L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Ça serait bien de faire une photo de Pierre-André aussi, quand il sera descendu de sa grue.
on attend toujours la tienne devant des abattoirs.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 2019, 12:20
Il ne faut pas descendre Mr Park, ça doit être le seul gauchiste un peu raisonnable sur ce forum. Il finira à droite, « désabusé » comme Doc Loco.

C'est quoi un homme-soja ?

BluesBarbu a écrit :
tu peux t'en sortir avec une blague sur les communistes, il voudra te répondre et oubliera le début de la conversation

Pas con
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Ça serait bien de faire une photo de Pierre-André aussi, quand il sera descendu de sa grue.

Ça risque d'être possible en mai (festival RIO).

Fais-moi signe si tu y vas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 2019, 12:27
ZePot a écrit :

Mashatte a écrit :
Un simili-homme ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Je parle, je parle, et j'allais oublier la minute de René. Pardon, voici donc la minute de René:

Cold Dream a écrit :

Mr Park cet homme-soja 100% qui dénigre sont interlocuteur et le considère comme malade mental afin de couper-court à ttes discussions au lieu de débattre intelligemment.

C'était la minute de René.

Qu'entends-tu par René ?
Pierre-Andre
Mr Park, sur le fond on est assez d'accord.
Sauf que je trouve aberrant que les insultes contre Deneuve et les autres soient présentées comme méritées.

Les 100 signataires ont été présentées par Caroline de Hass comme étant majoritairement "des apologistes multirécidiviste du viol" et personne n'a relevé cette accusation délirante.
C'est ça aussi un sexisme odieux: laisser certaines femmes se faire insulter par les féministes.

Des femmes qui insultent d'autres femmes, c'est beaucoup devenu ça le féminisme aujourd'hui, en occident (US + Europe).

Y a même des afro-féministes qui dénoncent le féminisme blanc...
ça devient n'importe quoi, cette course à la victimisation...

Et les chanteuses sexy qui se recoivent des leçons de bienséance? Florence Foresti que j'aimais bien mais qui montre en spectacle une photo de l'autre tarte, Miley Cyrus, à poil sur son boulet pour dire "Y besoin que les chanteuses, en plus de leur talent de chanteuse, se montrent comme ça ?"
Ben si elles ont envie, oui.

C'est quand même pas nouveau qui ait des femmes qui aiment bien être aguicheuses, ça devient une insulte "aux femmes" si on écoute certaines féministes, on reproche à certaines femmes d'être trop "sexualisée", y a un climat débile instauré par certaines féministe, on peut lutter contre sans se voir accuser d'haïr "les femmes"

On a reproché à je sais plus quelle artiste d'avoir pris partie publiquement pour METOO mais d'avoir mis une robe sexy pour monter les marches à Cannes, comme si c'était incompatible !

Comme je dis toujours : ras le bol des connasses, et vive les femmes !
Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

je vais au Hellfest en juin, tu viendras ?
Invité
Cold Dream a écrit :
Mr Park a écrit :
Je parle, je parle, et j'allais oublier la minute de René. Pardon, voici donc la minute de René:

Cold Dream a écrit :

Mr Park cet homme-soja 100% qui dénigre sont interlocuteur et le considère comme malade mental afin de couper-court à ttes discussions au lieu de débattre intelligemment.

C'était la minute de René.

Qu'entends-tu par René ?

Pierre-Andre
Cold Dream a écrit :

C'est un mauvais exemple que tu donnes, vu que toi tu es VRAIMENT un malade mental

(Maiiiiiiiiis je décooooooone heu !)

(t'façon si on était sains d'esprit on serait pas là...)
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :

je vais au Hellfest en juin, tu viendras ?

Nan, pas trop mon truc.

ZePot a écrit :
Il ne faut pas descendre Mr Park, ça doit être le seul gauchiste un peu raisonnable sur ce forum. Il finira à droite, « désabusé » (...)

Ouch - la main tendue d'un neuneu de droite(TM), on sait comment ça se termine

ZePot a écrit :

Je l'ai déjà dit : le contraire d'un homme-cimetière

Mr Park
Pierre-Andre a écrit :

Les 100 signataires ont été présentées par Caroline de Hass comme étant majoritairement "des apologistes multirécidiviste du viol" et personne n'a relevé cette accusation délirante.
C'est ça aussi un sexisme odieux: laisser certaines femmes se faire insulter par les féministes

Justement, De Haas je ne l'écoute pas. On est pas obligé de se la coltiner hein, suffit de faire comme si elle était pas là. Je fais ça aussi pour Zemmour, BHL ou d'autres, ça marche très bien.

L'erreur c'est justement de croire que De Haas, "c'est" le féminisme. Non, c'est "une" féministe, elle n'a ni la science infuse ni la parole sacrée.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 2019, 12:56
Redstein a écrit :
Je l'ai déjà dit : le contraire d'un homme-cimetière

C'est quoi un homme-cimetière ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Un homme dont l'estomac est rempli de morceaux de cadavre, bien sûr.

Faut vraiment tout te dire

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 2019, 13:02
Un goth ?
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Mr Park, ça doit être le seul gauchiste un peu raisonnable sur ce forum.

La seule fois où j'ai failli voter FN c'est après avoir écouté sa chanson sur Lampedusa

En ce moment sur backstage...