L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il a raison à 90 %
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5401
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Août 2024, 19:27
une bonne ceinture en cuir fait les 10% manquants
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
ranez a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/on-vous-resume-l-affaire-andrew-tate-influenceur-masculiniste-poursuivi-pour-violences-sexuelles-et-traite-d-etres-humains-en-roumanie-et-au-royaume-uni_6737835.html


Ce mec est vraiment devenu le visage d'un sacré dysfonctionnement chez certaines personnes. J'avais fouillé à l'époque où il s'était fait gauler grâce à Greta Thunberg (par hasard, mais c'était marrant), c'était effarant de voir le nombre de gens (des mecs à 99%) qui le défendaient bec et ongle. C'est une sorte de gourou, un leader chez des milliers (millions? Je ne sais pas) de frustrés sexuels. Sans même parler de son proxénétisme et de ses délits sexuels plus glauques les uns que les autres, ses propos tarifés sur comment lever une gonzesse étaient d'une puanteur totale, Trump est un gentleman anglais à côté de lui.

Ce qui serait presque marrant si les faits reprochés n'étaient pas si graves, c'est qu'il se prétend génétiquement supérieur (on en parle pas beaucoup vu que ça ne fait pas partie des charges, mais son racisme est pas mal non plus), alors qu'il a vraiment une tronche de dégénéré, on dirait que sa mère l'a fait avec un singe malade.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Andrew Tate, rien que sa façon de parler...

Même un machiste consommateur de contenu masculiniste comme moi ne peut pas supporter


Zoob a écrit :
une bonne ceinture en cuir fait les 10% manquants

Pas compris
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Je pense qu'à un certain stade, même les hommes ( dont c'est le rêve de beaucoup mais du rêve à la réalité il y a un monde) peuvent souffrir de n'être qu'un objet de désir

Un seul exemple : Mike BRANT qui pour chanceux qu'il ait pu passer aux yeux de l'homme lambda privé d'admiration féminine n'en était pas moins un être sensible qui rêvait de pouvoir savourer la quiétude entre deux concerts...le star système ne fonctionne pas comme cela cependant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
C'était un agent du Mossad et de la CIA Moshe Brand, il cachait bien son jeu derrière sa soupe pour ménagère de moins de 50 ans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
lartistafred a écrit :
Je pense qu'à un certain stade, même les hommes ( dont c'est le rêve de beaucoup mais du rêve à la réalité il y a un monde) peuvent souffrir de n'être qu'un objet de désir

Un seul exemple : Mike BRANT qui pour chanceux qu'il ait pu passer aux yeux de l'homme lambda privé d'admiration féminine n'en était pas moins un être sensible qui rêvait de pouvoir savourer la quiétude entre deux concerts...le star système ne fonctionne pas comme cela cependant.
Le star system veut toujours plus d'argent et presse les artistes comme des citrons...
Ô Combien d'artistes disparus à cause de cela...

Ce monde est très difficile pour les gens sensibles...
Vous n'êtes appréciés que parce que vous rapportez de l'argent...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je pense qu'à un certain stade, même les hommes ( dont c'est le rêve de beaucoup mais du rêve à la réalité il y a un monde) peuvent souffrir de n'être qu'un objet de désir

Un seul exemple : Mike BRANT qui pour chanceux qu'il ait pu passer aux yeux de l'homme lambda privé d'admiration féminine n'en était pas moins un être sensible qui rêvait de pouvoir savourer la quiétude entre deux concerts...le star système ne fonctionne pas comme cela cependant.
Le star system veut toujours plus d'argent et presse les artistes comme des citrons...
Ô Combien d'artistes disparus à cause de cela...

Ce monde est très difficile pour les gens sensibles...
Vous n'êtes appréciés que parce que vous rapportez de l'argent...


Tu as raison
Je n'envie pas leur sort pour ma part.
Seulement une partie ( du beurre dans les épinards pour mettre mes proches à l'abri)
Mais il serait bien de ne plus se faire d'illusions sur ce monde là
N'en prendre que le meilleur ( les émotions que nous donnent les œuvres), et cesser de penser que c'est le paradis sur terre.
Il n'y a pas de paradis, ni ici ni ailleurs...
Nous sommes tous à notre niveau les dindons de cette grande farce qu'est l'humanité... jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'il n'y ait plus personne pour s'en souvenir...ce qui arrivera, j'en ai la certitude.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Ce monde est très difficile pour les gens sensibles...

Oui


Mais il existe un remède (à consommer avec modération) :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5410
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Août 2024, 18:57
belle ref
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Une IA féministe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5412
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Sep 2024, 17:34
huh-huh !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça m'a moi aussi fait penser à Piper Blush



Pour avoir de beaux cheveux gris comme la dame, et pas des dreads en plastique multicolores :

https://www.lesinrocks.com/che(...)2018/
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5415
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2024, 15:42
L'Ouganda c'est une sorte d'enfer pour les personnes de sexe féminin : « LA JUSTICE EST TROP CHÈRE POUR MOI »


Fréquence de la violence conjugale physique ou sexuelle (ou les deux) faite aux femmes âgées de 15 à 49 ans en 2018. Image : Lynnmarie Sardinha et coll. (Une femme sur quatre subit de la violence conjugale avant l’âge de 50 ans)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...