L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Dans le même temps, sur le compte twitter de Bruno Lemaire :

"Si un conseil d'administration ne respecte pas les règles de parité et prend quand même des délibérations, grâce à la loi #PACTE, ces délibérations seront nulles et non avenues #8mars#ToutesLesFemmes"
Pierre-Andre
Selon l'INSEE, à délit égale les femmes sont beaucoup moins condamnées que les hommes.

"le fait d'être une femme "réduit de 30% le risque de prison ferme par rapport au sursis et le risque de prison avec sursis par rapport aux peines alternatives"

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Ben quoi ?
C'est pas des inégalités, ça aussi ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Donc laissons pour une fois les clés aux femmes. Elles composent la moitié de l'humanité quand même.

Si il n'y a pas de différences entre les hommes et les femmes, pourquoi la captation du pouvoir par les femmes donnerai de meilleurs résultats

Il y a des différences physiques et de comportements entre les hommes et les femmes. On parle de droit, d'équité, d'égalité formelle. L'autre perdu, j'ai abandonné, mais toi, tu peux comprendre ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Donc laissons pour une fois les clés aux femmes. Elles composent la moitié de l'humanité quand même.

Si il n'y a pas de différences entre les hommes et les femmes, pourquoi la captation du pouvoir par les femmes donnerai de meilleurs résultats

Il y a des différences physiques et de comportements entre les hommes et les femmes. On parle de différences de droit, d'équité, d'égalité formelle. L'autre perdu, j'ai abandonné, mais toi, tu peux comprendre ça.

Oui je peux le comprendre, les différences physiques font que je suis pour que les pompiers, les militaires, les manoeuvres sur des chantiers soient uniquement des hommes

Les différences comportementales me font penser que les hommes deviennent plus le pouvoir que les femmes ... parce qu'ils veulent plus le pouvoir que les femmes. Donc la parité n'a pas de sens.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Selon l'INSEE, à délit égale les femmes sont beaucoup moins condamnées que les hommes.

"le fait d'être une femme "réduit de 30% le risque de prison ferme par rapport au sursis et le risque de prison avec sursis par rapport aux peines alternatives"

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Eh mert quoi, si les femmes vont en prison comme les hommes, céki ki va nous faire à bouffer bordel ?

Masha et sa mashayonnaise ?

Ah merci hein ! Ça commence à bien faire les conneries !

(Je n'ai rien contre Masha ni contre sa mashayonnaise mais c'est tellement ludique de prononcer une mashayonnaise ).
BluesBarbu
Pierre-Andre a écrit :

Pourtant j'ai vu plein de documentaires sur les prisons pour femmes, même qu'à chaque fois elles finissaient toutes nues et faisaient des trucs entre elles ou avec les gardien.ne.s
Pierre-Andre
Merci mais la prometteuse nudité évoquée par BluesBarbu est malencontreuement absente de cette série
Invité
Mé non, la nudité est masquée par du tissu orange pour ne pas choquer les mineurs et le pouvoir de suggestion est tellement plus puissant que le réel.
Invité
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Il y a des différences physiques et de comportements entre les hommes et les femmes. On parle de droit, d'équité, d'égalité formelle. L'autre perdu, j'ai abandonné, mais toi, tu peux comprendre ça.

Je me suis fait flinguer par des féministes hystériques (le féminisme que je rejette) pour avoir dit ça.
BluesBarbu
quantat a écrit :
Je me suis fait flinguer par des féministes hystériques (le féminisme que je rejette) pour avoir dit ça.

Le féminisme est à la biologie ce que le platisme est à l'astrophysique
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :

Le féminisme est à la biologie ce que le platisme est à l'astrophysique

ça dépend : toi tu parles du féminisme vindicatif, hystérique (voire pervers parfois)

Mais je connais des gens qui se réclament d'un autre féminisme qui ne demande que l'égalité réelle de droits ... En ce sens là je suis féministe : je troue pas normal que les femmes soient payées moins que les hommes pour le même boulot

En ce moment sur backstage...