L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

Oui mais bon en 2024 t'as de la vidéo surveillance chez toi. Donc même si t'es pas là c'est good.

Ca se désactive en 30 secondes, au pire il y a des brouilleurs à 50 balles qui mettent le système HS (tous les cambrioleurs ont ça en 2024), si l'amant est motivé, aucun problème.

Oui et c'est grillé au final

Citation:
Si le mari fabrique des skateboards, il a le droit d'interdire à sa femme de travailler Mais quelle est cette secte très étrange.

Le sarcasme, c'est beau.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
En plus dans la cinglerie fanatisée, les muslims sont moins hypocrites que les droitardés. La femme doit obéir au mari, c'est Dieu qui l'a dit et basta, alors que les autres essayent de faire croire que les femmes sont contentes de rester à la maison.

Franchement majoritairement qui a envie de passer ses journées cloitré à la maison, à part quelques vieux chats obèses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :

à chacun son mode vie,

Oui et non....c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.....

Car on a attendu les "tradwifes" pour manquer de respect aux femmes et les caser aux fournaux et devant l'évier ?

Ah oui ... C'est juste

Le truc c'est que ça fait 100 ans (à la louche) que des femmes se battent contre ça, et que certaines en sont mortes, et qu'enfin certains hommes comprennent le problème.

Au passage, merci d'avoir réveillé les obsessions de mjolk, ça faisait longtemps

Mais oui j'entend c'est pas le soucis, tu crois sérieusement que ces gens vont faire faire machine arrière aux occidentaux juste car ils ont décidés d'adopter un style de vie archaïque ?

Non ça ne changera rien au combat des femmes. Après Mjolk à quand même raison, il y a des cultures moins tolérantes que d'autres au sujet du droits des femmes il faut l'avouer car c'est (aussi) une réalité.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
doublon vénitien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
En plus dans la cinglerie fanatisée, les muslims sont moins hypocrites que les droitardés. La femme doit obéir au mari, c'est Dieu qui l'a dit et basta, alors que les autres essayent de faire croire que les femmes sont contentes de rester à la maison.

Franchement majoritairement qui a envie de passer ses journées cloitré à la maison, à part quelques vieux chats obèses.

Oui l'horrible extrême droite veut enfermer les femmes à la maison en proposant d'élire...une femme
Je suis limite nervous breakdown
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :

Ah mais alors pas du tout. On nous affirme régulièrement que les femmes voilées portent le voile par conviction féministe, c'est un choix. Tu serais pas un peu limite raciste ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Blow Up a écrit :

Ah mais alors pas du tout. On nous affirme régulièrement que les femmes voilées portent le voile par conviction féministe, c'est un choix. Tu serais pas un peu limite raciste ?

Car c'est des blancs qui veulent les empêcher de porter leur voile, il faut commencer à comprendre la logique
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :
Blow Up a écrit :

Des musulmans, des femmes voilées. C'est chiant cette manie de tout mettre dans le même sac, un Indonésien et un Marocain sont tous deux musulmans, mais il y a un monde entre eux, exactement comme nous et les Brésiliens.

Reste qu'il n'était pas question de musulmanes à la base, mais de petites ricaines bien blanches et propres sur elles, avec le cadre "God bless this home" à côté du porte-clefs, c'est (encore) mjolk qui vient avec l'Islam.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Ahnonmaisoui
Ok, tout le monde généralise et voit midi à sa porte. Y'a pas que mjolk qui s'emballe dès qu'on met une pièce, hein. C'est le problème avec ces discussions prévisible.

Au passage je supporte pas la suffisance de celui qui traite les autres de "neuneus". C'est juste validiste.

Alerte modération : est-ce que vous pourriez me rebannir ? C'est pour mon bien.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ahpeutêtremaisjesaispas, pliz

C'est vrai que la mézon peut être une prison dorée...
D'où l'intérêt de pas travailler et d'avoir des activités à l'extérieur

Et puis il faut pas faire trop de ménage

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 20:20
Masha a écrit :
Et puis il faut pas faire trop de ménage
qu'elle étrange lubie ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2024, 23:17
Ben heureusement le divorce est toujours possible
Kandide
Et puis, pourquoi s'interdire d'avoir des amants ou des maîtresses ?
Son propre corps est à soi et non la possession de quelqu'un d'autre.
C'est à chacun ou chacune de décider et pas aux autres.
Exemple: pourquoi empêcher ma femme d'avoir du plaisir avec d'autres ? Si j'aime ma femme j'accepte qu'elle puisse accéder à plus de plaisir si c'est son choix !
Tout cela entre adultes consentants bien entendu.
Et bien sûr il faut bien discuter de tout cela dans le couple pour éviter les malentendus...
PEACE & LOVE
Slash-36
Kandide a écrit :
Exemple: pourquoi empêcher ma femme d'avoir du plaisir avec d'autres ? Si j'aime ma femme j'accepte qu'elle puisse accéder à plus de plaisir si c'est son choix !
Et bien sûr il faut bien discuter de tout cela dans le couple pour éviter les malentendus...

Tout à fait c'est ce que je dis, chacun son mode de vie ::

Du moment qu'on le choisi
Tyromancien.

Mr Park
Le problème du poly-amour ou de l'échangisme, c'est que souvent dans un couple il y en a un qui est plus d'accord que l'autre, et il y en a un qui finit par souffrir. Ca doit être très bien discuté et fait dans le dialogue, sinon ça pète en vol. C'est arrivé à deux couples de potes, parfois après des années de relation, c'était moche à voir.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Fév 2024, 10:05
Slash-36 a écrit :
Kandide a écrit :
Tout à fait c'est ce que je dis, chacun son mode de vie ::
Du moment qu'on le choisi
Pour cela il faut un minimum d'éducation qui ouvre l'esprit et forme à la discrimination (au sens premier du terme).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...