L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'y a aucune sexualisation. Park, tu vois le mâle partout.

skynet a écrit :
mjolk a écrit :


Pas écoutée mais elle est charmante !


Je suis d'accord: le sujet n'est guère passionnant. Mais très agréable à regarder...


Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai lu un extrait de King Kong Machinbidule, en attendant que l'amie de Shredstein me rende le mien :

https://www.google.fr/books/ed(...)cover


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5284
  • Publié par
    Lao
    le 03 Août 2024, 14:38
Elle a changé Despentes.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Le topic de la bagarre c'est pas là !

Il y a déjà un topic de la bagarre et c'est déjà de trop, pas la peine ici...
Mon humble avis.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Le topic de la bagarre c'est pas là !

Il y a déjà un topic de la bagarre et c'est déjà de trop, pas la peine ici...
Mon humble avis.


Si je peux me permettre, cette histoire a tout à fait sa place sur ce topic car il y a de gros doutes sur le sexe de l'athlète Algérienne et il y a matière à débat à ce sujet sur les chances de l'italienne dans ce contexte ... pour ma part je n'ai pas d'avis wink:

Masha aurait peut être du assortir la vidéo postée d'un commentaire ( même si c'est encore une vidéo de l'autre bas du front)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Cette histoire grotesque est débunkée depuis le début:

https://www.rtbf.be/article/la(...)14400

Lisez l'article en entier, les "rumeurs" viennent d'une fédération de boxe qui n'est plus reconnue par le CIO (trop de corruption) qui cherche à foutre la merde par tous les moyens. Les gens qui entretiennent cette rumeur on les connaît Elon Musk (qui n'accepte pas que son fils soit en fait une fille depuis le début), JK Rowling et ses horreurs habituelles, quelques TERF, Meloni, les fans de Trump,...

Déjà que les personnes trans sont injustement interdites de sports reconnus, si les femmes souffrant de problèmes hormonaux sont aussi rejetées cela fera beaucoup de gens exclus du sport pour ce qu'ils sont, ce qui ne me semble pas être l'idée...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Cette histoire grotesque est débunkée depuis le début:

https://www.rtbf.be/article/la(...)14400

Lisez l'article en entier, les "rumeurs" viennent d'une fédération de boxe qui n'est plus reconnue par le CIO (trop de corruption) qui cherche à foutre la merde par tous les moyens. Les gens qui entretiennent cette rumeur on les connaît Elon Musk (qui n'accepte pas que son fils soit en fait une fille depuis le début), JK Rowling et ses horreurs habituelles, quelques TERF, Meloni, les fans de Trump,...

Déjà que les personnes trans sont injustement interdites de sports reconnus, si les femmes souffrant de problèmes hormonaux sont aussi rejetées cela fera beaucoup de gens exclus du sport pour ce qu'ils sont, ce qui ne me semble pas être l'idée...


Si Trump a récupéré cette histoire, ce n'est pas étonnant....il veut rassurer son électorat en jouant sur des peurs irrationnelles.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Shampoo1
J'ai rien suivi des JOs (je conchie le sport professionnel), à part il y a quelques jours où j'ai vu une femme au contre la montre avec un vélo aux couleurs de l'Afghanistan.
On oublie souvent les conditions de certaines personnes et le courage qu'il faut pour représenter un pays dont les dirigeants actuels ne veulent plus de vous.
Mr Park
Shampoo1 a écrit :
J'ai rien suivi des JOs (je conchie le sport professionnel), à part il y a quelques jours où j'ai vu une femme au contre la montre avec un vélo aux couleurs de l'Afghanistan.
On oublie souvent les conditions de certaines personnes et le courage qu'il faut pour représenter un pays dont les dirigeants actuels ne veulent plus de vous.


Pareil en athlétisme, où deux athlètes féminines réfugiées en Europe ont insisté pour courir pour l'Afghanistan, elles veulent encourager les petites filles afghanes à se lancer dans le sport même sous les talibans. Leurs performances étaient tout à fait anecdotiques, mais l'essentiel n'est pas là.

Il y a aussi une équipe des réfugiés, 37 athlètes je crois.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Le topic de la bagarre c'est pas là !

Il y a déjà un topic de la bagarre et c'est déjà de trop, pas la peine ici...
Mon humble avis.


Si je peux me permettre, cette histoire a tout à fait sa place sur ce topic car il y a de gros doutes sur le sexe de l'athlète Algérienne et il y a matière à débat à ce sujet sur les chances de l'italienne dans ce contexte ... pour ma part je n'ai pas d'avis wink:

Masha aurait peut être du assortir la vidéo postée d'un commentaire ( même si c'est encore une vidéo de l'autre bas du front)


Je suis d'accord avec 95 % de ce que le bas du front a dit



Mr Park a écrit :
Déjà que les personnes trans sont injustement interdites de sports reconnus, si les femmes souffrant de problèmes hormonaux sont aussi rejetées cela fera beaucoup de gens exclus du sport pour ce qu'ils sont, ce qui ne me semble pas être l'idée...

Concernant les femmes trans, c'est également injuste pour les concurrentes de les autoriser à concourir, mais le sport de compétition étant intrinsèquement injuste...



Mais pas d'inquiétude, j'ai donné la solution :

Masha a écrit :
Moi je suis pour que tous les sports soient mixtes, sauf dans les cas où ce serait trop dangereux (mon instinct de GPS me pousse à protéger les fams ) : sports de combat, rugby, football américain, hockey etc...

C'est pour ça que j'aime tant la danse, où il y a une complémentarité : les zhoms sont avantagés par leur force et leur explosivité, les fams par leur grâce et leur souplesse


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doug_Watson
De toute façon dans moins de dix ans il faudra ajouter une catégorie "divers" en plus des compètes homme ou femme
Redstein
On pourrait aussi supprimer tout ce qui ressemble de près ou de loin à du combat (histoire d'avoir l'air civilisés pour changer), et aussi les compétitions par équipes nationales, qui ne font qu'alimenter la connerie chauvine de nos con-citoyens et de ceux d'en face.

Une équipe de guitaristes, une équipe de feutreuses à l'aiguille, une équipe d'amoureux de Shakespeare, etc., etc., etc., ça aurait de la gueule :-)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...