L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4875
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Juin 2024, 19:57
ManchesterFuzz a écrit :
Zoob a écrit :
pour avoir bossé dans des milieux particulièrement féminins, elles sont extrêmement patientes et machiavéliques entre elles pour avoir le dernier mot.
chez les mecs ça part vite en insultes directes ou baston mais chez les meufs, c'est flippant.
my 2 cents hein, pas d'amalgame c'est mon expérience et mon avis


En fait, je me demande candidement : ça veut dire quoi avoir le dernier mot ? Que tout débat doit être enterré quand on estime qu'on en a fait le tour ? Qui décide quand on en a fait le tour, d'ailleurs ?
De ma perspective, ça ressemble à une demi-apologie du masculinisme toxique qui consiste à insulter ou bastonner qui serait, je te cite : moins flippante.


Bon, je grossis un peu le trait, mais tu as l'idée.
Et puis on doit pas flipper des mêmes choses
entendu
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
entendu


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
ZOOB ZOOB !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4878
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Juin 2024, 21:32
lartistafred a écrit :
ZOOB ZOOB !!!

yeah, make g.com great again, vote ZOOB ZOOB !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ManchesterFuzz a écrit :
Zoob a écrit :
pour avoir bossé dans des milieux particulièrement féminins, elles sont extrêmement patientes et machiavéliques entre elles pour avoir le dernier mot.
chez les mecs ça part vite en insultes directes ou baston mais chez les meufs, c'est flippant.
my 2 cents hein, pas d'amalgame c'est mon expérience et mon avis


En fait, je me demande candidement : ça veut dire quoi avoir le dernier mot ? Que tout débat doit être enterré quand on estime qu'on en a fait le tour ? Qui décide quand on en a fait le tour, d'ailleurs ?
De ma perspective, ça ressemble à une demi-apologie du masculinisme toxique qui consiste à insulter ou bastonner qui serait, je te cite : moins flippante.


Bon, je grossis un peu le trait, mais tu as l'idée.


Je suis plutôt d'accord
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4880
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Juin 2024, 15:02
Balzac, dont je ne retrouve pas le post originel (encore un bug surement ... ), a trés bien résumé ma pensée
"Et c'est tout, terminé !"
ManchesterFuzz
Zoob a écrit :
Balzac, dont je ne retrouve pas le post originel (encore un bug surement ... ), a trés bien résumé ma pensée


Quand un homme du 19ème résume notre pensée, il est à mon sens utile de se poser des questions qui ne le sont pas moins.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
El Phaco
ManchesterFuzz a écrit :

Quand un homme du 19ème résume notre pensée, il est à mon sens utile de se poser des questions qui ne le sont pas moins.


"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
El Phaco a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Quand un homme du 19ème résume notre pensée, il est à mon sens utile de se poser des questions qui ne le sont pas moins.



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur









Voilà pourquoi il y a moins de génies chez les femmes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4886
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Juin 2024, 19:49
ManchesterFuzz a écrit :
Zoob a écrit :
Balzac, dont je ne retrouve pas le post originel (encore un bug surement ... ), a trés bien résumé ma pensée

Quand un homme du 19ème résume notre pensée, il est à mon sens utile de se poser des questions qui ne le sont pas moins.
son arrondissement de naissance m'importe peu, je ne vois pas le rapport
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
On a encore perdu Zoob
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4888
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Juin 2024, 18:32
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...