L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Des propositions ?

Autres que le procès du Masha, qui est certes imparfait, mais qui n'a (pour l'instant) pas prévu de faire une tuerie de MASSE ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5686
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Oct 2024, 18:07
ken by Masha !
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Des propositions ?

Autres que le procès du Masha, qui est certes imparfait, mais qui n'a (pour l'instant) pas prévu de faire une tuerie de MASSE ?


On ne fait pas ton procès. Tu postes des inepties sur le sujet d'un topic. Alors on fait ton éducation. Ou alors fréquente d'autres topics. C'est un peu comme ça que fonctionne le forum : si tu vas poster des frigo Marshall sur le topic Marshall fan club, on te reprendra de la même manière.

Par exemple:
Masha a écrit :
Hommes et femmes, c'est à peu près la même chose, même si les femmes sont un peu plus bonnasses


Ben encore raté !
Si tu veux exprimer quelque chose de similaire dans un milieu pas trop beauf sans te faire mal regarder, tu peux dire:

Masha a écrit :
Hommes et femmes, ça n'a aucune importance, même si, personnellement je trouve les femmes plus bonnasses


Je pense que tu y arriveras. Tu as déjà compris qu'en tant qu'homme on peut être des alliés des femmes et des féministes, pas des féministes. Je l'ai remarqué. Et ça m'a fait plaisir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5688
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 2024, 18:51
Je dois dire que, moi aussi, le "c'est à peu près la même chose" m'avait un peu choqué.
Peut-être que Masha est le roi des raccourcis (dangereux)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
on fait ton éducation

Tu te ne permets juste rien du tout.
Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise façon de te comporter avec les femmes, et ensuite tu te permets.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et oui, quand elles ont du caractère, c'est plus pareil, et là on voit qui sont les vrais féministes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Je dois dire que, moi aussi, le "c'est à peu près la même chose" m'avait un peu choqué.

Il y a deux-trois détails (anatomiques notamment) qui changent, mais sinon, intrinsèquement je ne vois pas trop
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
C'est tout de même 100% des femmes ayant fréquenté ce sujet dernièrement, non ?

Il serait temps d'accepter que vous ne serez jamais d'accord l'un avec l'autre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise façon de te comporter avec les femmes, et ensuite tu te permets.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sybelle, c'est pas "les femmes".


Sybelle c'était surtout un troll.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise façon de te comporter avec les femmes, et ensuite tu te permets.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sybelle, c'est pas "les femmes".


Oui, mais c'est fort probable qu'il soit souvent relou avec les autres femmes, et les hommes aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slash-36 a écrit :
Sybelle c'était surtout un troll.

Je ne peux pas te laisser dire ça


Belle signature tout de même
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise façon de te comporter avec les femmes, et ensuite tu te permets.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sybelle, c'est pas "les femmes".


Sybelle c'était surtout un troll.


Impossible, les femmes ne savent pas troller
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise façon de te comporter avec les femmes, et ensuite tu te permets.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sybelle, c'est pas "les femmes".


Sybelle c'était surtout un troll.


Comme masha en fait.
( Combien de post hors backstage ?)

A la relecture des post cités je m'auto félicite de ma tirade envers ce personnage... ( si belle soit elle elle ne sera qu'un personnage sur le net....)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Comme masha en fait.


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise façon de te comporter avec les femmes, et ensuite tu te permets.

https://www.guitariste.com/for(...).html


Sybelle, c'est pas "les femmes".


Oui, mais c'est fort probable qu'il soit souvent relou avec les autres femmes, et les hommes aussi


Tu vois, moi je critique des écrits précis et en rapport à certains contextes: en gros, je dis "ici, tu ne peux pas écrire ça". Toi, tu t'en prends à moi en tant que personne. C'est ce même trait qui fait que tu n'es, en réalité, pas très respectueux des femmes. Tu passes ton temps à essentialiser les gens: ceci parce que femme, cela parce que homme, etc.. C'est possible de changer, pourtant. En tout cas sur un topic qui parle d'égalité hommes-femmes. Je l'ai déjà écrit: c'est difficile d'être impeccable partout tout le temps, pour moi comme pour tout le monde. Mais on peut faire des efforts. Et ça commence par essayer de comprendre ce que nous dit l'autre.

Quant à tes petits procédés indirects contre moi. Cela fait partie des mêmes travers. Mais je pense que tu n'as pas besoin de t'abaisser à ça pour discuter.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Je dois dire que, moi aussi, le "c'est à peu près la même chose" m'avait un peu choqué.

Il y a deux-trois détails (anatomiques notamment) qui changent, mais sinon, intrinsèquement je ne vois pas trop


Non, justement. Ce qui distingue de fait les hommes des femmes, c'est une quantité d'autres choses, l'anatomie en est peut-être le moins important.

On peut en prendre un seul, la différence d'âge entre l'homme et la femme au mariage. En moyenne, autour de 2-3 ans, ce n'est pas grand chose, on dirait. Dans la réalité, le fait que les hommes sont le plus souvent plus âgés que les femmes au mariage, fait que l'homme est le plus souvent plus avancé dans sa carrière, et donc que c'est la femme qui sacrifie le plus souvent la sienne lorsqu'il faut choisir d'en sacrifier l'une des deux. La logique est rationnelle dans le couple, implacable. C'est un phénomène qui part d'une différence de "détails" (qui n'est pas du tout fondée sur l'anatomie, au passage) mais qui a une importance considérable dans les rapports hommes-femmes, puisqu'il détermine les carrières, le membre du couple qui se met à travailler à temps partiel, qui suit l'autre en cas de mobilité, qui s'occupe du versant ménager pour soutenir le versant professionnel de l'autre, etc.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...