lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Le topic de la bagarre c'est pas là !
Il y a déjà un topic de la bagarre et c'est déjà de trop, pas la peine ici...
Mon humble avis.
Si je peux me permettre, cette histoire a tout à fait sa place sur ce topic car il y a de gros doutes sur le sexe de l'athlète Algérienne et il y a matière à débat à ce sujet sur les chances de l'italienne dans ce contexte ... pour ma part je n'ai pas d'avis wink:
Masha aurait peut être du assortir la vidéo postée d'un commentaire ( même si c'est encore une vidéo de l'autre bas du front)
Je suis d'accord avec 95 % de ce que le bas du front a dit
Mr Park a écrit :
Déjà que les personnes trans sont injustement interdites de sports reconnus, si les femmes souffrant de problèmes hormonaux sont aussi rejetées cela fera beaucoup de gens exclus du sport pour ce qu'ils sont, ce qui ne me semble pas être l'idée...
Concernant les femmes trans, c'est également injuste pour les concurrentes de les autoriser à concourir, mais le sport de compétition étant intrinsèquement injuste...
Mais pas d'inquiétude, j'ai donné la solution :
Masha a écrit :
Moi je suis pour que tous les sports soient mixtes, sauf dans les cas où ce serait trop dangereux (mon instinct de GPS me pousse à protéger les fams
) : sports de combat, rugby, football américain, hockey etc...
C'est pour ça que j'aime tant la danse, où il y a une complémentarité : les zhoms sont avantagés par leur force et leur explosivité, les fams par leur grâce et leur souplesse
Postez des recettes, bordayl de merde.
Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.