Biosmog a écrit :
Angot ne critique pas du tout le fait qu'il a été méchant avec elle et elle se dit d'ailleurs un peu masochiste. Elle critique le système vraiment minable sur lequel Ardisson a construit sa carrière "culturelle".
Les élites célèbrent la culture dans laquelle elles se reconnaissent, avant tout. Ardisson ne détonne pas avec la qualité des personnes qui environnent Macron, selon moi.
Je suis assez circonspect là dessus,
Mmes ANGOT et FORESTIER ont été recues chez Ardisson il y a plus de 20 ans pour la première, un peu moins pour la seconde, et sauf erreur ou omission je n'ai pas souvenir de les avoir vues monter au créneau concernant leurs interviews respectives à l'époque.
Le style d'Ardisson était très connu à l'époque, elles n'ont pas pu faire la promo de leur travail sans savoir ce qui les attendait.... même les inconnus se sont fendus d'un pastiche là dessus au début des années 90.
Ca me pose question que tout à coup une telle levée de boucliers se produise sur un talk show...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)