L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
On dirait du Michel Leeb
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
skynet a écrit :
https://www.tiktok.com/@nostresstvmonde/video/7330362507871276321
"Connecte-toi à TikTok"
Ben non !


Certes, la chine l'utilise pour nous espionner. (continuer en tant qu'invité)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Ils ne peuvent pas se démerder devant la justice au lieu de polluer les topics de G.com avec leurs turpitudes.


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tout à l'heure, j'ai laissé la porte se refermer sur la fam qui était derrière moi, au nom de l'égalité homs-fams
bon d'accord, je l'avais pas vue et j'ai dit "scusez-moi"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Tout à l'heure, j'ai laissé la porte se refermer sur la fam qui était derrière moi, au nom de l'égalité homs-fams
bon d'accord, je l'avais pas vue et j'ai dit "scusez-moi"


Quand je vois une fam avec une grosse valise, désemparée devant les escaliers du métro, je me dis 'elles ont voulu l'égalité, elles l'ont '
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Ou bien qu'elle transporte en gros sèche-cheveux :

Spaceballs hair dryer
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
skynet a écrit :
ça peut signifier qu'elle est libre, nan?


Libre de porter sa valise
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Déjà c est très irrespectueux de présumer de son genre comme ça.
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
mjolk a écrit :
Déjà c est très irrespectueux de présumer de son genre comme ça.


Oui c'est vrai, mea culpa
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
ça peut signifier qu'elle est libre, nan?


Libre de porter sa valise


Vous êtes en guerre, c'est pas possible
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :


Vous êtes en guerre, c'est pas possible


Pas de guerre pour moi.

l'humour fait partie des relations hommes/femmes et a sa petite importance dans ce qui a trait à la séduction.

Respect pour ceux qui aiment les femmes et les protègent: du viol et tous ces trucs, entre autres choses, oui.

Cependant, je n'avais pas saisi que c'était au détriment de toute forme d'humour.
lartistafred
skynet a écrit :
Redstein a écrit :


Vous êtes en guerre, c'est pas possible


Pas de guerre pour moi.

l'humour fait partie des relations hommes/femmes et a sa petite importance dans ce qui a trait à la séduction.

Respect pour ceux qui aiment les femmes et les protègent: du viol et tous ces trucs, entre autres choses, oui.

Cependant, je n'avais pas saisi que c'était au détriment de toute forme d'humour.


Aucune guerre pour moi non plus, d'ailleurs le smiley que j'ai ajouté à la fin de ma dernière intervention spécifiait bien que c'était de l'humour, ce que Skynet, malgré son grand âge, a très bien saisi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Ce qui ne nous dit absolument pas si elle transportait un gros sèche-cheveux ou pas !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Non, elle était juste contente de rencontrer des gens qui ont... de l'humour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...