L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Via Le Parisien

"Lyon : une gendarme et sa compagne violemment agressées à la Part Dieu
>Faits divers|Julien Constant| 17 mars 2019, 9h02 | MAJ : 17 mars 2019, 10h54 |18

Une suspecte, âgée de 17 ans, a été placée en garde à vue.

L’une des deux victimes, agressées avec un objet tranchant par une bande d’adolescentes, a été grièvement blessée au visage.

Violente agression homophobe à Lyon (Rhône). Une gendarme et sa compagne, âgées de 20 et 23 ans, ont été agressées, vendredi soir devant le centre commercial de la Part-Dieu, par une bande de huit jeunes filles. L’une des victimes a été blessée au visage avec un objet tranchant, un cutter d’après la police.

Vers 19h45 le couple se promenait main dans la main lorsqu’un groupe de jeunes filles leur adresse des insultes à caractère homophobe. L’une des victimes répond qu’elle est gendarme à Nancy (Meurthe-et-Moselle) et prévient les adolescentes que leur comportement est un délit.

Mais au lieu de se calmer la situation s’envenime. La bande de filles passe le couple à tabac et la petite amie de la gendarme essuie un coup au visage avec un objet tranchant. « Elle a été balafrée. L’estafilade commence sous l’œil gauche et finit sous l’oreille », précise une source proche de l’affaire. Les filles prennent la fuite dans le quartier.

Les victimes préviennent les secours et sont conduites à l’hôpital. À 20h45, les policiers ont interpellé dans le secteur une suspecte, âgée de 17 ans, qui a été placée en garde à vue au commissariat. Les sept autres jeunes filles sont toujours recherchées.

Le nombre d’agressions homophobes en hausse

Selon l’AFP, une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon. Celui-ci n’ayant pas encore précisé si le caractère homophobe de l’agression avait été retenu. Quant à la jeune fille interpellée, elle a nié les faits en garde à vue, bien qu’un cutter ait été retrouvé sur elle. Elle doit être présentée à un juge dimanche, indique encore la police.
(...)"

Commentaire de Celina Barahona via facebook
31 min
"Les bandes de filles qui agressent, tabassent, on commence à connaître les profils, déjà dans certains quartiers elles tabassent les petites blanches sans complexe, bon en parler c’est raciste il parait. (...)"

Et puis n'est-ce pas misogyne ?
Et si elles ne faisaient que se défendre, d'un sens ?
D'une société "structurellement" misogyne et raciste ?
Et si la misogynie et le racisme étaient "systémiques" ?
PUTAIN JE TIENS UN TRUC !!!
Redstein
P*tain, c'est pas bientôt fini, ta diarrhée masculiniste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 2019, 11:05
Pierre-Andre a écrit :
Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Ça vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte !

Pierre-Andre a écrit :
Le Parisien
".....
Le nombre d’agressions homophobes en hausse

Selon l’AFP, une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon. Celui-ci n’ayant pas encore précisé si le caractère homophobe de l’agression avait été retenu.
....."

Ce n'est pas la première fois que je constate que ce journal prend ses lecteurs pour des cons.
Invité
Redstein a écrit :
le masculinisme, ton nouveau combat ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Mar 2019, 11:20
Le masculinisme est un humanisme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Le ou l'émasculinisme ?

Encore un long débat..stérile..
Invité
Encore un long combat.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi parfois ? Fréquentation excessive du wallace ?

Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi parfois ? Fréquentation excessive du wallace ?
même pas, il fait des efforts pourtant, il va voir des concerts de gauchistes.
Redstein

MIA WALLACE
des filles, donc d'office des victimes , agressent un couple de filles .
et quand on est un humaniste , progressiste, tolérant et en plus féministe, comment on dédouane de leur responsabilités les agresseuses ??
légitime défense ? c'est à cause de la société patriarcale fasciste ? c'est pas de leur faute ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
des filles bien héteronormées, donc d'office des personnes qui aiment les braguettes et la déconne, agressent un couple de camionneuses à piercing, sans doute chiantes comme des militantes de gauche. Quand on est un type un peu limité, avec des tendances homophobes et rentrées, comment on accueille ce genre d'acte? salubrité publique ? divertissement mieux que du mma féminin? c'est de leur faute?
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
J'ai pas tout compris à la question mais je constate avec désarroi que l'usage du mot "héteronormé" (de mémoire historiquement utilisé par redstein sur ce forum) se répand...
Redstein
Cte mentalité d'archiviste/délateur

Je ne l'ai pas inventé, ce mot, hein... Et je dois dire que je ne sais toujours pas en quoi il est dérangeant...

En ce moment sur backstage...