L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
...
Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY...
pourquoi utiliser le passé ?


Lartistafred au rapport pour Lao :
Y faut aussi que je me justifie de comment que j'cause ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4381
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2024, 13:13
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
...
Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY...
pourquoi utiliser le passé ?
Lartistafred au rapport pour Lao :
Y faut aussi que je me justifie de comment que j'cause ?
Bien sûr que non !
Par ailleurs ne te sens pas obligé de répondre à la question ....
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
...
Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY...
pourquoi utiliser le passé ?
Lartistafred au rapport pour Lao :
Y faut aussi que je me justifie de comment que j'cause ?
Bien sûr que non !
Par ailleurs ne te sens pas obligé de répondre à la question ....


Tu sais, moi j'ai pas beaucoup été aux études, ça ne me laisse pas beaucoup de latitude dans la comprenette
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs, Soral essaie apparemment de revenir discretos sur YouTube par le biais de diverses interviews
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
D'ailleurs, Soral essaie apparemment de revenir discretos sur YouTube par le biais de diverses interviews


Oui, en effet et ça fleure bon la mythomanie.

Ce mec n'a aucun palmarès en matière de boxe mais il se pose en expert

&t=7s&pp=ygUaQWxhaW4gU29yYWwgYmlvbcOpY2FuaXF1ZSA%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4386
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Fév 2024, 15:55
3h pour se rendre compte que ce gars est une sombre merde, c'est 3h de trop ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
3h pour se rendre compte que ce gars est une sombre merde, c'est 3h de trop ...


Il est bavard en effet
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
La question étant : pourquoi la ramener sans cesse avec la sombre merde en question ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
La question étant : pourquoi la ramener sans cesse avec la sombre merde en question ?


Quoi t'aime pas Soral ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4390
  • Publié par
    Zoob
    le 13 Fév 2024, 16:47
Redstein a écrit :
La question étant : pourquoi la ramener sans cesse avec la sombre merde en question ?
pour ressasser, insister, rabâcher en insistant encore pour être sur que tout le monde ai conscience que ce pauvre type est une une sombre merde !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Redstein a écrit :
La question étant : pourquoi la ramener sans cesse avec la sombre merde en question ?

Voir plus haut tout simplement...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Le peuple est très divisé alors qu'en haut ils vivent entre eux et sont beaucoup plus solidaires que nous ne le serons jamais...c'est pour ça que nous les modestes sommes en train de perdre la guerre que les classes dominantes nous ont déclaré (par exemple en nous faisant croire que s'engager dans l'armée c'est se battre pour le pays.. le pays qu'ils entendent n'est pas celui des citoyens mais celui qui défend leurs intérêts d'exploiteurs)

+1
PEACE & LOVE
lartistafred
Masha a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/bertrand-cantat/bertrand-cantat-finance-son-nouvel-album-en-quelques-heures-grace-a-des-dons-en-ligne-la-plateforme-ulule-se-desolidarise_6355012.html


Qu'en pensent les backstagiens ?

Pour ma part, je pense que Cantat a le droit de travailler, et je ne suis pas étonné de la somme récoltée.
Je ressens de la haine pour ce mec, et je suis outré à l'idée qu'il se produise sur scène, je trouve ça indécent ( ce qui n'est que mon ressenti)
Mais ici, il s'agissait de financer la réalisation d'un album.
Ensuite, c'est le droit de ce collectif de femmes de faire pression sur Ulule si elles se sentent choquées, même si je ne suis pas d'accord sur le fait d'utiliser ce moyen pour empêcher la réalisation d'un album, qu'après tout chacun est libre d'écouter.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Masha a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/bertrand-cantat/bertrand-cantat-finance-son-nouvel-album-en-quelques-heures-grace-a-des-dons-en-ligne-la-plateforme-ulule-se-desolidarise_6355012.html


Qu'en pensent les backstagiens ?


Financer les tueurs ? Payer la bouffe et les jours de prison c'est déjà bien suffisant
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...