L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
oldamp a écrit :
T'1 ! Je suis allé tolexer un 2x12 et pendant ce temps vous avez déjà avancé (si on peut dire que ça a avancé ) de 5 pages ! Bon au moins moi j'ai fait quelque chose 1/ d'utile 2/ qu'une féministe est incapable à cause de ses ongles, la néoprène ça va ramollir son vernis

ps : faut mettre à l'amende le collège de mes gamins : y a 2 fois plus de femmes que d'hommes... et sans doute qu'on peut généraliser à toute l'educnat ! Dans le supérieur, c'est l'inverse, va savoir pourquoi......

Dans le primaire nous avons beaucoup de féminines, dans le collège leur nombre est moins important, et dans l'enseignement supérieur elles sont une minorité!

La raison, pour la plupart d'entre elles, c'est leur peur d'encadrer des ados pas toujours obéissants pour ne pas dire souvent indisciplinés, et parfois irrespectueux!
Pierre-Andre
oldamp a écrit :
t'1 y en a un qu'a fait fort en new Zeland... C'est quand même plus grave que vos histoires de bonnes femmes frustrées.

Encore un homme qui, frustré par le féminisme triomphant, fini par péter les plombs...

Quand est-ce que ça va s'arrêter ?

Trop de féministes, trop de musulmans... un fusil d'assault qui traîne...
Et c'est le drame.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Desproges (que d'ailleurs les gauchistes reprennent sans comprendre, convaincus que Desproges est de leur bord)

Il était pas trop du tien de bord, en tous cas

Non plus. Mais cette citation est quand même un bel exemple d'anti-autoritarisme de gauche.

Tiens j'ai trouvé une autre

Citation:
La presse française , unanimement , a déploré les lourdes pertes pour l'esprit et le talent de ce pays qu'ont été les disparitions presque simultanées de Simone de Beauvoir et Jean Genet , six ans apres Sartre . On regrettera longtemps ces écrivains mineurs qui ont couché leurs plus belles pages à la terrasse du Flore pendant que les cons faisaient de la Résistance . Et qui n'hésitèrent pas , à leur tour , à prendre le maquis dès 1946 .

Desproges était un moraliste qui se moquait des élites, qu'elles soient de gauche ou de droite. En cela il renouait avec une vraie pensée de gauche, qui prend la défense des faibles systématiquement. Il refusait les étiquettes mais était copain avec des Bedos, pas des Le Luron.

Il pensait exactement comme toi, Desproges, non ?

Enfin, tu te charges quand même de lui coller une étiquette, tout en rappelant qu'il l'aurait refusée

Et voilà tu refais des catégories... "1) renouer avec une vraie pensée de gauche" 2)ce n'est pas mettre une étiquette, c'est qualifier justement au delà, derrière, l'étiquette.

Et en plus, second péché de ta part, tu absolutises un auteur: on n'a pas besoin d'être d'accord sur absolument tout pour partager une même sensibilité.

Descartes avait pas tort de dire que la dialectique c'est une forme de sophistique
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ah, cette bonne vieille métaphysique dualiste
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :

T'es en plein dedans : droite et gauche sont, en politique, des catégorisations, qui procèdent d'une dualité .... à tel point d'ailleurs que j'ai renoncé sur backstage à soutenir que je ne suis pas de droite ... comme je ne suis pas de gauche , tu ne peux pas ne pas penser que je le suis

Et puis ce n'est pas le rejet de la dialectique qui fait de la pensée de Descartes une pensée dualiste ... la dialectique elle même est dualiste

IL n'existe, à ma connaissance qu'un seul discours (hormis le discours de la physique et des maths) qui ne soit pas dualiste et dont l'axiomatique soit ternaire
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
oui pardon
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :

T'es en plein dedans : droite et gauche sont, en politique, des catégorisations, qui procèdent d'une dualité .... à tel point d'ailleurs que j'ai renoncé sur backstage à soutenir que je ne suis pas de droite ... comme je ne suis pas de gauche , tu ne peux pas ne pas penser que je le suis

Et puis ce n'est pas le rejet de la dialectique qui fait de la pensée de Descartes une pensée dualiste ... la dialectique elle même est dualiste

IL n'existe, à ma connaissance qu'un seul discours (hormis le discours de la physique et des maths) qui ne soit pas dualiste et dont l'axiomatique soit ternaire

Un bon vieux triumvirat !

Au nom du père, du fils et du sain d'esprit.

Amen.
Invité
solart6 a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :

Un bon vieux triumvirat !

Au nom du père, du fils et du sain d'esprit.

Amen.

perdu !

Essaye encore
Invité
Au nom du pet', du splif et du plein d'esprit !
Pierre-Andre
Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Ça vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte !

Tu voulais pas dire "une bonne vieille trinité" plutôt ?
Parce qu'un triumvirat c'est quand trois personnes excèrcent le pouvoir.
Vouloir plus de femmes éboueur, est-ce de l'égalité ou du masochisme ?
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Ça vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte !

Tu voulais pas dire "une bonne vieille trinité" plutôt ?
Parce qu'un triumvirat c'est quand trois personnes excèrcent le pouvoir.

C'est pas à toi que j'm'adresse, t'es pas obligé de tout lire, connard.

J'ai bon là ? 😄

En ce moment sur backstage...