Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je pense qu'à un certain stade, même les hommes ( dont c'est le rêve de beaucoup mais du rêve à la réalité il y a un monde) peuvent souffrir de n'être qu'un objet de désir
Un seul exemple : Mike BRANT qui pour chanceux qu'il ait pu passer aux yeux de l'homme lambda privé d'admiration féminine n'en était pas moins un être sensible qui rêvait de pouvoir savourer la quiétude entre deux concerts...
le star système ne fonctionne pas comme cela cependant.Le star system veut toujours plus d'argent et presse les artistes comme des citrons...
Ô Combien d'artistes disparus à cause de cela...
Ce monde est très difficile pour les gens sensibles...
Vous n'êtes appréciés que parce que vous rapportez de l'argent...
Tu as raison
Je n'envie pas leur sort pour ma part.
Seulement une partie ( du beurre dans les épinards pour mettre mes proches à l'abri)
Mais il serait bien de ne plus se faire d'illusions sur ce monde là
N'en prendre que le meilleur ( les émotions que nous donnent les œuvres), et cesser de penser que c'est le paradis sur terre.
Il n'y a pas de paradis, ni ici ni ailleurs...
Nous sommes tous à notre niveau les dindons de cette grande farce qu'est l'humanité... jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'il n'y ait plus personne pour s'en souvenir...ce qui arrivera, j'en ai la certitude.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)