L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4425
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 17:32
Zoob a écrit :
Blow Up a écrit :
Elle peut aussi recevoir ses amants tranquilou, mais bon dans quelques décennies quand tout le monde sera en télétravail, ça ne va plus le faire.
cette aigreur de compétition
je parlais de cette citation ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Zoob a écrit :
Blow Up a écrit :
Elle peut aussi recevoir ses amants tranquilou, mais bon dans quelques décennies quand tout le monde sera en télétravail, ça ne va plus le faire.
cette aigreur de compétition
je parlais de cette citation ...













Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Zoob a écrit :
je parlais de cette citation ...


Non ça c'est plutôt marrant, que le mec parano qui ne veut pas que sa femme sorte de la cuisine, se fasse tromper pendant qu'il est au taf, c'est bien fait.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Non ça c'est plutôt marrant, que le mec parano qui ne veut pas que sa femme sorte de la cuisine, se fasse tromper pendant qu'il est au taf, c'est bien fait.


bah non si tu change la serrure au hasard tout les jours c'est bon.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
C'est pas donné, et puis bon de toute façon l'amant qui passe par le fenêtre, c'est vieux comme le patriarcat.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
Zoob a écrit :
je parlais de cette citation ...


Non ça c'est plutôt marrant, que le mec parano qui ne veut pas que sa femme sorte de la cuisine, se fasse tromper pendant qu'il est au taf, c'est bien fait.


Pfff... T'as trop regardé Desperate houssewives. Mais bon, dans un couple entre celui-celle qui part tous les jours travailler et celui-celle qui reste coincé à la maison, c'est qui qu'à le plus de chances de tromper l'autre ? T'as pas un tableau avec des stats ?
Slash-36
Blow Up a écrit :
C'est pas donné, et puis bon de toute façon l'amant qui passe par le fenêtre, c'est vieux comme le patriarcat.


Oui mais bon en 2024 t'as de la vidéo surveillance chez toi. Donc même si t'es pas là c'est good.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :


C est exactement la même tendance chez beaucoup d enfants d immigrés français. Beaucoup ne veulent pas de femmes qui travaillent, enfin surtout au contact d autres hommes.


Ca c'est de la sociologie Pascal Praud, l'éducation pour beaucoup de filles immigrées issues de milieu tradi religieux (qui travaillent mieux à l'école que leurs cons de frères/oncles) c'est justement une possibilité d'émancipation.
La tradition qui enferme elle est très souvent subie, pour les neuneues bourgeoises de l'alt-right (on a Thaïs d'Escufon en France, mais c'est encore plus vieillot que la ménagère des années 50, l'épouse action française) elle est revendiquée.
Socialement c'est très différent (il y avait des muslims à la manif pour tous, mais ils n'avaient pas grand chose à voir avec les cathos tradis de Versailles), même si à la base il a les mêmes histoires de copain imaginaire.

https://www.researchgate.net/p(...)ation


à chacun son mode vie, pourquoi s'offusquer de ça ? T'as été voir si cette "Tradwife" était malheureuse car elle ne l'avait pas choisi ?

Car si elles l'ont choisi et qu'elles sont heureuses comme ça (alors c'est pas prooooogréééééssiiiiiiste) au final on s'en fout
L'ont-elles choisi, le crois-tu vraiment ?

Car on ressent ici des relents de l'homme qui veut soumettre les femmes...
PEACE & LOVE
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
C'est pas donné, et puis bon de toute façon l'amant qui passe par le fenêtre, c'est vieux comme le patriarcat.


Vaudevillesque ça. Les amants niquent au F1 dans la vraivie.
Blow Up
Slash-36 a écrit :

Oui mais bon en 2024 t'as de la vidéo surveillance chez toi. Donc même si t'es pas là c'est good.


Ca se désactive en 30 secondes, au pire il y a des brouilleurs à 50 balles qui mettent le système HS (tous les cambrioleurs ont ça en 2024), si l'amant est motivé, aucun problème.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4435
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 17:53
le sujet semble t'avoir travaillé
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Si le mari fabrique des skateboards, il a le droit d'interdire à sa femme de travailler Mais quelle est cette secte très étrange.

mjolk a écrit :
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :

à chacun son mode vie,


Oui et non....c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.....


Car on a attendu les "tradwifes" pour manquer de respect aux femmes et les caser aux fournaux et devant l'évier ?

Ah oui ... C'est juste


Le truc c'est que ça fait 100 ans (à la louche) que des femmes se battent contre ça, et que certaines en sont mortes, et qu'enfin certains hommes comprennent le problème.

Au passage, merci d'avoir réveillé les obsessions de mjolk, ça faisait longtemps
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4439
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 18:10
Blow Up a écrit :
Si le mari fabrique des skateboards, il a le droit d'interdire à sa femme de travailler Mais quelle est cette secte très étrange.

mjolk a écrit :
mais qu'est-ce que tu raconte ... , va te coucher ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Oui mais bon en 2024 t'as de la vidéo surveillance chez toi. Donc même si t'es pas là c'est good.


Ca se désactive en 30 secondes, au pire il y a des brouilleurs à 50 balles qui mettent le système HS (tous les cambrioleurs ont ça en 2024), si l'amant est motivé, aucun problème.


Oui et c'est grillé au final




Citation:
Si le mari fabrique des skateboards, il a le droit d'interdire à sa femme de travailler Mais quelle est cette secte très étrange.


Le sarcasme, c'est beau.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...