bjeje a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Vous êtes les rois de la branlette, toi et biosmog vous vous comportez comme des p'tits mecs.
Merci
J’ai simplement parlé de respect de la femme (pas de la
fam et je lis quoi ? "Outch je respecte la femme ça ne veut rien dire", désolé mais pour moi si, bien plus que ces gloubi boulgas indigestes de 30 lignes qui s’apparentent à du tirage de nouille en mode "MOI je sais et je comprends la femme parce que MOI JE SUIS FÉMINISTE "
Attention, ce n'est pas une attaque mais ça ressemble un peu à un refus d'obstacle de la réflexion sur l'état du monde... Si tu penses que tout va bien, si tu penses que tant que, toi, tu ne mets pas de mains au cul, tu es féministe alors, en effet, pas de besoin de prise de tête...
On en revient au #NotAllMen but.... #AnyMan
Mais si tu acceptes de reconnaitre que la place des femmes dans nos sociétés a été depuis toujours minimisée et que tout s'est construit autour de la supériorité de l'homme alors, en effet, il faut chercher à comprendre la source/cause du problème pour le traiter correctement.
Et ça demande un peu de noeuds au cerveau.
Demandez vous pourquoi, à quelques exceptions prêt, une moitié (bien identifiée) de la population mondiale est absente des tablettes des arts, de la politique, de la science, etc... depuis toujours
Bien sûr, ici, ça ne changera probablement rien à tout ça peut permettre d'ouvrir ses shakras et d'aller un peu mieux