres?

Vous prenez les dérives du féminisme pour parler du féminisme. C'est aberrant.

C'est le but : une nana qui n'est pas 'en cloque, à poil et à la cuisine', comme disent les Anglos, c'est l'ennemi... alors dis-cré-di-tons autant que faire se peut

cela revient souvent dans ton discours, toujours très tolérant et humaniste d'ailleurs , tu veux peut être nous nous parler de quelque chose ? peut être de ta notion de l'idée de "parent" ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Le "mythe de l'inégalité salariale"

En France et dans la plupart des pays occidentaux, l'immense majorité des femmes qui ont un salaire ont exactement le même salaire que si elles étaient un homme.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'injustice, ça veut juste dire que la règle "à travail égal, salaire égal" est massivement respectée.

Et les cas, même s'ils sont minoritaires, où une femme gagne moins qu'un homme juste parce que femme ne sont pas moins scandaleux que s'ils étaient majoritaires, et ils ne sont malheureusement pas rares, même si minoritaires.

Mais il faut arrêter de faire croire aux femmes que dans la vie active, privée ou publique, elles vont être moins payées du simple fait qu'elles sont femmes : c'est faux, dans la très grande majorité des cas. Encore heureux !

Arrête avec tes mensonges pathétiques.

https://www.letemps.ch/suisse/(...)lique

Quant à ta position générale qui consiste à selectionner n'importe quoi pour dire n'importe quoi, elle est tout aussi malhonnête. Ton obsession est quand même inquiétante. Tu racontais les même bobards devant ta "connasse de juge"?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Mar 2019, 19:23
Redstein a écrit :
Elle a raison : les végétaux apportent tout le nécessaire, vitamine B12 exceptée. Il n'y a vraiment qu'en France que cette idée à la portée du premier con venu n'est pas encore rentrée... Je me demande coughfnseacough pourquoi ?

Et il est vrai aussi que les gens qui ne veulent pas d'enfants ne devraient pas avoir à se justifier face aux moutons qui se photocopient sans savoir pourquoi.

Je me moque pas des conclusions de ses raisonnements, mais plutôt des raisonnements en eux-mêmes, qui sont complètement foireux

Citation:
Il suffit de manger directement des végétaux pour avoir tous les nutriments dont on a besoin, au lieu de manger des herbivores.

Si je bouffe un singe qui s'est nourri principalement d'oranges, est-ce que je fais le plein de vitamine C ?

Citation:
On naît sans enfants, alors c'est plutôt les gens qui en veulent qui devraient se justifier, et pas ceux qui n'en veulent pas.

Si je veux apprendre 15 langues, est-ce que je dois me justifier de vouloir dire autre chose que "areuh areuh" ou "agagagaga" (certes, ça permet de chanter du black metal :monsieurvert: ), puisque c'est à peu près tout ce qu'on sait dire à la naissance ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2019, 19:33
Pierre-Andre a écrit :
.....
Mais non cousin, je prends les dérives du féminisme pour parler des dérives du féminisme, c'est pas plus compliqué que ça, et je combats le sexisme, je suis à fond pour l'égalité homme femme justement, et depuis toujours.......

Tu parles, tu parles.... J'ai plutôt l'impression que tu étales tes obsessions.
Le sujet ici "l'égalité hommes-femmes" et non "les dérives du féminisme". Et tu es libre de créer un topic sur ce sujet.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Le dernier article posté ne parle pas des dérives du féminisme mais des biais anti-homme et pro-femme dans les représentations culturelles d'une manière générale.

Les inégalités homme femme incluent, ou devraient inclure les inégalités - nombreuse dans nos sociétés - en faveur des femmes et celles - nombreuses dans nos sociétés - en défaveur des hommes.

Je suis sur le forum depuis des années et je ne parle de ce sujet que depuis quelques jours, semaines ? c'est un des sujets sur lequel j'ai beaucoup réfléchis et beaucoup lu, discuté etc. donc j'ai de la matière sous le coude, oui.
Présenté poétiquement comme une diahrée, des comptes à régler, une haine des femmes, des obsessions etc.

Tu ne reproches pas aux féministes qui, souvent consacrent leur VIE entière à ce sujet et ne parle QUE de ça "d'étaler leurs obsessions", alors pourquoi le fais-tu avec moi, qui parle aussi souvent d'autres choses ?

