Mr Park, sur le fond on est assez d'accord.
Sauf que je trouve aberrant que les insultes contre Deneuve et les autres soient présentées comme méritées.
Les 100 signataires ont été présentées par Caroline de Hass comme étant majoritairement "des apologistes multirécidiviste du viol" et personne n'a relevé cette accusation délirante.
C'est ça aussi un sexisme odieux: laisser certaines femmes se faire insulter par les féministes.
Des femmes qui insultent d'autres femmes, c'est beaucoup devenu ça le féminisme aujourd'hui, en occident (US + Europe).
Y a même des afro-féministes qui dénoncent le féminisme blanc...
ça devient n'importe quoi, cette course à la victimisation...
Et les chanteuses sexy qui se recoivent des leçons de bienséance? Florence Foresti que j'aimais bien mais qui montre en spectacle une photo de l'autre tarte, Miley Cyrus, à poil sur son boulet pour dire "Y besoin que les chanteuses, en plus de leur talent de chanteuse, se montrent comme ça ?"
Ben si elles ont envie, oui.
C'est quand même pas nouveau qui ait des femmes qui aiment bien être aguicheuses, ça devient une insulte "aux femmes" si on écoute certaines féministes, on reproche à certaines femmes d'être trop "sexualisée", y a un climat débile instauré par certaines féministe, on peut lutter contre sans se voir accuser d'haïr "les femmes"
On a reproché à je sais plus quelle artiste d'avoir pris partie publiquement pour METOO mais d'avoir mis une robe sexy pour monter les marches à Cannes, comme si c'était incompatible !
Comme je dis toujours : ras le bol des connasses, et vive les femmes !