L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5265
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2024, 20:00
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est vrai, il ne cache pas ses idées de merde derrière des sarcasmes ou des pirouettes, lui.


Quelles "idées de merde" ?
Par exemple, celles qui lui valent des procès et des condamnations à répétition.
Quelque part tu dois être atteint de surdité mentale car c'est un 'chantre' de la misogynie.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur


Je parlais de mes idées.

Et pas de psychologie de comptoir, pliz.
Déjà que je me fais insulter
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5267
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2024, 21:53
Mr Park ne parlait pas de tes idées et je répondais sur ce thème. Bon, mais si tu pensais aux tiennes, je retire ce que j'ai dit .....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est bien de ça qu'il s'agissait :

Mr Park a écrit :
C'est vrai, il ne cache pas ses idées de merde derrière des sarcasmes ou des pirouettes, lui.





Pour Kandide :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Pour Kandide :

Il y a beaucoup de raccourci ici... Elle parle à la fin que c'est de la théorie...

Méfiance encore aux généralités !
Ce n'est pas parce que "certaines femmes" ont déclaré leur amour à Hitler, à Mussolini ou autres que "toutes les femmes" aiment les dictateurs.
(ramené en % les femmes adorateurs d'Hitler, cela doit être peanut)

Tu me sollicites dans ton post Masha: je ne sais pas le message que tu veux me faire passer par cette vidéo ?
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
C'est bien de ça qu'il s'agissait :

Mr Park a écrit :
C'est vrai, il ne cache pas ses idées de merde derrière des sarcasmes ou des pirouettes, lui.





Pour Kandide :



Pas écoutée mais elle est charmante !
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Il y a beaucoup de raccourci ici... Elle parle à la fin que c'est de la théorie...

Méfiance encore aux généralités !
Ce n'est pas parce que "certaines femmes" ont déclaré leur amour à Hitler, à Mussolini ou autres que "toutes les femmes" aiment les dictateurs.
(ramené en % les femmes adorateurs d'Hitler, cela doit être peanut)

Tu me sollicites dans ton post Masha: je ne sais pas le message que tu veux me faire passer par cette vidéo ?

C'est parce que c'est la jol... euh la brillante Diane Ducret qui est interviewée, et qu'il me semblait que tu l'appréciais

Concernant "les femmes qui rêvent toutes dans le fond d'être en colupe avec un dictateur", c'est du Zemmour tout craché et je ne suis pas du tout d'accord.
Je connais pléthore de femmes qui sont attirées par l'exact opposé, mais Zeze pourrait dire que c'est inconscient ou qu'elles sont faux-cul


mjolk a écrit :
Pas écoutée mais elle est charmante !

Pareil au début pour moi.

Ensuite je l'ai écoutée, [kandide]et je suis tombé amoureux[/kandide]
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5272
  • Publié par
    Lao
    le 02 Août 2024, 19:13
Kandide a écrit :
....
(ramené en % les femmes adorateurs d'Hitler, cela doit être peanut)
Dans l'Allemagne nazie, la propagande hitlérienne visait à ramener les femmes dans la cuisine mais surtout dans les couches et l'éducation des enfants afin de peupler l'Allemagne de bons aryens et ça a paradoxalement assez bien marché (Wikipédia : "le vote féminin pour le NSDAP reste néanmoins de 50 % supérieur à celui des hommes..... Hitler exerce une véritable fascination sur le sexe faible."). A noter que Pétain a engagé la même politique et que les nostalgiques actuels du Maréchal vont évidemment dans le même sens, les femmes étant la cible numéro 1 de tous les régimes d'oppression (et des marketeurs de tous poils).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Masha a écrit :
Ensuite je l'ai écoutée, [kandide]et je suis tombé amoureux[/kandide]
Oui, c'est une jolie femme !

Je ne la connais pas plus que cela... Mais à la bibliothèque j'avais vu un livre d'elle et j'avais vu sa photo, je m'en souviens encore...
Décidément, je suis trop sensible...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
C'est bien de ça qu'il s'agissait :

Mr Park a écrit :
C'est vrai, il ne cache pas ses idées de merde derrière des sarcasmes ou des pirouettes, lui.





Pour Kandide :



Pas écoutée mais elle est charmante !


Je suis d'accord: le sujet n'est guère passionnant. Mais très agréable à regarder...
Mr Park
C'est sûr, les femmes qu'on écoute pas mais qu'on aime regarder c'est très pertinent sur un topic sur l'égalité hommes-femmes.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
C'est sûr, les femmes qu'on écoute pas mais qu'on aime regarder c'est très pertinent sur un topic sur l'égalité hommes-femmes.




J'essaierai de toujours considérer les femmes comme mes égales, mais si elles ont du charme ou sont belles, je reconnaitrai l'effet qu'elle me font.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi ça m'aide à me concentrer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est sûr, les femmes qu'on écoute pas mais qu'on aime regarder c'est très pertinent sur un topic sur l'égalité hommes-femmes.




J'essaierai de toujours considérer les femmes comme mes égales, mais si elles ont du charme ou sont belles, je reconnaitrai l'effet qu'elle me font.


C'est pareil pour moi, mais ce n'est pas la question.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est sûr, les femmes qu'on écoute pas mais qu'on aime regarder c'est très pertinent sur un topic sur l'égalité hommes-femmes.




J'essaierai de toujours considérer les femmes comme mes égales, mais si elles ont du charme ou sont belles, je reconnaitrai l'effet qu'elle me font.


C'est pareil pour moi, mais ce n'est pas la question.


C’est un peu la question si par exemple tu les regardes et qu’on te dit que tu les sexualises.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'y a aucune sexualisation. Park, tu vois le mâle partout.

skynet a écrit :
mjolk a écrit :


Pas écoutée mais elle est charmante !


Je suis d'accord: le sujet n'est guère passionnant. Mais très agréable à regarder...


Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...