L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :

Tu ne sais visiblement ps de quoi tu parles (tu t'es fait des théories)


Non : j'ai su lire entre les lignes.
Tu es bête, flirtant avec l’idiotie du patriarche le plus basique, franchouillard sans la moindre gêne et tu t'offres même le moyen de tenter de fachiniser (je viens de le pondre, celui-là) ton interlocuteur avec l'aplomb du droitard crétin qui sied à tout tricolore de rigueur.
Je préfère être fiché "S" que de partager un sauna avec ta tronche de patriarche imbécile.
ManchesterFuzz
ManchesterFuzz a écrit :


Cependant, tu as le loisir de nous expliquer en quoi "Les valseuses" est un film féministe.



lartistafred a écrit :



C'est simple : dans les valseuses les hommes n'ont pas le bon rôle







Ciao, Feminista Mia
lartistafred
C'est pas toi qui voulais arrêter le dialogue ??

Au lieu de ça tu en rajoutes avec des discours incompréhensibles et abscons façon Scientologie pour te cacher...

Avec des insultes personnelles au passage, bravo (le dernier recours de celui qui n'a aucun argument)


T'es braiment bizarre...mais sympa au demeurant


Allez : un resto, une bonne pizza, du vin rouge c'est ma tournée, et tout sera réglé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
C'est pas toi qui voulais arrêter le dialogue ??

Au lieu de ça tu en rajoutes avec des discours incompréhensibles et abscons façon Scientologie pour te cacher...

Avec une insulte personnelle au passage, bravo (le dernier recours de celui qui n'a aucun argument)


T'es braiment bizarre...mais sympa au demeurant


L'insulte n'est pas personnelle : elle est générale. Elle s'adresse même à ceux qui n'ont pas la gueule de tenir tête à ton discours que je ne peux m'empêcher de considérer comme nocif (tu n'en est pas coupable, j'imagine que c'est culturel)
Mais c'est vrai : en visio, je suis sympa.
lartistafred
Allez, t'es sur Paris ? un resto ensemble et on discute
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
ManchesterFuzz a, semble-t-il, désactivé son compte... il ne pourra donc pas être banni comme il le souhaite.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
C'est con, il était intéressant. Comme quoi, une journée à se prendre la tête avec Fred ça flingue le moral
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Il faut adopter la philosophie d'un pote de lycée : "Laisse tomber, ça rebondit" quand la conversation tourne en rond.
Redstein
lartistafred a écrit :
Pas de bol, j'ai le DVD

C'est un film féministe mine de rien, mais il faut un tantinet de recul pour le comprendre


Heuuu, Fred, tu as pensé à mettre un chapeau et à t'hydrater un peu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
L'antimachisme est un féminisme

J'ai pas vu Les Valseuses
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :

J'ai pas vu Les Valseuses

T'as pas de culture ???
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4978
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Juin 2024, 17:50
Masha a écrit :
L'antimachisme est un féminisme
J'ai pas vu Les Valseuses
c'est a voir mais vraiment pas feministe
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

J'ai pas vu Les Valseuses

T'as pas de culture ???


Les cultures, c'est comme les confitures, j'en essaye le plus possible mais je ne pourrai jamais toutes les goûter
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...