L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up


Citation:
Si les hommes n’ont été que 78 % à faire l’amour au cours des 12 derniers mois, les femmes, elles, l’ont été à 74 %.


ça signifie que les zhoms font l'amour avec plusieurs fams ou alors entre zhoms les 4% de différence.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :


Citation:
Si les hommes n’ont été que 78 % à faire l’amour au cours des 12 derniers mois, les femmes, elles, l’ont été à 74 %.


ça signifie que les zhoms font l'amour avec plusieurs fams ou alors entre zhoms les 4% de différence.


Ou que certains appellent leur main droite ou main gauche : Ma Femme (avec la notion de propriété qui va bien) ..... je suis sur qu'il y en a sur le forum
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs :

Une fam qui se touche la chouquette = Une fam libre, qui fait ce qu'elle veut de son corps
Un nhom qui se touche le zguègue = Un branleur, qui devrait apprendre à se comporter convenablement avec les fams

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Non, elle était juste contente de rencontrer des gens qui ont... de l'humour


A te lire, il est préférable de ne point se rencontrer...

https://www.20minutes.fr/socie(...)etude

Mais comme on va vers notre extinction: tout va bien.

La récession sexuelle, excellent
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Ou que certains appellent leur main droite ou main gauche : Ma Femme (avec la notion de propriété qui va bien) ..... je suis sur qu'il y en a sur le forum

Les greffés de la main sont rares parmi les guitaristes
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
lartistafred a écrit :
ce que Skynet, malgré son grand âge, a très bien saisi.
Je te demande de respecter Skynet !
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
ce que Skynet, malgré son grand âge, a très bien saisi.
Je te demande de respecter Skynet !


Encore une fois, smiley égal humour.. voir aussi les termes que j'ai choisis...il faut vraiment que j'explique ça ????
Je rêve !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
ce que Skynet, malgré son grand âge, a très bien saisi.
Je te demande de respecter Skynet !


Encore une fois, smiley égal humour.. voir aussi les termes que j'ai choisis...il faut vraiment que j'explique ça ????
Je rêve !
Bah, t'as fait une allusion au "grand âge" de Sky, cela peut-être perçu comme de la discrimination envers nos aînés...

J'en ai connu qui ont été banni à vie pour beaucoup moins que cela !
Fais gaffe mec ! ::
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :


Citation:
Si les hommes n’ont été que 78 % à faire l’amour au cours des 12 derniers mois, les femmes, elles, l’ont été à 74 %.


ça signifie que les zhoms font l'amour avec plusieurs fams ou alors entre zhoms les 4% de différence.


Je prendrais des pincettes concernant les chiffres des hommes
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Tu veux dire que les zhoms seraient des menteurs, et qu'ils exagéreraient leurs exploits sexuels ? Je n'arrive pas a y croire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
ce que Skynet, malgré son grand âge, a très bien saisi.
Je te demande de respecter Skynet !


Encore une fois, smiley égal humour.. voir aussi les termes que j'ai choisis...il faut vraiment que j'explique ça ????
Je rêve !
Bah, t'as fait une allusion au "grand âge" de Sky, cela peut-être perçu comme de la discrimination envers nos aînés...

J'en ai connu qui ont été banni à vie pour beaucoup moins que cela !
Fais gaffe mec ! ::

Ha là je suis rassuré.
Il est cependant vrai que tout ce qu'on dit peut être repris par des justiciers qui y verront forcément de la medisance

Blow Up a écrit :
Tu veux dire que les zhoms seraient des menteurs, et qu'ils exagéreraient leurs exploits sexuels ? Je n'arrive pas a y croire.


Le must en ce domaine est une interview du complètement barré Paco Rabanne...il a dit qu'un jour il a fait un trou dans la terre, y a mis son pénis, et qu'il a fait jouir la terre ( veredique !!!)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Tu veux dire que les zhoms seraient des menteurs, et qu'ils exagéreraient leurs exploits sexuels ? Je n'arrive pas a y croire.


Ce qui rejoint :

Masha a écrit :
D'ailleurs :

Une fam qui se touche la chouquette = Une fam libre, qui fait ce qu'elle veut de son corps
Un nhom qui se touche le zguègue = Un branleur, qui devrait apprendre à se comporter convenablement avec les fams



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Tu veux dire que les zhoms seraient des menteurs, et qu'ils exagéreraient leurs exploits sexuels ? Je n'arrive pas a y croire.


Ce qui rejoint :

Masha a écrit :
D'ailleurs :

Une fam qui se touche la chouquette = Une fam libre, qui fait ce qu'elle veut de son corps
Un nhom qui se touche le zguègue = Un branleur, qui devrait apprendre à se comporter convenablement avec les fams





Si le monsieur procède seul au réglage de son manche, par définition il ne fait pas de mal aux fam pendant ce temps là...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
skynet a écrit :
?VersionId=k_agI5Uf40XBT76_7j5Y4hcamb74odQV


Euh...moi y en a pas comprendre ce que toi tu veux dire par là...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...