L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
skynet a écrit :
?VersionId=k_agI5Uf40XBT76_7j5Y4hcamb74odQV


Euh...moi y en a pas comprendre ce que toi tu veux dire par là...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4322
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Fév 2024, 16:52
j'ai toujours eu bcp de mal avec cette meuf, un peu comme Maïwenn. le genre de personne qui ne m'inspire pas confiance, je ne saurai l'expliquer.
après je ne remets pas cette histoire en cause, la justice est la pour ca.
"Et c'est tout, terminé !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Zoob a écrit :
j'ai toujours eu bcp de mal avec cette meuf, un peu comme Maïwenn. le genre de personne qui ne m'inspire pas confiance, je ne saurai l'expliquer.
après je ne remets pas cette histoire en cause, la justice est la pour ca.


J'ai aussi toujours trouvé qu'elle était un peu space et surtout con comme un poutre mais ca excuse rien, et il semble pas y avoir trop de doute en plus dans cette affaire.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4324
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Fév 2024, 20:45
Raphc a écrit :
et surtout con comme une poutre
j'ai pas osé mais effectivement ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4326
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Fév 2024, 21:03
vache, coup dur
(mais je crois qu'ils sont un peu au courant en amont, auquel cas double coup dur)
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
j'ai toujours eu bcp de mal avec cette meuf, un peu comme Maïwenn. le genre de personne qui ne m'inspire pas confiance,

FUN FACT : lors de travaux chez elle, en pleine canicule, elle a refusé que les ouvriers qui travaillaient sur sa terrasse aient accès à sa cuisine, pour pouvoir mettre leur bouteille d'eau dans son frigo (et accessoirement sortir de l'immeuble en cas de problème).



Zoob a écrit :
je ne saurai l'expliquer.

Pour qui est suffisamment attentif, il y a des regards, des sourires, des intonations, des attitudes... qui en disent long

Zoob a écrit :
après je ne remets pas cette histoire en cause, la justice est la pour ca.

Pareil.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Raphc a écrit :
Zoob a écrit :
j'ai toujours eu bcp de mal avec cette meuf, un peu comme Maïwenn. le genre de personne qui ne m'inspire pas confiance, je ne saurai l'expliquer.
après je ne remets pas cette histoire en cause, la justice est la pour ca.


J'ai aussi toujours trouvé qu'elle était un peu space et surtout con comme un poutre mais ca excuse rien, et il semble pas y avoir trop de doute en plus dans cette affaire.


Tant qu'on en est à juger sur les apparences - le type fait franchement peur, là :



Bonjour l'emprise...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve pas qu'il fasse peur, par contre la différence d'âge
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Redstein a écrit :


Tant qu'on en est à juger sur les apparences - le type fait franchement peur, là :



Bonjour l'emprise...


Il ressemble un peu à Laurent BAFFIE qui serait bourré ( comme Jean Claude BOURRÉ)

Masha a écrit :
Je trouve pas qu'il fasse peur, par contre la différence d'âge

Par contre je n'ai toujours pas compris qui c'est...si on pouvait m'éclairer...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
skynet a écrit :
Une affaire de 30 ans qui ressurgit. Ça va aller devant la justice, quand à l’époque personne se semblait trop réagir.


Je suis largué là...

ÉDIT : merci Google

https://www.lefigaro.fr/faits-(...)ext=L'actrice%20de%2051%20ans,du%20dossier%20%C3%A0%20l'AFP.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
skynet a écrit :
Une affaire de 30 ans qui ressurgit. Ça va aller devant la justice, quand à l’époque personne se semblait trop réagir.


C'est bien le problème de ce type d'affaire dégueulasse sur des enfants, ça détruit tellement et c'est une telle honte que c'est impossible d'en parler ou alors après beaucoup de temps.
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Elle a dit elle-même que c'est quand sa fille est devenue elle-même ado qu'elle a compris que sa propre adolescence n'avait rien eu de "normal". Ce que Jacquot dit de cette période montre bien l'emprise:

Citation:
Il explique comment le septième art peut être utilisé comme « une sorte de couverture » pour séduire de jeunes mineures. En outre, il rapporte être bien aise de susciter au sein du « petit monde » du cinéma une « certaine estime, une certaine admiration pour ce que d’autres aimeraient sans doute bien pratiquer aussi. » : « Oui c’est forcément une transgression parce que, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, on n’a pas le droit en principe, je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui avait en effet 15 ans, moi 40, en principe, j’avais pas le droit. Mais ça alors, elle en avait rien à foutre. Et même elle, ça l’excitait beaucoup je dirais. »


Il semble assez fier en fait.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pour ça les commentaires : oui elle est un peu fofolle Judith Godrèche, elle a le regard perdu, elle se conduit mal avec les ouvriers qui bossent chez elle etc... A qui la faute ?

Vaste débat...

Mais n'est-on pas en général responsable de ses actes, quoi qu'on ait vécu, quand on est adulte ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...