L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4860
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Juin 2024, 16:49
Redstein a écrit :
Trois feux neutres. Ça rappellera l'Italie.
"Et c'est tout, terminé !"
Shampoo1
Masha a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Quant aux cyclistes qui ne s'arrêtent pas aux feux rouges … C'est toujours curieux de ramener ce sujet en permanence dès qu'on parle de vélo.


C 'est surtout curieux que tant de cyclistes n'aient pas compris à quoi sert un feu rouge


Tu veux qu'on parle des automobilistes dans les limitations à 30 ?
Si tu veux jouer on peut jouer mais ça va être long, usant et hors sujet.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Shampoo1 a écrit :
Tu veux qu'on parle des automobilistes dans les limitations à 30 ?

Pourquoi pas

Ou des piétons qui regardent pas quand ils traversent, ou des gens qui essaient de me faucher à l'aide de leurs chiens qu'ils tiennent/qui les tiennent en laisse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4863
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Juin 2024, 17:11
Masha a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Tu veux qu'on parle des automobilistes dans les limitations à 30 ?

Pourquoi pas

Ou des piétons qui regardent pas quand ils traversent, ou des gens qui essaient de me faucher à l'aide de leurs chiens qu'ils tiennent/qui les tiennent en laisse
pas touche aux canidés, ils ne deviennent pas cons tout seul
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4865
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2024, 19:07
Ce sont mêmes les seuls animaux capables d'empathie envers cette race d'hominidés (homo sapiens) qui ne le mérite peut-être pas : Le chien est un grand sentimental et c'est génétique.

Sinon la citation de ma journée : "Le féminisme est d'abord de droite" Éric Ciotti.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4867
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Juin 2024, 14:44
pour avoir bossé dans des milieux particulièrement féminins, elles sont extrêmement patientes et machiavéliques entre elles pour avoir le dernier mot.
chez les mecs ça part vite en insultes directes ou baston mais chez les meufs, c'est flippant.
my 2 cents hein, pas d'amalgame c'est mon expérience et mon avis
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
L'avis de la grand intellectuelle Alexandra Sublet, c'est toujours un plus, elle mérite une chaire d'anthropologie du féminisme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Alessandra Sublet a inventé le hard rock
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4870
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Juin 2024, 17:48
Masha a écrit :
Alessandra Sublet a inventé le hard rock
avec l'aide de Françoise hardy
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
pour avoir bossé dans des milieux particulièrement féminins, elles sont extrêmement patientes et machiavéliques entre elles pour avoir le dernier mot.
chez les mecs ça part vite en insultes directes ou baston mais chez les meufs, c'est flippant.
my 2 cents hein, pas d'amalgame c'est mon expérience et mon avis


J'approuve !

Je me souviens d'une phrase de Balzac qui disait que les femmes aiment parfois complimenter leurs consœurs rien que pour le plaisir de vinaigrer la louange.

Et effectivement les rivalités féminines au travail durent beaucoup plus de saisons que certaines séries
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
#NotAllWomen
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
#NotAllWomen


En effet, il y en a des biens
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ManchesterFuzz
Zoob a écrit :
pour avoir bossé dans des milieux particulièrement féminins, elles sont extrêmement patientes et machiavéliques entre elles pour avoir le dernier mot.
chez les mecs ça part vite en insultes directes ou baston mais chez les meufs, c'est flippant.
my 2 cents hein, pas d'amalgame c'est mon expérience et mon avis


En fait, je me demande candidement : ça veut dire quoi avoir le dernier mot ? Que tout débat doit être enterré quand on estime qu'on en a fait le tour ? Qui décide quand on en a fait le tour, d'ailleurs ?
De ma perspective, ça ressemble à une demi-apologie du masculinisme toxique qui consiste à insulter ou bastonner qui serait, je te cite : moins flippante.


Bon, je grossis un peu le trait, mais tu as l'idée.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4875
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Juin 2024, 19:57
ManchesterFuzz a écrit :
Zoob a écrit :
pour avoir bossé dans des milieux particulièrement féminins, elles sont extrêmement patientes et machiavéliques entre elles pour avoir le dernier mot.
chez les mecs ça part vite en insultes directes ou baston mais chez les meufs, c'est flippant.
my 2 cents hein, pas d'amalgame c'est mon expérience et mon avis


En fait, je me demande candidement : ça veut dire quoi avoir le dernier mot ? Que tout débat doit être enterré quand on estime qu'on en a fait le tour ? Qui décide quand on en a fait le tour, d'ailleurs ?
De ma perspective, ça ressemble à une demi-apologie du masculinisme toxique qui consiste à insulter ou bastonner qui serait, je te cite : moins flippante.


Bon, je grossis un peu le trait, mais tu as l'idée.
Et puis on doit pas flipper des mêmes choses
entendu
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...