L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5415
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2024, 15:42
L'Ouganda c'est une sorte d'enfer pour les personnes de sexe féminin : « LA JUSTICE EST TROP CHÈRE POUR MOI »


Fréquence de la violence conjugale physique ou sexuelle (ou les deux) faite aux femmes âgées de 15 à 49 ans en 2018. Image : Lynnmarie Sardinha et coll. (Une femme sur quatre subit de la violence conjugale avant l’âge de 50 ans)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Mr Park a écrit :
L'athlète olympique Rebecca Cheptegei est décédée après avoir été brûlée vive par son compagnon devant ses enfants de 9 et 11 ans. J'en ai marre de ces féminicides et de ces connards qui ne comprennent pas qu'une femme ne leur appartient pas.

https://www.rtbf.be/article/l-(...)29896


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Mr Park a écrit :
L'athlète olympique Rebecca Cheptegei est décédée après avoir été brûlée vive par son compagnon devant ses enfants de 9 et 11 ans. J'en ai marre de ces féminicides et de ces connards qui ne comprennent pas qu'une femme ne leur appartient pas.

https://www.rtbf.be/article/l-(...)29896
Punaise... La pauvre c'est affreux

L'obscurantisme encore et toujours...
Y a du boulot...

Monde de merde.
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Aucun être humain ne mérite ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5419
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2024, 19:32
Masha a écrit :
Aucun être vivant ne mérite ça
corrigé
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Citation:
L’Argentine de 39 ans qui accuse deux rugbymen français de viol en juillet, a déclaré, dans une interview à l’AFP (l’agence française de presse), se sentir "abandonnée par la justice", qui a autorisé les joueurs à rentrer en France, mais convaincue que "la justice sociale va les condamner" comme "violeurs". "Je me sens abandonnée par la justice de Mendoza. Ils me traitent comme une criminelle alors que je suis la victime", a déclaré à l’AFP "Maria", comme elle souhaite qu’on l’identifie, dans une interview jeudi soir.


https://www.rtbf.be/article/ru(...)30458
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Citation:
L’Argentine de 39 ans qui accuse deux rugbymen français de viol en juillet, a déclaré, dans une interview à l’AFP (l’agence française de presse), se sentir "abandonnée par la justice", qui a autorisé les joueurs à rentrer en France, mais convaincue que "la justice sociale va les condamner" comme "violeurs". "Je me sens abandonnée par la justice de Mendoza. Ils me traitent comme une criminelle alors que je suis la victime", a déclaré à l’AFP "Maria", comme elle souhaite qu’on l’identifie, dans une interview jeudi soir.


https://www.rtbf.be/article/ru(...)30458


Et voilà...ils se cassent du pays où ils sont accusés de viol .. normal....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
La boîte de Pandore est ouverte !

https://www.rfi.fr/fr/france/2(...)elles
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
L'Ouganda c'est une sorte d'enfer pour les personnes de sexe féminin : « LA JUSTICE EST TROP CHÈRE POUR MOI »


Fréquence de la violence conjugale physique ou sexuelle (ou les deux) faite aux femmes âgées de 15 à 49 ans en 2018. Image : Lynnmarie Sardinha et coll. (Une femme sur quatre subit de la violence conjugale avant l’âge de 50 ans)


Moi qui pensait que le comportement des hommes était absolument identique peu importe son pays d origine
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
mjolk, vient de découvrir que sociologiquement, la violence systémique est liée à la pauvreté. Champagne, c'est une grande avancée dans l'esprit de mjolk.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5426
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2024, 19:34
Tu es bien optimiste ce soir ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Dark Schneider a écrit :
Avec l'autorisation de la justice Argentine.


Si tu lis l'article, c'est précisément ce qui est reproché.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Religion et hypocrisie font bon ménage et tout le sordide du comportement de l'Abbé Pierre ( une violence aidée par la complicité du silence) est mis au jour.

Quand j'entends les neuneus invoquer le 'celibat' des prêtres pour expliquer ça, je me sens écoeuré.... c'est de l'acharnement pour défendre cette icône de la charité.


https://www.francetvinfo.fr/so(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les "féministes" du forum:

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Trop nul pour être intéressant, pas assez con pour être drôle...

Avec les masculinistes, au moins on se marre bien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...