De plus je pense que le sexisme, aujourd'hui, si on écoute les discours publics, est surtout discriminant pour les hommes et valorisant pour les femmes, c'est vraiment très net.

Et c'est pas mieux que l'inverse ! On ne combat pas une injustice par une injustice contraire, les injustices ne s'annulent pas, elles s'additionnent. C'est pour ça que ce que je dis devrait être favorablement accueilli ?

La vraie égalité j'y crois dur comme fer, depuis toujours, alors hein ? Bon.
Pierre-Andre
Dans la série "Les femmes m'obsèdent"

Le cerveau commence à déterminer le sexe et l'âge avant de reconnaître un visage, selon des chercheurs

Dans une étude publiée dans Nature Communications, des neuroscientifiques de l'Institut de recherche sur le cerveau McGovern ont mesuré la réponse du cerveau aux visages en temps réel et ont découvert que le cerveau décodait d'abord des propriétés telles que le sexe et l'âge avant de s'attaquer à l'identité spécifique du cerveau. le visage lui-même.

(...)
Dobs et ses co-auteurs ont constaté que le cerveau réagissait à des caractéristiques grossières, telles que le sexe d'un visage, beaucoup plus rapidement qu’à l'identité du visage lui-même.
Leurs données ont montré qu'en 60 à 70 millisecondes, le cerveau commence à décoder l'âge et le sexe d'une personne. Environ 30 millisecondes plus tard - à environ 90 millisecondes -, le cerveau commence à traiter l'identité du visage."

Source : https://medicalxpress.com/news(...)7KvK4
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Je me moque pas des conclusions de ses raisonnements, mais plutôt des raisonnements en eux-mêmes, qui sont complètement foireux

Je vois (elle a vraiment dit les choses ainsi, ou bien ce sont des citations façon téléphone arabe? - je n'ai pas vu grand chose de ses vidéos, mais elle me semblait avoir oublié d'être conne).

Masha a écrit :
Citation:
Il suffit de manger directement des végétaux pour avoir tous les nutriments dont on a besoin, au lieu de manger des herbivores.

Si je bouffe un singe qui s'est nourri principalement d'oranges, est-ce que je fais le plein de vitamine C ?

Ben non... et c'est pas ce qui arrête le KFCiste moyen, par exemple

Masha a écrit :
Citation:
On naît sans enfants, alors c'est plutôt les gens qui en veulent qui devraient se justifier, et pas ceux qui n'en veulent pas.

Si je veux apprendre 15 langues, est-ce que je dois me justifier de vouloir dire autre chose que "areuh areuh" ou "agagagaga" (certes, ça permet de chanter du black metal :monsieurvert: ), puisque c'est à peu près tout ce qu'on sait dire à la naissance ?

Ça je ne sais pas trop par quel bout le prendre, mais les raccourcis de raccourcis de raccourcis me font ça en général
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Quel mépris !
Redstein
On n'est pas obligé de se sentir visé, hein

Denis13
  • Denis13
Redstein a écrit :

ça n'en reste pas moins d'un très très bas niveau
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Quand t’as des gosses, clair que si.

Après on doit modérer ceux que ça énerve, c’est ça?
Redstein
Je n'ai pas dit que tout le monde faisait des gosses sans savoir pourquoi, mais que bien souvent...

Encore une fois, qui se sent morveux, qu'il se mouche.

skynet a écrit :
Après on doit modérer ceux que ça énerve, c’est ça?

Il y a des règles qui définissent la manière d'exprimer son énervement, me gourré-je ?

Denis13
  • Denis13
Redstein a écrit :
Je n'ai pas dit que tout le monde faisait des gosses sans savoir pourquoi, mais que bien souvent...

Cadeau
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Cadeau
[img]h ttps://www.hellopro.fr/images/(...)/img]

Je ne me sens pas morveux. Et je ne pense pas que vous devriez vous sentir morveux vous-mêmes - d'ailleurs, à tort ou à raison, je ne vous vois pas comme le genre de personnes devant lesquelles il faudrait justifier le choix de ne pas avoir d'enfants.

En ce moment sur backstage...