L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Pain au four, tout ça

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ahnonmaisoui
Ce qui est particulièrement chiant c'est le bourrage de crâne façon donneur de leçon : "t'as pas compris, je vais t'expliquer" (la vie, la société, la condition féminine...). Façon pédagogie pour adultes. C'est insupportable, on est pas des gosses ou des Chartreux. Les relations hommes femmes on vit ça quotidiennement, je pense qu'on est nombreux ici à avoir une compagne, et aussi une fille. On a vu nos pères faire avec nos mères. J'essaie de faire au mieux, perso ma femme et ma fille me loupent pas, j'ai de leçon à recevoir que d'elles, on échange chaque jour, on réfléchit. Et franchement il faurait peut-être commencer par être modeste et arrêter de vivre en théorie.
Bertrand4069
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Pain au four, tout ça

polichinelle dans le tiroir
Bertrand4069
Redstein a écrit :
Non, c'est un ressenti personnel
alors c'est pas valable, c'est comme le sentiment d'insécurité de Ducon-Morretti

Mais des femmes guitaristes, on en trouve de plus en plus, et c'est tant mieux. Atlantean Kodex en a recruté une, et elle joue super bien.
Redstein
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
Non, c'est un ressenti personnel
alors c'est pas valable, c'est comme le sentiment d'insécurité de Ducon-Morretti

Bertrand4069 a écrit :
Mais des femmes guitaristes, on en trouve de plus en plus, et c'est tant mieux. Atlantean Kodex en a recruté une, et elle joue super bien.

Ah, je ne connais pas ce groupe - je vais voir ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Igual que Miguel.
Je suis d’accord avec Bertrand. Il y’a de plus en plus de femmes guitaristes,j’ai pas vraiment l’impression que les guitaristes hommes gênent leur développement.
Après des guitaristes géniaux et géniales
« underrated » y’en a toujours eu et ce quelque soit le genre
jimfire
Ahnonmaisoui a écrit :
Ce qui est particulièrement chiant c'est le bourrage de crâne façon donneur de leçon : "t'as pas compris, je vais t'expliquer" (la vie, la société, la condition féminine...). Façon pédagogie pour adultes. C'est insupportable, on est pas des gosses ou des Chartreux. Les relations hommes femmes on vit ça quotidiennement, je pense qu'on est nombreux ici à avoir une compagne, et aussi une fille. On a vu nos pères faire avec nos mères. J'essaie de faire au mieux, perso ma femme et ma fille me loupent pas, j'ai de leçon à recevoir que d'elles, on échange chaque jour, on réfléchit. Et franchement il faurait peut-être commencer par être modeste et arrêter de vivre en théorie.

C'est pourtant plutôt intéressant d'essayer de comprendre les gens et les relations et mécanismes qui les lient, ne pas forcément s’intéresser qu'à soi.
Masha
  • Masha
Bertrand4069 a écrit :
polichinelle dans le tiroir

Ah, "a bun in the oven"

Du coup, ça veut dire que les guitaristes mâles ne respectent pas les guitaristes femelles, surtout quand elles ont un romanichel dans le placard ?

Redstein a écrit :
Les guitaristes mâles n'aiment pas les guitaristes femelles, d'une manière générale.

Pain au four, tout ça

Kandide
jimfire a écrit :
C'est pourtant plutôt intéressant d'essayer de comprendre les gens et les relations et mécanismes qui les lient, ne pas forcément s’intéresser qu'à soi.
+1
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Kandide a écrit :
jimfire a écrit :
+1

C'est tellement vrai. Et en même temps, c'est important de savoir de quelle place on s'adresse aux autres.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Mar 2025, 18:09
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :

Merci
De retour !
Masha
  • Masha
C'est pour ça qu'il faut prendre femme en LV2

En ce moment sur backstage...