L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Elle a raison, tout le monde sait que les Noirs sont les meilleurs amants du monde

Dixit celui qui ne provoque pas d'éjaculation féminine

T'es en forme le Corse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Dixit celui qui ne provoque pas d'éjaculation féminine

"Encore une Danoise insatisfaite"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes drôles à fantasmer sur ma vie sexuelle les gars
Si vous saviez...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Blow Up a écrit :
Pendant que ça parle de concours de bite et de flippe de la gynocratie galopante.

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)r.php

Voilà précisément une des raisons (c'est plutôt le "symptôme" que la "raison" mais peu importe) pour lesquelles je ne croirai jamais à la moindre prétention utopiste...
Et pourquoi l'extinction de l'espèce humaine qu'aménage la destruction de l'environnement ne m'embarrasse pas plus que ça
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Pendant que Blow up pleurniche

Ta connerie est lassante.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 2019, 10:30
"As of 2018, Google was comprised of 69% males and 31% females overall. In leadership roles, however, those numbers widened even further, as 74.5% were male and 25.5% were female.

Google told us that many of its wage adjustments this year were found in the Level 4 Software Engineer position, and because there are so many employees in that job code, the number of adjustments needed tipped to being a majority male."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pierre-Andre
Skelter a écrit :
Si vous saviez...

Mais on sait !
T'as pas suivi le sujet "Vos vidéos intimes" ?!
(joli tatouage!)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Skelter a écrit :
Si vous saviez...

Mais on sait !
T'as pas suivi le sujet "Vos vidéos intimes" ?!
(joli tatouage!)

celui que tu lèches?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Si elle était vraiment chic , elle dirait "voussoyer"
Pierre-Andre
On commence à voir apparaître de plus en plus d'études qui relativisent fortemet la vision traditionnelle des inégalités hommes/femmes.
Il faut dire que tellement de bêtises a été dites à ce sujet (par ex. : les femmes sont plus petites parce que l'homme des cavernes se réservaient les meilleurs morceaux de viande) qu'il était normal que certaines féministes se détachent des mouvement "purs et durs", comme la remarquable Peggy Sastre, qui a commencé comme féministe revendiquée, puis qui combat maintenant certaines idéologies féministes les plus débiles, et qui se fait beaucoup insulter et aggresser par les autres féministes.

Bizzarement les personnes qui luttent le plus efficacement contre les dérives du féminisme actuelle sont des femmes se disant féministes, les hommes sont grandement absents de ces débats et ça veut dire quelque chose, pourquoi les hommes rechignent-ils à contredire des féministes même quand elles disent de grosses conneries ?
Pourquoi est-ce aux femmes à se taper ce laborieux boulot ?
(prouver, sous une pluie d'injures, que certaines idées féministes sont fausses)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mar 2019, 14:37
BluesBarbu a écrit :

J'adore
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
"vouvoyer" ça te choque pas ?

En ce moment sur backstage...