L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Masha a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/bertrand-cantat/bertrand-cantat-finance-son-nouvel-album-en-quelques-heures-grace-a-des-dons-en-ligne-la-plateforme-ulule-se-desolidarise_6355012.html


Qu'en pensent les backstagiens ?


Financer les tueurs ? Payer la bouffe et les jours de prison c'est déjà bien suffisant
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/bertrand-cantat/bertrand-cantat-finance-son-nouvel-album-en-quelques-heures-grace-a-des-dons-en-ligne-la-plateforme-ulule-se-desolidarise_6355012.html


Qu'en pensent les backstagiens ?


Financer les tueurs ? Payer la bouffe et les jours de prison c'est déjà bien suffisant
Oui, je suis choqué qu'on lui donne de l'argent.

Après il a purgé sa peine, va-t-on me répliquer... Il a donc retrouvé sa virginité aux yeux de la Justice (Mais pas à mes yeux).

Après peut-être reverse-t-il tout son argent à la lutte contre les violences, je ne sais pas son mode de vie ???
Et ce qu'il pense de la violence ?

Perso, si je pouvais donner de l'argent ; ce ne serait pas à lui...
PEACE & LOVE
Blow Up
Nouvelle tendance de l'extrême droite aux usa la tradwife, la ménagère sous prozac dans le formol des années 50, le rêve des MPS (Masha Peterson Soral ) sauf pour la couisine



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Nouvelle tendance de l'extrême droite aux usa la tradwife, la ménagère sous prozac dans le formol des années 50, le rêve des MPS (Masha Peterson Soral ) sauf pour la couisine





Une fois de plus les reso sociaux sont une formidable caisse de raisonnance à ce genre de parti pris/débilité.
Elle est catholique, pro trump, et contre l'IVG j'imagine ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Nouvelle tendance de l'extrême droite aux usa la tradwife, la ménagère sous prozac dans le formol des années 50, le rêve des MPS (Masha Peterson Soral ) sauf pour la couisine





C est exactement la même tendance chez beaucoup d enfants d immigrés français. Beaucoup ne veulent pas de femmes qui travaillent, enfin surtout au contact d autres hommes.
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Nouvelle tendance de l'extrême droite aux usa la tradwife, la ménagère sous prozac dans le formol des années 50, le rêve des MPS (Masha Peterson Soral ) sauf pour la couisine




Ces bOObs ont l'air tellement moelleux
Idéal pour poser sa tête après une dure journée de labeur...




Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4401
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 14:52
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
mjolk a écrit :


C est exactement la même tendance chez beaucoup d enfants d immigrés français. Beaucoup ne veulent pas de femmes qui travaillent, enfin surtout au contact d autres hommes.


Ca c'est de la sociologie Pascal Praud, l'éducation pour beaucoup de filles immigrées issues de milieu tradi religieux (qui travaillent mieux à l'école que leurs cons de frères/oncles) c'est justement une possibilité d'émancipation.
La tradition qui enferme elle est très souvent subie, pour les neuneues bourgeoises de l'alt-right (on a Thaïs d'Escufon en France, mais c'est encore plus vieillot que la ménagère des années 50, l'épouse action française) elle est revendiquée.
Socialement c'est très différent (il y avait des muslims à la manif pour tous, mais ils n'avaient pas grand chose à voir avec les cathos tradis de Versailles), même si à la base il a les mêmes histoires de copain imaginaire.

https://www.researchgate.net/p(...)ation
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Une fois de plus les reso sociaux sont une formidable caisse de raisonnance à ce genre de parti pris/débilité.
Elle est catholique, pro trump, et contre l'IVG j'imagine ?


A mon avis rien de tout ça, elle a juste trouvé un filon pour faire du fric.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Non c'est un vrai mouvement aux usa, c'est pensé, c'est de la communication. C'est pour essayer de rendre cool et de dépoussiérer les idées et le mode de vie réactionnaire sur les réseaux asociaux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :


C est exactement la même tendance chez beaucoup d enfants d immigrés français. Beaucoup ne veulent pas de femmes qui travaillent, enfin surtout au contact d autres hommes.


Ca c'est de la sociologie Pascal Praud, l'éducation pour beaucoup de filles immigrées issues de milieu tradi religieux (qui travaillent mieux à l'école que leurs cons de frères/oncles) c'est justement une possibilité d'émancipation.
La tradition qui enferme elle est très souvent subie, pour les neuneues bourgeoises de l'alt-right (on a Thaïs d'Escufon en France, mais c'est encore plus vieillot que la ménagère des années 50, l'épouse action française) elle est revendiquée.
Socialement c'est très différent (il y avait des muslims à la manif pour tous, mais ils n'avaient pas grand chose à voir avec les cathos tradis de Versailles), même si à la base il a les mêmes histoires de copain imaginaire.

https://www.researchgate.net/p(...)ation


à chacun son mode vie, pourquoi s'offusquer de ça ? T'as été voir si cette "Tradwife" était malheureuse car elle ne l'avait pas choisi ?

Car si elles l'ont choisi et qu'elles sont heureuses comme ça (alors c'est pas prooooogréééééssiiiiiiste) au final on s'en fout
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :

à chacun son mode vie,


Oui et non....c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.....
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :

à chacun son mode vie,


Oui et non....c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.....


Car on a attendu les "tradwifes" pour manquer de respect aux femmes et les caser aux fournaux et devant l'évier ?

Ah oui ... C'est juste
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4408
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 15:21
Slash-36 a écrit :
à chacun son mode vie, pourquoi s'offusquer de ça ? T'as été voir si cette "Tradwife" était malheureuse car elle ne l'avait pas choisi ?
Car si elles l'ont choisi et qu'elles sont heureuses comme ça (alors c'est pas prooooogréééééssiiiiiiste) au final on s'en fout
Bah il manquerait plus que ça qu'elles soient heureuses
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
à chacun son mode vie, pourquoi s'offusquer de ça ? T'as été voir si cette "Tradwife" était malheureuse car elle ne l'avait pas choisi ?
Car si elles l'ont choisi et qu'elles sont heureuses comme ça (alors c'est pas prooooogréééééssiiiiiiste) au final on s'en fout
Bah il manquerait plus que ça qu'elles soient heureuses


Désolé elle a pas l'air d'être malheureuse en tout cas ...

Il y a des cultures où la femme n'a même pas le droit de prendre la parole dans une conversation alors que là on s'offusque d'un mode vie, certes archaïque mais qu'on a choisi d ... C'est quoi le problème en fait ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4410
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Fév 2024, 15:48
pas compris non plus, j'aimerai bien être un "Neohusband" moi !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...