L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...

Trop long

Pour répondre à Mr Park il te suffit de lui dire : "si les femmes battues te préoccupent tu devrais les héberger chez toi" puis le traiter de "sale rouquin"

Quand à Biosmog tu peux lui rappeler qu'avec l'or des nazis planqué chez lui il y aurait de quoi subvenir aux besoins de toutes les femmes fuyant un mari violent

Pour blow up c'est plus subtil, il faut toujours une référence littéraire ou historique, cherche du côté des femmes anti-révolutionnaires. Si tu ne trouves pas tu peux t'en sortir avec une blague sur les communistes, il voudra te répondre et oubliera le début de la conversation

Ne me remercie pas

OU bien traiter tout le monde de NAZIS : c'est vendredi , merde !!
Pierre-Andre
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...
Trop long

CMB !
Et là t'avoueras que j'ai fait court, CTB !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Mar 2019, 11:37
C'est quoi un "homme-soja"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pierre-Andre
Bon pour faire court sur la ligue du Lol, :

"Plusieurs licenciements ont été prononcés et plusieurs ex-journalistes se retrouvent aujourd’hui dans le collimateur pour leurs comportements passés "

Quand des féministes insultent et harcèlent tel ou tel mec - ça arrive - a-t-on déjà vu que :

"Plusieurs licenciements ont été prononcés et plusieurs ex-journalistes se retrouvent aujourd’hui dans le collimateur pour leurs comportements passés" ?

Jamais : il y a deux poids deux mesures, en faveur des femmes et au détriment des hommes.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 2019, 11:42
fabh a écrit :

Un simili-homme ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Pierre-Andre
fabh a écrit :

C'est comme le Yéti mais en plus sympa.
Redstein
Un homme-soja, c'est le contraire d'un homme-cimetière, je suppose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 2019, 11:53
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pierre-Andre devrait demander l'asile politique en Iran, là bas on sait s'occuper des femmes qui la ramènent trop.

http://www.rfi.fr/asie-pacifiq(...)oudeh

Elle est bête de risquer sa vie et sa liberté, on peut être reconnue comme féministe engagée en se contentant de faire censurer les pubs Aubade sur les boulevards parisiens
MIA WALLACE
mieux : en postant sur backstage !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :

Dans la façon dont ils sont traités on voit là aussi un sexisme anti-homme: qu'il y ait des cons et des connes qui insultent sur le web c'est vrai, et c'est grave certes, mais les féministes qui insultent ne sont jamais montrées du doigt, elles ne perdent jamais leur boulot alors qu'il y a eu des licenciements pour la ligue du Lol, et qu'il y a eu des licenciements pour Tex et d'autres.

Non mais là on parle d'une meute de jeune gars qui se sont AMUSES à harceler d'autres personnes, dont certaines pendant des années. On parle de photo-montages sexuels envoyés à des ados, de menaces de viol, d'appels au meurtre,...! Et toi tu réponds "oui mais Johnny Depp s'est fait taper par sa femme". On ne parle pas de la même chose! Ces gars, Vincent Glad et les autres, il ne faut pas les virer, il faut les SOIGNER. Ces gens se sont vus plus grands que Dieu.

Quand Deneuve se fait allumer avec son "droit d'importuner" en plein metoo, c'est parce que son timing est affligeant. On est en plein déballage de pratiques ayant duré des décennies, pour la première fois l'omerta prend un coup dans l'aile, on apprend des détails plus sordides les uns que les autres, et madame, avec quelques autres vient, et lâche "hé ho, une main au cul c'est pas la fin du monde hein" (alors que c'est quand même allé jusqu'à la tentative de suicide chez plusieurs actrices hein). C'est lamentable, Deneuve a le droit de penser ce qu'elle veut, mais elle aurait du avoir la décence d'attendre que les femmes en souffrance aient fini de déballer leur sac (pour une fois qu'elles en avaient le droit dans le milieu du cinéma).

Depuis le début on ne parle pas de la même chose. En parlant de la domination culturelle et systématique subie par les femmes depuis que dans un bouquin une conne a croqué dans une pomme (la conne, on lui a dit plein de fois de pas le faire) je ne dénie pas celles subies par certains hommes. Je suis prêt à reconnaître que certaines situations sont tout à fait injustes, j'en connais, sauf que je n'en fais pas une généralité.
Mr Park
Je parle, je parle, et j'allais oublier la minute de René. Pardon, voici donc la minute de René:

Cold Dream a écrit :

Mr Park cet homme-soja 100% qui dénigre sont interlocuteur et le considère comme malade mental afin de couper-court à ttes discussions au lieu de débattre intelligemment.

C'était la minute de René.
Invité
Mr Park a écrit :
Je parle, je parle, et j'allais oublier la minute de René. Pardon, voici donc la minute de René:

Cold Dream a écrit :

Mr Park cet homme-soja 100% qui dénigre sont interlocuteur et le considère comme malade mental afin de couper-court à ttes discussions au lieu de débattre intelligemment.

C'était la minute de René.

Redstein
Ça serait bien de faire une photo de Pierre-André aussi, quand il sera descendu de sa grue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Ça serait bien de faire une photo de Pierre-André aussi, quand il sera descendu de sa grue.
on attend toujours la tienne devant des abattoirs.

En ce moment sur backstage...