Via Isabelle Marlier :
"Au cours des trois dernières années, grâce à mon projet à but non lucratif appelé "The Lighthouse Project", mon travail à plein temps a été d'aider des personnes faussement accusées d'agression sexuelle.
Selon les féministes, je ne devrais pas avoir beaucoup de travail. Malheureusement, les affirmations selon lesquelles les femmes ne mentent jamais à propos du viol, ou que les fausses accusations sont si rares qu'elles seraient indignes d'attention, sont manifestement fausses.
Tout comme le féminisme s'est transformé au fil des vagues et des décennies de son existence, la fréquence et la nature des fausses accusations ont également changé (...)
Malgré les affirmations des féministes selon lesquelles nous vivons dans une «culture du viol» qui tolère les agressions sexuelles, la stigmatisation d'une allégation sexuelle est si intense que la réputation de l'accusé ne peut jamais être complètement restaurée. Même acquitté devant un tribunal. (...)
Alors que l’égalité formelle, l’idée que la justice devait être aveugle, a été dominante dans la formation de notre système juridique, les féministes ont eu gain de cause devant les cours d’appel, affirmant que les femmes devraient bénéficier d’aménagements spéciaux à cause de leur oppression. C'est ce qu'on appelle l'égalité réelle {substantive equality}.
Le meilleur exemple d’égalité réelle dans la pratique est l’introduction du «syndrome de la femme battue» pour justifier le meurtre comme une forme de légitime défense pour une femme qui tue un homme, même si celui-ci est en train de dormir.
Alors, quand on nous dit que le féminisme est une question d'égalité, c'est absolument vrai. Il s’agit de changer la signification de l’égalité. (...) La charge de la preuve a été modifiée et le droit des hommes à une défense pleine et entière a été réduit jusqu'à l'absurde.
La première chose que tous les faussement accusés disent quand je leur parle est : «Je n'ai jamais pensé que cela pourrait m'arriver».
La plupart des personnes avec qui je travaille, et les membres de leur famille, étaient des partisans actifs du lobby féministe. Ils pensaient que chaque homme accusé d'agression sexuelle devait avoir fait quelque chose de mal, même si l'accusation était exagérée.
Le mythe fondamental de la fausse accusation est qu’il n’y a pas de fumée sans feu. (…)
L’une des dures réalités est qu’une fois accusés d’inconduite sexuelle, la plupart de leurs ‘amis’ les abandonnent.
Presque tous les hommes que j'ai aidés m'ont dit qu'ils avaient envisagé le suicide à un moment donné. (...)
Avec des procureurs et les juges formés à de la fausse science sur la mémoire, et des manifestations féministes réclamant la destitution des juges, les chances de bénéficier d'un procès équitable se désintègrent rapidement.
D'autre part, le nombre d'innocents dont la vie est affectée par de fausses accusations est en augmentation et l'urgence d'une procédure régulière est de plus en plus forte."
Page facebook d'Isabelle Marlier :
https://www.facebook.com/profi(...)tions
Page facebook de Celina Barahona, une française que j'ai découverte y a pas longtemps et qui m'impressionne par son intelligence, une féministe qui lutte contre les théories féministes bidon:
https://www.facebook.com/celin(...)8pPBI