L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
La féminité toxique existe-t-elle ?
Par Heather E. Heying, ancienne professeure de biologie de l'évolution de l'Evergreen State College. Doctorat en biologie de l'université du Michigan.

Traduction de Peggy Sastre

https://www.lepoint.fr/debats/(...)2.php
Pierre-Andre
"De nouvelles photos et preuves ont été rendues publiques montrant que Johnny Depp a été violemment agressé par son ex-épouse, Amber Heard. (...)
Amber Heard avait déjà été arrêtée pour violence domestique contre sa partenaire, Taysa Van Ree, avant Johnny Depp.
Avec ses allégations d'abus contre Depp, elle a utilisé le mouvement #MeToo pour mettre un terme à la carrière de Depp et le calomnier, s'assurant qu'il était réduit au silence dans l'industrie."

https://www.5why.com.au/chilli(...)rRhGQ

"Cela rappelle clairement à beaucoup que les hommes peuvent aussi être victimes de violence conjugale."

Désolé d'avoir parlé de quelque chose "d'anecdotique"
J'ai jamais vu une femme éboueur.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
Une attachée parlementaire accuse un député LREM de remarques sexistes, harcèlement et aggressions sexuelles.

En fait c'est elle qui le harcelait sexuellement, preuve par sms.

https://www.marianne.net/socie(...)laire

"Exclusif: une femme serait mauvaise". Merci pour le scoop. Je ne vois pas ce que tu veux démontrer, puisque lumière a été heureusement faite.

Et la ligue du lol, t'en penses quoi? Je ne t'ai pas vu poster 8 articles sur le sujet.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Et la ligue du lol, t'en penses quoi? Je ne t'ai pas vu poster 8 articles sur le sujet.

Avec la ligue du Lol on se rend compte que les plus grands donneurs de leçons (comme Libé) sont les plus pourris. Dans les années 70 ils demandaient la légalisation de la pédophilie, en 2018 ils harcèlent des collègues femmes
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Une attachée parlementaire accuse un député LREM de remarques sexistes, harcèlement et aggressions sexuelles.

En fait c'est elle qui le harcelait sexuellement, preuve par sms.

https://www.marianne.net/socie(...)laire

"Exclusif: une femme serait mauvaise". Merci pour le scoop. Je ne vois pas ce que tu veux démontrer, puisque lumière a été heureusement faite.

Dans le cerveau de PA toute femme est mauvaise. Lis juste sérieusement l'article, relis l'interprétation que PA en donne. Bon pour une consultation ce type

Franchement de message en message c'est de la malhonnêteté que je vois chez PA. Je crois de moins en moins les histoires qu'il nous a raconté puisque même un court article de presse, il est incapable de le retranscrire correctement.

PA: vas te faire ton topic sur les mâles qui ne savent pas cohabiter avec les femmes et arrêtes ta propagande nauséabonde ici. Ce que tu dis est indigne parce qu'en ce moment même ce sont des dizaines de femmes qui se font violer et tabasser dans le monde. Ça c'est la réalité.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Vous êtes durs avec PA

Il a surement du être malmené dans des procès avec son lot de mauvaises foi, de mensonges, de magistrates disant toujours amen aux paroles de la mère.

Et ici on lui dit que ce dégout de la justice et de certaines femmes soit on s'en moque, soit c'est de la pure invention, soit ça n'a pas de valeur car généraliser c'est mal. Du coup il fait comment pour évacuer tout ça ?

BluesBarbu a écrit :
J'ai discuté avec un père divorcé qui m'expliquait ce que lui conseillait son avocat :

Votre ex femme va sortir un tas de saloperies sur vous, même si elles sont fausses vous les reconnaitrez, vous excuserez et promettrez de faire des efforts et de changer. Les juges donnent toujours raison aux femmes et si vous ne faites pas ça, si vous n'avouez pas être un monstre, vous n'aurez aucun droit de visite. Les magistrates veulent vous voir à genoux.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 2019, 10:18
Lao a écrit :
Je déteste les éponges non-essorées.

C'est insupportable

Ça et les chaussettes sales
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :

Qu'on parle beaucoup moins de ces injustices-là, qui blessent et laissent des marques chez les hommes accusés à tort.

Mr Park a écrit :

BONNE QUESTION !
Dans la façon dont ils sont traités on voit là aussi un sexisme anti-homme: qu'il y ait des cons et des connes qui insultent sur le web c'est vrai, et c'est grave certes, mais les féministes qui insultent ne sont jamais montrées du doigt, elles ne perdent jamais leur boulot alors qu'il y a eu des licenciements pour la ligue du Lol, et qu'il y a eu des licenciements pour Tex et d'autres.

Regarde comment les mecs de la ligue du LoL sont présentés dans l'article* donné par Biosmog:
«Une culture, une sorte de réflexe tribal de jeunes types, parfois diplômés d’une école de journalisme, mais terriblement complexés, (...) persuadés que ce nouveau monde numérique leur appartenait et leur permettait de tout dire, de tout écrire, sous le couvert de l’anonymat»

J'ai souvent été en désaccord avec des féministes, mais jamais je me serais permis de présenter un groupe de féministes comme ayant "une sorte de réflexe tribal de jeunes nanas, parfois dipômées mais terriblement complexées, persuadées etc."
Alors que...

On vire des mecs pour la moindre incartade, on ne vire jamais les nanas parce qu'elles ont insulté des hommes, ou les hommes.

