L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Lao a écrit :
Ce qui est sûr c'est qu'il a du temps libre.

Trop à mon goût en ce moment, mais ça me permet de revenir sur G.com
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Biosmog a écrit :

D'ailleurs cet article du Point pue pas mal. Bon c'est le Point.

Celui sur l'application islandaise? Pourquoi?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 13:25
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs, comme on est sur l'égalité homme femme, vous avez déjà connu une femme qui refuse de prendre la pilule, sous prétexte qu'on a jamais pris le soin de l'inventer pour les hommes ?
Ben c'est un choix personnel, mais ce n'est pas un comportement nocif. Aux autres, à s'adapter d'une manière où d'une autre (ce que tu as fait).
C'est en tout cas moins nuisible socialement que de créer des emplois fictifs pour toucher l'argent destiné au fonctionnement du parlement européen.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Lao a écrit :

C'est en tout cas moins nuisible socialement que de créer des emplois fictifs pour toucher l'argent destiné au fonctionnement du parlement européen.

Puisqu'on te dit que c'est un coup monté pour éliminer un opposant politique
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
"gravement" pour la "morale" d'occident mais je préfère le point de vue égyptien car je répète mon point de vue : "c'est à chacun de vivre sa vie", dans le respect évidemment (ce qui exclut la pédophilie). Par contre, n'importe quel biologiste, surtout généticien, t'expliquerait le danger s'il y a procréation dans ces conditions. Mais aujourd'hui la contraception est bien maîtrisée non ?

En dehors de la pédophilie, un père avec sa fille de 15 ans (majorité sexuelle) ou même 18 ans, c'est pas un peu malsain ?

Fonctionne aussi avec père-fils, mère-fille ou mère-fils, ne soyons pas féministocentrés.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Ah non elle était contre le fait d'avoir des gosses, dans tous les cas (enfants = futurs destructeurs de la planète).
Peut-être n'a-t-elle pas tort ?
PEACE & LOVE
Kandide
Lao a écrit :
Si on remonte loin, il y a toujours une part, même minime, de consanguinité dans la reproduction et il ne faut pas oublier que ça concerne aussi les autres animaux à des degrés divers selon les espèces.
Rastacouair, cela concerne aussi les lapins...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ah non elle était contre le fait d'avoir des gosses, dans tous les cas (enfants = futurs destructeurs de la planète).
Peut-être n'a-t-elle pas tort ?

Rastacouair a écrit :
D'ailleurs, comme on est sur l'égalité homme femme, vous avez déjà connu une femme qui refuse de prendre la pilule, sous prétexte qu'on a jamais pris le soin de l'inventer pour les hommes ?

Rastacouair a écrit :
Non y'avait rien qui n'allait chez cette meuf. Rien qu'un exemple : vivre avec une femme quasi exclusivement sodomite, je ne le souhaite à personne

Une certaine cohérence
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...