L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Masha serait masseur-kinésithérapeute ?

Il n'aurait pas le temps d'écumer youtube
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Ou Ma Soeur qui hesite et rapeur ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
Excusez mon ignorance mais c’est quoi "faire le mascu" ?

Solliciter les zones érogènes sans avoir obtenu de formulaire d’acceptation préalablement signé et daté. Oui, ça rend les choses un peu compliquées parce que pour provoquer le désir, il faut parfois titiller un peu. Et si tu n’as pas le truc signé…c’est compliqué.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour l’explication, mais Masha il est mascu alors ?
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

Solliciter les zones érogènes sans avoir obtenu de formulaire d’acceptation préalablement signé et daté. Oui, ça rend les choses un peu compliquées parce que pour provoquer le désir, il faut parfois titiller un peu. Et si tu n’as pas le truc signé…c’est compliqué.

https://www.lemonde.fr/compren(...).html
Doug_Watson
Bah, les bonnes femmes, au début, elles te laissent miroiter des trucs, voire se forcent un peu et une fois qu'elles t'ont mis le grappin dessus, plus rien ! Arrête, arrête, ne me touche pas... Mais laisse-moi bien piocher dans tes comptes ! Ou pire, la Barbie divorcé qui repart avec la voiture de Ken, le bateau de Ken, la maison de Ken et la grosse pension de Ken
Onassis avait fait signer un contrat de mariage à Jackie Kennedy stipulant le nombre de baises par mois...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
bjeje
  • bjeje
Masha a-t-il « la volonté de retrouver ou forger un projet de société qui ramène les femmes à leur place, à une féminité soumise que l’on doit séduire et conquérir » ?
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2025, 10:49
Doug_Watson a écrit :
Bah, les bonnes femmes, au début, elles te laissent miroiter des trucs, voire se forcent un peu et une fois qu'elles t'ont mis le grappin dessus, plus rien ! Arrête, arrête, ne me touche pas... Mais laisse-moi bien piocher dans tes comptes ! Ou pire, la Barbie divorcé qui repart avec la voiture de Ken, le bateau de Ken, la maison de Ken et la grosse pension de Ken
Onassis avait fait signer un contrat de mariage à Jackie Kennedy stipulant le nombre de baises par mois...
bjeje a écrit :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Doug_Watson a écrit :

Quand je pense que tu as des gamins, je les plains. Ils savent qu tu postes des photos des tes maîtresses ukrainiennes sur des forums?
Biosmog
  • Biosmog
Je crois que c'était une "amie" d'Irkoutsk. Mais ça ne change rien.

Un petit test pour savoir si on est un masculiniste ou une pauvre victime de la culture matriarcale, c'est de savoir si on assume nos différentes interventions sur ce forum auprès de notre compagne.

Bon pour être franc, personnellement, je n'assumerais pas tous mes messages, mais pour d'autres raisons: le coup du "mais non, c'est pas un nouvel 'appareil', ça fait longtemps que je l'ai" ne fonctionnerait plus
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
AethelBridd a écrit :
Masha serait masseur-kinésithérapeute ?

Il n'aurait pas le temps d'écumer youtube

En effet, les kinés c'est plus Rire & Chanson.
Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :

Tu t'es déchiré complet sur ce post.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
bjeje a écrit :

https://www.lemonde.fr/compren(...).html

Masha a certes eu l’outrecuidance de tester l’autorité en essayant de poser une question. Il est bien à mettre dans le même sac qu’un tireur fou qui tue 14 femmes.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
AethelBridd
Surtout qu'il le fait sûrement à la maShette
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Masha a certes eu l’outrecuidance de tester l’autorité en essayant de poser une question. Il est bien à mettre dans le même sac qu’un tireur fou qui tue 14 femmes.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Aucune condescendance, tu fais encore le mascu, désolé.

Je n'ai fait que poser une question (sur laquelle j'ai le même avis à propos des zhoms et des fams)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...