On vire Tex pour une blague, t'as déjà vu une nana virée pour avoir fait une blague sur les mecs qui n'ont pas de cerveau, ou leur cerveau dans leurs couilles, ou qu'un neurone etc. ?

Y a eu un flot d'injures mondial, par les féministes, qui a suivi l'article du "droit à importuner" dans Le Monde (co-signé par ma chouchou Peggy Sastre), quelle femme a été virée? Ne serait-ce que montrée du doigt ?

Un journaliste de L'Express y a quelques années, c'est fait copieusement insulter sur les réseaux sociaux parce qu'à l'arrivée d'une consoeur, il a eu le malheur de dire qu'en plus d'être compétente, elle était canon, y a-t-il eu des femmes virées ? Présentées comme ayant eu une culture de réflexe tribal ? "persuadés que ce nouveau monde numérique leur appartenait et leur permettait de tout dire, de tout écrire, sous le couvert de l’anonymat" ?

Il y a deux poids deux mesures, on est intransigeant avec les hommes et on glorifie les femmes.
Dans les médias il y a un très net sexisme pro-femme et anti-homme, y a des exemples à foisons.

De plus en plus de femmes s'élèvent contre ça (Eugénie Bastier, Peggy Sastre, Natacha Polony etc.) on ne les écoute même pas...
Quant aux hommes qui s'élèvent contre ça... c'est des complices des viols commis du monde entier, c'est des ringards qui haïssent les femmes etc.

Une amie, ou plutôt une ex-amie m'a dit "Être amie avec toi c'est comme être amie avec Hitler" et ça m'a fait réfléchir parce qu'on avait une vraie complicité, avant qu'elle ne devienne féministe (et qu'elle laisse donc son cerveau au vestiaire...)
Pour elle, si j'étais pas du côté des féministes c'est que j'étais du côté de ceux qui battent, violent et tuent les femmes.
Brrr... ça fait pas envie !

J'aime les femmes et j'ai toujours défendu les femmes, j'adore les fréquenter et même dans le travail je côtoie bien plus de femmes que d'hommes. J'adore les femmes et elles me le rendent très très bien, j'ai l'impression qu'elles m'adorent parfois bien plus que je le mérite, mais.. j'accepte...

Je suis profondément égalitaire, je sais que les hommes ne valent pas mieux que les femmes, ET... je pense que... les femmes ne valent pas mieux que les hommes, contrairement aux âneries sans cesse débitées.
Et même contrairement à ce que... j'ai longtemps cru.
(mais une séparation m'a amené à voir, petit à petit, les choses sous un angle nouveau, mais j'ai jamais dit que mon ex était méchante, ou que les juges étaient méchantes, mais que le sexisme n'est peut-être pas là ou on le croit...)

J'ai une nièce qui pense que le monde tournerait mieux s'il était dirigé par des femmes, c'est symptomatique de ce nouveau sexisme très présent chez la jeune génération, d'autant plus sexiste qu'il ne se voit pas comme sexiste ni même injuste.

On peut mépriser les hommes et glorifier les femmes, c'est pas vu comme du sexisme mais comme un renversement d'injustice, un retour de balancier, une juste revanche, ou carrément un nouveau monde plein de promesse: sans guerre, sans violence etc.

Ah si les dieux étaient des déesses !

Il va de soi que je suis un vieux ringard qui hait les femmes, qui a des repères obsolètes, qui ne comprend rien à l'évolution des moeurs et qui n'a pas sa place dans l'humanité qui arrive, si riche de promesses !
Bah je vous la laisse cette humanité-là.
Et je continue de discuter avec mes copines, obsolètes d'ailleurs elles aussi.

*https://www.letemps.ch/monde/presse-francaise-blessures-harcelement
Cold Dream
Déjà posté quelques pages avant, mais je reposte pour Mr Park qui veut avoir des avis sur la ligue du LOL (à partir de 4:35min pour la "ligue du LOL") >

Mr Park cet homme-soja 100% qui dénigre sont interlocuteur et le considère comme malade mental afin de couper-court à ttes discussions au lieu de débattre intelligemment.
BluesBarbu
Pierre-Andre a écrit :
...

Trop long

Pour répondre à Mr Park il te suffit de lui dire : "si les femmes battues te préoccupent tu devrais les héberger chez toi" puis le traiter de "sale rouquin"

Quand à Biosmog tu peux lui rappeler qu'avec l'or des nazis planqué chez lui il y aurait de quoi subvenir aux besoins de toutes les femmes fuyant un mari violent

Pour blow up c'est plus subtil, il faut toujours une référence littéraire ou historique, cherche du côté des femmes anti-révolutionnaires. Si tu ne trouves pas tu peux t'en sortir avec une blague sur les communistes, il voudra te répondre et oubliera le début de la conversation

Ne me remercie pas

Invité
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
...

Trop long

Pour répondre à Mr Park il te suffit de lui dire : "si les femmes battues te préoccupent tu devrais les héberger chez toi" puis le traiter de "sale rouquin"

Quand à Biosmog tu peux lui rappeler qu'avec l'or des nazis planqué chez lui il y aurait de quoi subvenir aux besoins de toutes les femmes fuyant un mari violent

Pour blow up c'est plus subtil, il faut toujours une référence littéraire ou historique, cherche du côté des femmes anti-révolutionnaires. Si tu ne trouves pas tu peux t'en sortir avec une blague sur les communistes, il voudra te répondre et oubliera le début de la conversation

Ne me remercie pas

OU bien traiter tout le monde de NAZIS : c'est vendredi , merde !!

En ce moment sur backstage...